Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
corinale Soirées / Le Castor il y a 8 ans

Le Castor. C'est un lieu nocturne qui se prétend "Club échangiste". On y sert des repas de qualité très moyenne. La musique est tout à fait dispensable....

5 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme il y a 8 ans

Bonjours tous le monde alors je viens une fois de plus sur de forum pour savoir si par hasard si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui pourrait...

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Plus de nouvelles de Crétin-Hubert... il y a 8 ans

Il doit être en train de peaufiner la teneur de son prochain post à insultes, mdr!

4 sim-camille sim-camille il y a 8 ans
ezekiel77 Politique et société / un Pourquoi auquel on peut apporter une reponse.. il y a 8 ans

Si on veut chercher a comprendre.( c'est pas gagné)... http://www.lci.fr/faits-divers/paris-montparnasse-elle-gardait-130-chats-dans-son-petit-studio-2063799.html

14 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
ghouliass Musique / Amateurs de musique electronique tous styles il y a 8 ans

Je vous invite a visiter mon profil dj http://facebook.com/djghouliass j'y poste quotdiennement de nouveaux mix-set pour qui veut m'entendre je...

2 jordane03 jordane03 il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / Natalie au pays de Candie... on s'amuse moins du coup. il y a 8 ans

"O pailli de quendi..sait come dents twou les paillis...once amuze on rigole on ri...yadé mechan è dé gentils...." Citation de elnetta Mdrrrrrr. Ce...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
arthur_rambo Cinéma / Que prefère t on comme genre de cinema... il y a 8 ans

ici... Les films d'actions..? Les films fantastiques... l'anticipation.... les thrillers..? L'animation...etc... Vous préférez quoi..?

111 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Quest-ce que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas il y a 8 ans

Rebonjours j'aurais une nouvelle discussion au sujet de savoir de se que vous pensez des femmes qui ne comprenne pas se que vous leur site car par exemple...

49 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
ezekiel77 Rencontres / Les femmes de ma vie le 07.09.2017... il y a 8 ans

sur smail.fr ... mon dieu quel succès..je suis très très recherché...MDR. 1 )Salut mon cher, Je m'appelle Lexx Jones. Je suis . . . Une simple dame...

14 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Des femme me dise de leur acheter une carte pcs il y a 8 ans

Rebonjours j'aurais une nouvelle discussion au sujet d'un site de rencontre qui s'appelle matchou.com est sur se site matchou est bien il y a quelques...

55 elnetta elnetta il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Existe-t-il des codes pour le jeux tales of zestiria sur ps4 il y a 8 ans

Rebonjours je reviens une fois de plus sur se forum car je possède une console de jeux ps4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle tales of zestiria...

2 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / coucou il y a 8 ans

j'aime pas les mauvais français .....

53 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme sexy pour relation sérieuse il y a 8 ans

Rebonjours alors moi c'est Cédric 40ans célibataire je voudrais savoir si il y aurais des personnes sympa dans se forum qui pourrait m'aider à trouver...

30 communement communement il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / JESUS il y a 8 ans

- - JESUS -- - Toi, âme perdue qui erre dans les couloirs sombres de ta vie obscure. Prends connaissance de cette histoire qui illuminera ton existence....

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
actarus2017 Discussions générales / M'aider à trouver une femme sexy pour relation sérieuse il y a 8 ans

Rebonjours je me nomme Cédric 40ans célibataire je vient sur se forum pour savoir si il y aurais des personnes qui pourrait m'aider car je recherche une...

0 actarus2017 actarus2017 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Pourquoi on me répond pas il y a 8 ans

Bonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum pour poser des questions est bien je voudrais savoir pourquoi on me répond pas. Merci...

81 iseult iseult il y a 8 ans
gyylain Coin détente / Le Rire de la semaine il y a 8 ans

https://youtu.be/FhaPxtp2_3E

1 aliciacourdel36 aliciacourdel36 il y a 8 ans
ezekiel77 Discussions générales / Le specisme consenti... il y a 8 ans

Quel horreur, les porcs c'est nous... Et poursuivre en justice ce qui relève de l'honnêteté c'est une honte de notre saloperie de société tel que nous...

17 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
matt629 Discussions générales / Histoires de friandises il y a 8 ans

Bonjour, Simple partage d'un texte que je trouve assez juste. Et toi, qu'en penses tu ? "J’ai compté mes années et j´ai découvert qu’à partir de...

37 matt629 matt629 il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / Me répondre aux sujet d'un jeux vidéo sur PS4 il y a 8 ans

Bonjours je vient sur se forum pour discuter au sujet d'un jeux vidéo sur PS4 car quand je vais sur le forum jeux vidéos sur le site smail est bien quand...

5 patrickgraham patrickgraham il y a 2 ans
fredvienne Coin détente / quid d' era, enigma ?? il y a 8 ans

je reconnais, il faut aimer !!!!!!!!!!!!!!! lol

125 cecil28 cecil28 il y a 8 ans
soleil12345 Discussions générales / cherche promesse d'embauche il y a 8 ans

Bonjour, Je suis une jeune fille de 25 ans, je cherche une promesse d'embauche en île de France pour faire une demande de titre de séjour salarié. J'ai...

8 soleil12345 soleil12345 il y a 8 ans
sim-camille Auto moto / Crétin-Hubert se meurt... il y a 8 ans

A peine quelques interventions par heure... Les connards qui l'ont fait fuir se reconnaîtront certainement. :-(5

8 ploist125 ploist125 il y a 6 ans
sim-camille Auto moto / KIM JONG UN il y a 8 ans

Ennemi public numéro un? J'attends l'avis éclairé de Crétin-Hubert....

15 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 7 ans
nanouchaa Musique / musique spirituel il y a 8 ans

je l'adore

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
sim-camille Cinéma / Laurent Wauquiez pour incarner la droite... il y a 8 ans

Explosédelol! Ils auraient pas pu trouver pire, les droitiers, mdr?

36 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 8 ans
actarus2017 Discussions générales / avoir des codes pour le jeux tales of zestiria il y a 8 ans

Bonjours je vient sur se forum au sujet d'un jeux sur ps4 qui s'appelle tales of zestiria sur ps4 car sur le forum jeux vidéos quand je pose une question...

0 actarus2017 actarus2017 il y a 8 ans
actarus2017 Jeux vidéos / avoir des codes pour le jeux tales of zestiria sur ps4. il y a 8 ans

Bonjours je posséde une console ps4 est avec sa je possède un jeux qui s'appelle tales of zestiria sur ps4 est je voudrais savoir si par hasard si il...

13 clinique clinique il y a 2 ans
arthur_rambo Coin détente / des fois la légèreté.... il y a 8 ans

ça a du charme.... https://www.youtube.com/watch?v=hFsAwKS6DuU

61 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / Allons y _____Bonne fete de l'Eid Kibir aux Musulmans!! il y a 8 ans

Bonne et heureuse fete a toutes et à tous les Musulmans du Monde (f)1''(s)

140 arthur_rambo arthur_rambo il y a 8 ans