| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Qui,,,,????????
il y a 8 ans
Qui indique le chemin .......!? |
36 |
sedria
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
liberté./////
il y a 8 ans
Voyons d'abord d'une manière générale en quoi consiste la conquête de sa liberté.[quote] |
20 |
cecil28
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Compte tes blessures
il y a 8 ans
Pépite du cinéma français , Dérangeant , bouleversant ,romantique.. un peu , drôle pas du tout ! Avec Kevin Azais (déjà trop bon dans" Les combattants... |
63 |
jean-bonbeur
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Et l homme créa "les Dieux"...
il y a 8 ans
Tudieu... On s'emmerde déjà pas suffisamment dans la vie pour avancer, comprendre,expérimenter, savoir... Il a fallut que l homme crée "Dieux"... C... |
137 |
scud
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
S'aventurer dans le brouillard!!!!!
il y a 8 ans
Mais c'est toujours pareil!!!!!![quote] |
9 |
schal123
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Crever au travail pour engraisser votre proriétaire
il y a 8 ans
bonjour, j'assume, je suis au chômage depuis 4 ans, ancien informaticien, je fais exprès d'être au chômage parce que je trouve que c'est économiquement... |
165 |
loiseau2nuit
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Parole d'enfant !
il y a 8 ans
Ma fille cadette quand elle c'était un petit bout ! - Papa j'aime bien jouer à la patate à Mollé (pâte à modeler ) -Quand je serai grande je mettrai... |
17 |
jean-bonbeur
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Randonnées coquines sur l'Auvergne
il y a 8 ans
Bonjour mesdames, Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner. La seule particularité... |
34 |
e_ajar
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Rencontres coquines à l'hôtel sur Nancy
il y a 8 ans
Bonjour les femmes, Je serais en déplacement et à l'hôtel sur Nancy toute la semaine prochaine, je cherche à faire des rencontres coquines, sans prise... |
141 |
communement
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Un peu de poésie ....que Diable..!
il y a 8 ans
Ca roule mob's... ça déboule et hop..... https://www.youtube.com/watch?v=hFsAwKS6DuU |
0 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Qui dis Mieux!!
il y a 8 ans
Pour ramener les filles il faut chanter Jak!!!;-) |
49 |
redbutterfly
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Debout les morts....
il y a 8 ans
il est l'or...! il est l or....! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=z6c9Ejfu-iU[/youtube] for angel |
28 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Homme recherche âme soeur
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche... |
23 |
alexvlc
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Dipômé ès Baffie Accadémie...cherche taf...!
il y a 8 ans
"Cest là qu'a des croûtes.... et c'est là qu'a des mies...." Ne pas con fondre : Biffler....... c'est gifler à la Rocco's co.... Baffier... c'... |
0 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Couple cherche femme bi
il y a 8 ans
Bonjour couple femme bi recherche femme bi pour moments coquins à trois. Nous sommes ouverts à toutes sortes d’expériences, nous aimons les rapports... |
2 |
meran56
il y a 3 mois
|
Coin détente
/
A la demande générale...
il y a 8 ans
J ai remis une pièce dans la Takkine.... https://www.youtube.com/watch?v=1ja32uS-bD0 |
4 |
schal123
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
WOUAHHH..! Laissons la poésie couler de là à là....
il y a 8 ans
"Ah oui.... Marre du cynisme .... On peut parler de jolies choses, sans être obligé de les salir tout l'temps...." DM https://www.franceinter.fr/emissions/daniel-morin-l-humeur-originale/daniel-morin-l-humeur-originale-07-juin-2017 |
135 |
iseult
il y a 8 ans
|
Musique
/
Un forum consacré à la musique
il y a 8 ans
Bonjour ;), J'ai découvert un site/forum consacré à la musique ;) Il parle aussi de toutes l'actu musical :p Ce qui est super pratique pour suivre les... |
4 |
tisonire
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
En fin de droits, Josiane se présente à des castings
il y a 8 ans
En fin de droits, Josiane se présente à des castings Voilà que Josiane arrive en FAIM de droit. Les allocations chômage s'arrêtent à la FAIM du mois.... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
cherche hommes pour abattage
il y a 8 ans
femme avec arguments de poids cherche hommes pour abattage pas plus de 49 car mon chargeur est de 50 et j'en garde une en reserve en cas de balle perdue |
4 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Coin..."Si dense"
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=S98-BIpzZuk |
0 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les femmes ..c'est du chinois..
il y a 8 ans
Le con prenez vous..? Moi pas.... souvent faut s'accrocher à ses nattes... sinon c'est elle qui prend le dessus... https://www.youtube.com/watch?v=ywyyjqeBuOQ |
5 |
scud
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Amour perdu
il y a 8 ans
Bonsoir à toutes et à tous je voudrais exposer ma situation en espérant avoir des réponses à mes questions. Je prend tout les avis en compte bon ou mauvais. Il... |
7 |
morganna
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Z avez pas vu Takki..?
il y a 8 ans
Je la cherche partout.. Z 'avez pas Takki...? Elle va me rendre fou... z'avez pas vu Takkiiii? Yeah !!! ça y'est je la vois..! Hmmm sale bête va... |
2 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
salut a tous
il y a 8 ans
il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul... |
7 |
prez
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
un islamiste italo-algérien attaque au marteau
il y a 8 ans
çà m'arrive pas un truc comme çà,en sortant de la salle,bien chaud---en sang ,défoncé je l'laisse islamiste---- |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Mauvais garçon cgerche une femme bien
il y a 8 ans
Ma boite de messagerie est desormais a vous...lol |
12 |
morganna
il y a 8 ans