| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
je recherche un Chauffeur disponible pour mes courses
il y a 8 ans
je recherche un Chauffeur qui sera disponible pour mes courses et pour les besoins de mon épouse, Tu conduis bien, tu as ton permis B , Tu es une personne... |
93 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Cherche motarde et motard sur la cote d'or 125 et plus
il y a 8 ans
Salut Je roule (plus pour longtemps) sur une 1050 Adventure et depuis mon arrivé a Dijon la seul aventure c'est de la sortir et de faire un tour de patté... |
2 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
les extra-terrestres ont-ils débarqué?
il y a 8 ans
croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète? avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément... mais pourquoi serions-nous seuls dans... |
176 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
URGENT projet artistique étudiant
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois... |
1 |
pauldic
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
URGENT projet artistique étudiant
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois... |
19 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
la spontanéïté...
il y a 8 ans
êtes-vous quelqu'un qui agit, parle, réagit dans le feu de l'action? ou êtes-vous plutôt réfléchi(e)s? selon notre humeur, notre degré d'énervement,... |
63 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
les cons
il y a 8 ans
ne publient que des conneries ...après avoir avoir lâchement assassiné jecon...ils ont provoqué le comma de smail |
210 |
typhanie888
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Travailler en ligne et Gagner de l'argent sur Internet
il y a 8 ans
Bonjour Je voulais créer cette discussion pour parler un peu du travail sur Internet ainsi que partager avec vous mon expérience dans ce domaine par le... |
0 |
0dh_beaucoup_de_creativite
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pour les fondus de math.
il y a 8 ans
Problème Trois amis décident d'acheter un cadeaux à un 4em. Ils donnent cgaqu'un 10 euros Ils se décident pour une montre a 25 euros. La vendeuse leur... |
90 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
L’ère des fake news. Trop d’infos tue l’info
il y a 8 ans
Le lien : http://twineer.com/6Ync “Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures”, disait Mark Twain. Et... |
16 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
imposture a dit le monsieur !!!
il y a 8 ans
et il a raison le bougre !! voila le message de salvatore : Bonjour . Cela est impossible que vous êtes né en 1888 . Car si c'était le cas vous... |
30 |
yandebard
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Testez votre résistance au stress!!!!
il y a 8 ans
Je fais toujours plusieurs choses à la fois. Quand je suis en train de faire quelque chose, je pense déjà à ce que je vais faire après. |
31 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Etre ..
il y a 8 ans
Soi.. savoir descendre à la cave... pour monter au grenier... https://www.youtube.com/watch?v=qPd4fQ8Ni5o |
85 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Recevoir des notifications par mail
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde je reviens une fois de plus sur se forum de discussion est je revient une nouvelle fois est je voudrais savoir si il serait possible... |
9 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontre dans le Var region Toulon
il y a 8 ans
Bonsoir y aurait il des demoiselles ou des femmes disponible pour faire plus ample connaissance ? |
20 |
thierry930001
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi le prix du beurre explose alors le lait s'ecroule
il y a 8 ans
Mikeline tu voulais un post intelligent en voici un |
346 |
loiseau2nuit
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Le harcèlement sexuel,
il y a 8 ans
Il y a quelques jours France 2 consacrait une soirée à ce sujet avec ces chiffres glaçants : en France une femme sur 5 serait victime de harcèlement sexuel... |
49 |
schal123
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
lâcher de taureau chez Carmencita
il y a 8 ans
Vous allez vous retrouver sans chemise et sans pantalon les attaquants, les médisants, les calomniateurs, bref inutile que je vous cite, vous vous connaissez... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet site pour produit de repousse des cheveux
il y a 8 ans
Bonsoir tous le monde tous dabort je voudrais savoir si il serait possible de me répondre par mail en m'envoyant des notifications par mail en m'écrivant... |
93 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Gisèle Fronchiar n'aime pas quand c'est trop profond
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - (Episode 4) Gisèle est une jeune femme moderne et avec des valeurs contemporaines. Gisèle Fronchiar s'assume. Gisèle... |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Pour rencontre femme mariée
il y a 8 ans
Bonjour je cherche à discuter avec des femmes.mariées sur le var |
107 |
typhanie888
il y a 8 ans
|
Littérature
/
A l aube de l.homme, la mort de la nuit
il y a 8 ans
S’envolent comme des oiseaux les mensonges, Songes d’une autre vie, d’un autre temps, Temps perdu entre les voiles d’avant, Avant les nuages obscurs... |
16 |
matt629
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
magnifique vidéo , on visite l'Egypte version jazz
il y a 8 ans
https://player.vimeo.com/video/124174282 |
0 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Tien que pourf les Bretons
il y a 8 ans
les pas polis, les faux kuls https://www.youtube.com/watch?v=z1hEzIIuGm8 |
4 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Pour mes Amies!!!!!!
il y a 8 ans
La patience se soutient par l'espérance, elle ignore toute sorte de désespoir. |
4 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le forum... est-ce une drogue?
il y a 8 ans
Tous accros!!!lol |
347 |
loreen78
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
Collectionneurs de cyclos des années 80 et 90 ?
il y a 8 ans
Bonjour a tous ! Y a t'il des collectionneurs de cyclos / mobs des années 80 et 90 sur le forum ? |
9 |
rocket63
il y a 8 ans
|
Musique
/
le rock... punck/rock (3/3)
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=AL8chWFuM-s |
73 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Musique
/
le rock dans ts ses états... pop/rock
il y a 8 ans
2/3 pop/rock.. mon chouchou... of course! lol https://www.youtube.com/watch?v=BWj2dGuNr1g |
91 |
ventilateur
il y a 5 ans
|
Musique
/
le rock... dans tous ses états... (1/3)
il y a 8 ans
1er "volet" LE ROCK (du rock pur au métal en passant par le hard...) (2e la pop/rock - 3e le punck/rock... essayez de faire le tri ;-) ) bonne... |
912 |
l.l.a
il y a 5 ans
|