| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Ah...les cons...!
il y a 8 ans
« Les cons me blessent, me contraignent, me ligotent, me flagellent, m’ulcèrent, me démoralisent, m’irritent, m’endorment, me conspuent, m’ oppriment,... |
406 |
fouthese
il y a 1 an
|
Discussions générales
/
Allo la Belgique!!!!
il y a 8 ans
Allo!!!! |
23 |
schal123
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
langue de vipère...
il y a 8 ans
loreen78 il y a 3 jours tiens... les vipères sont lachées... j'vais collecter... pour le vaccin contre la connerie!! (c'etait hier... mais là on... |
646 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Elle a oublié sa culotte derrière la salle polyvalente
il y a 8 ans
- LES AVENTURES DE JOSIANE - Hier soir, il y avait le bal des pompiers organisé par l'amicale des pompiers bénévoles de Barge-Les-Ecluses. C'est toujours... |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Recherche personne pour répondre à un questionnaire
il y a 8 ans
Bonjour à tous, A titre personnel je réalise un questionnaire en ligne sur la manière dont nous utilisons internet pour préparer nos voyages (renseignement,... |
70 |
loloh2
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Bonjour la poésie...
il y a 8 ans
parce qu’ici.... les tetes de nœuds.. font fureur.. ou presque.. https://www.youtube.com/watch?v=wNy9Ex1jAk0 |
40 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
La dignité n est plus d actualité!!!!!
il y a 8 ans
Bonsoir, Il y a quelques mois j ai cessé de venir sur le site car bcp trop de fakes........ Ces brouteurs m avaient exaspéré ..... Je reviens et... |
90 |
gagnodan
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
je suis ....
il y a 8 ans
j'ai envie d'entendre certaines zics... |
259 |
gagnodan
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Comment faire des sous! (euro)
il y a 8 ans
Faites comme moi, ramassé des canette de boisson gazeuse sur le long du chemin et en plus une marche de santé c,est bon pour la forme. vous allez etre... |
7 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Il achète un jogging neuf pour regarder le foot à la télé
il y a 8 ans
- IL ACHETE UN JOGGING NEUF POUR REGARDER LE FOOT - Didier Rouston est un passionné de sport. Vautré au fond de son canapé, il ne rate pas un match... |
2 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontres amicales
il y a 8 ans
Bonjour à toutes Je me présente Antonio 36 ans, célibataire et papa d'un petit garçon, je recherche une compagnie féminine, pour papoter sortie ciné... |
29 |
vactors
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Rien que pour se marrer et faire concurrence à Sarah
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/embed/dswr1sFcCOA?auto |
11 |
quemandeur
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Important à débattre
il y a 8 ans
Bonjour à toute et à tous, Je une question à vous poser répondez moi s’il vous plaît ? Ma question est la suivante : Pourquoi en FRANCE les bledards... |
18 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
vrai ou faux..?
il y a 8 ans
sommes nous virtuels..? je pense que dans la vie, quelqu'un qui ne repond pas à un .. "bonjour" peut d'ores et déjà se considérer comme virtuel... celui... |
306 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Lol
il y a 8 ans
La vie virtuelle |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le jus de tes nouilles me coule le long des coudes
il y a 8 ans
LE JUS DE TES NOUILLES ME COULE LE LONG DES COUDES - Cela devient de notoriété publique. Tout le monde dans le lotissement semble maintenant bien informé.... |
1 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Au temps frais, l automne vaillant...
il y a 8 ans
Vaguent et vaquent les fleurs de soie Accrochées aux branches dénudées Des ombres spectrales des arbres Qui se rient du temps qui passe. Blanc... |
30 |
salifduverlinbongoy
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Allo!!!!!! Belgique
il y a 8 ans
savoureux!!! |
5 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
amour serieux
il y a 8 ans
salut je suis un jeune homme age de 26 ans je cherche une femme pour mariage peux importe l'age car en amour l'age ne compte pas je vous remercie en... |
7 |
guodokurt
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontre amicale
il y a 8 ans
Recherche rencontre amicale féminine sur Orange (Vaucluse) ou les environs, pour balades et visites . |
3 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
MON 100ieme
il y a 8 ans
cheque de l,aide sociale! Avec c,a m,en allez feté au Mcdo pi acheté des mcnugget! chai pas pourquoi j'vous raconte c'a? |
5 |
jean-bonbeur
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche amitié entre filles du 22
il y a 8 ans
Jeune maman dun bebe de 7 mois . En couple recherche une amie non pas pour un mois mais pour esperons le toujours histoire de ce triper même à 90 ans avec... |
19 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Le Chat
/
photo
il y a 8 ans
COUNAS |
3 |
sedria
il y a 8 ans
|
Musique
/
Les plus beaux slows...
il y a 8 ans
y'a plus ca... pour danser, serrés, ou faire... des choses... des slows, enchanteurs.... |
9198 |
l.l.a
il y a 2 jours
|
Coin détente
/
Fermons les yeux et imaginons un monde plein de cons
il y a 8 ans
C'EST UN ACTE DE HAUTE MAGIE - FERMONS LES YEUX ET IMAGINONS UN MONDE PLEIN DE CONS - Beaucoup de personnes croient à la magie. Voilà un rituel magique... |
10 |
sunset64
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Que......................!
il y a 8 ans
Forums personne saine et équilibrée, Ici!!!!!!!!!!!!!!! |
70 |
morganna
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur Tours 37
il y a 8 ans
Recherche femme pour moment agréable sans prise de tête sur Tours ou proche. Femme forte s'abstenir. Entre 18 -50 ans. Je suis un homme de 44 ans simple... |
6 |
lobotours
il y a 8 ans
|
Auto moto
/
Les vieux beaufs ont passé leur we ici
il y a 8 ans
Ce we la bande a porcinet prend ses quartiers ici. Leur vie c'est le forum car leurs amis leurs enfants les ont abandonnés. Ils ne sortent pas ne se... |
3 |
paturonlebeauf
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Goldorak
il y a 8 ans
Saviez-vous que je sortais avec Venusia et Phenicia ? ( Phenicia ,c'est la soeur d'Actarus........Et Actarus ,c'est cui-la qui est aux commandes de... |
74 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Vraiment
il y a 8 ans
Il y'a pas de femme sur ce site il y'a que des noir Africain qui ce prenait pour des femme pour arnaque des vieux |
26 |
blonq
il y a 8 ans
|