| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Nuage chimique au dessus des eaux british...
il y a 8 ans
http://www.lci.fr/international/angleterre-une-plage-evacuee-a-cause-d-une-mysterieuse-brume-chimique-2062557.html Et ben..cela promet un bel avenir...bravo... |
46 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
Cinéma
/
Tellement Fan..et puis plus rien
il y a 8 ans
Longtemps depuis tout jeune, les films d'horreur m'ont fasciné". L'exorciste, Poltergeist, Psychose en plus subjectif, et autre genre style "dent de la... |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Les chansons de Jaques Brel
il y a 8 ans
Né le 8 avril 1929, en Belgique, Jacques Brel n'aime pas l'école mais s'intéresse à l'écriture. Dès l'âge de 15 ans, il commence à composer des textes... |
29 |
lhommedubunker
il y a 8 ans
|
Jeux vidéos
/
Existerait t-il un action replay pour ps4
il y a 8 ans
Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum car je possède une console PS4 est avec sa j'ai le jeux tales of zestiria sur PS4 est je voudrais... |
2 |
nateliv
il y a 6 ans
|
Jeux vidéos
/
Existerait des codes pour le jeu tales of zestiria
il y a 8 ans
Bonjours c'est la première fois que je vient sur se forum sur le forum jeux vidéos je possède une console PS4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle... |
2 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Je recherche une femme charmante chaude
il y a 8 ans
Rebonjours c'est encore moi Cédric de port-leucate je voudrais savoir si il y a des femme célibataire sur se site je recherche une femme sexy charmante... |
23 |
sedria
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE
il y a 8 ans
Mon chouchou j'ai acheté un nouveau chez nous bienvenue dans notre nouvelle demeure Grossssss bisoussssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l) Merci... |
7391 |
josefino
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Attention
il y a 8 ans
Site avec beaucoup d'arnaque . |
80 |
schal123
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Bonjour mesdames y aurait t il une d entre vous qui serait interressee pour discutions virtuelles? |
0 |
mimidu60000
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Elle est juste..................
il y a 8 ans
Extraordinaire....;-) mortelle....;-) on connait le deuxième degré..? voire le deuxième sexe...? https://www.youtube.com/watch?v=PxYXPsUll2A |
33 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Une anti-chambre faschiste ici?
il y a 8 ans
bon dieu, la ligne générale des sujets d'actualité et politique fait froid dans le dos mdrrrr |
35 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Condamnation d'un quinqua pour voyeurisme
il y a 8 ans
Voila encore une connerie sans noms ...accuser un homme en 2017 de voyeurisme, je veux bien accepter le fait que c'est vraiment mal en sus si on matte... |
11 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Internet
/
sexcam life attitude
il y a 8 ans
Ben oui il faut en parler, c'est un sujet presque taboo pour ceux qui en sont à fond... et les autres qui se tâtent. Ce mensonge artistique(on les appels... |
19 |
abbaskhan8008
il y a 26 jours
|
Petites annonces
/
Bonsoir
il y a 8 ans
Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité |
0 |
el_latino39400
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Bonsoir
il y a 8 ans
Homme célibataire cherche une femme sur le haut jura pour boire un verre et plus si infinité |
0 |
el_latino39400
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
En l'année 2003 j'habitais à Carcassonne
il y a 8 ans
Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
y aurais t-il des personnes sympa dans se forum
il y a 8 ans
Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo... |
30 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet je reviens une fois de plus sur se forum
il y a 8 ans
Rebonjours c'est encore moi Cédric qui vient sur forum de discussion pour dire en premier j'ai envoyé un message à une personne qui est dans se forum... |
7 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Musique
/
Rebecca..................my love !
il y a 8 ans
Eros shémas.............mon amour Doigts dans la prise... Sexplosion de foi dans une cathédrale daliesque..! (j'adore ..quand tu te marres .... sous... |
0 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Petites annonces
/
Homme célibataire sur Montpellier
il y a 8 ans
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message.) Homme célibataire de 38 ans,2 enfants,je recherche une compagne plutôt romantique,,je ne... |
17 |
mirko5979
il y a 5 ans
|
Auto moto
/
Rallye..
il y a 8 ans
Bonjour,je vais participer pour la 5éme fois au Critérium des Cévénnes sur une 205 GTI GRn(quasiment de série)et j'aimerai rencontré une femme qui s'intéresse... |
0 |
ademontpellier
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qui peut me répondre sérieusement merci
il y a 8 ans
Rebonjours c'est Cédric de port-leucate qui revient une fois de plus car en premiers je voudrais qu' on me réponde sérieusement car j'ai envoyé un message... |
22 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet qui connaît une femme qui s'appelle pamela
il y a 8 ans
Bonjours à tous le monde je reviens sur se forum car je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je voudrais savoir si par hasard si il... |
13 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
fantasme
il y a 8 ans
fantasmé vous enver une personne icitte? moi oui! mais j,vou le dirait po c,est qui. peu etre demain |
117 |
signe-de-piasse
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
question......... pourquoi...
il y a 8 ans
Ça beugue tt le temps ici depuis qqes jours. Impossible de tenir un dialogue sans avoir vingt déconnections entre deux.. Celui ou celle qui a une... |
45 |
arthur_rambo
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Après Gaston c'est Georgette... ils ne....
il y a 8 ans
devant rien ces brouteurs ....! mdrrrrr Georgette le prénom de nos grands mères ...MDRRRRRRRRRRR georgettedipanda georgettedipanda il y a 17 secondes CC Bonsoir,... |
0 |
communement
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Vous avez oublié les sujets de discussions
il y a 8 ans
Si vous avez oublié les sujets de discussions sur l'attaque de LEVALLOIS-PERRET il y a des nouvelles sur cet algérien de 36 ans.........: Deux tentatives... |
55 |
leterrien69
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qui connais cette femme q
il y a 8 ans
Rebonjours à tous le monde j'aurais une nouvelle discussion si on peut me répondre merci alors voilà je voudrais savoir en premiers si par hasard si il... |
121 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
comment reperer les faux profils??
il y a 8 ans
difficile de reperer les faux profils ici ,je me mefie des gens qui donne leur skype en envoyant un message via la messagerie mais meme sur les salons... |
38 |
ezekiel77
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
je recherche une femme sérieuse.
il y a 8 ans
Bonjours à tous monde je me nomme Cédric 40ans célibataire c'est la première fois que je vient sur se forum est je voudrais qu' on me réponde sérieusement... |
108 |
lhommedubunker
il y a 8 ans
|