| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
je recherche un Chauffeur disponible pour mes courses
il y a 8 ans
je recherche un Chauffeur qui sera disponible pour mes courses et pour les besoins de mon épouse, Tu conduis bien, tu as ton permis B , Tu es une personne... |
93 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Cherche motarde et motard sur la cote d'or 125 et plus
il y a 8 ans
Salut Je roule (plus pour longtemps) sur une 1050 Adventure et depuis mon arrivé a Dijon la seul aventure c'est de la sortir et de faire un tour de patté... |
2 |
mephilto
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
les extra-terrestres ont-ils débarqué?
il y a 8 ans
croyez-vous aux êtres venus d'une autre planète? avec une technologie bien supérieure à la notre, forcément... mais pourquoi serions-nous seuls dans... |
176 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Petites annonces
/
URGENT projet artistique étudiant
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois... |
1 |
pauldic
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
URGENT projet artistique étudiant
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane et je suis étudiante en BTS Design Graphique à Nantes. J'ai besoin de votre aide ! Pour un projet que je dois... |
19 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
la spontanéïté...
il y a 8 ans
êtes-vous quelqu'un qui agit, parle, réagit dans le feu de l'action? ou êtes-vous plutôt réfléchi(e)s? selon notre humeur, notre degré d'énervement,... |
63 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
les cons
il y a 8 ans
ne publient que des conneries ...après avoir avoir lâchement assassiné jecon...ils ont provoqué le comma de smail |
210 |
typhanie888
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Travailler en ligne et Gagner de l'argent sur Internet
il y a 8 ans