Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
soletgobelet Rencontres / Recherche correspondance sérieuse et amicale il y a 8 ans

Bonjour! J suis du quebec et recherche correspondance avec femme pour apprendre des gens d une autres régions, pays ou nationalité!! Le tout dans le...

11 iseult iseult il y a 8 ans
morganna Littérature / Femme il y a 8 ans

Vole et danse sur des voiles aux étoiles d'argent légère comme une plume et grave comme un volcan Ris et luis comme un astre aux mille sentiments laisse...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Un coq sur Smail!!! il y a 8 ans

chantait tôt le matin!!!!

41 schal123 schal123 il y a 8 ans
tsi-ku Politique et société / Président 2017 récap il y a 8 ans

[b]Le programme des candidats [/b] Immobilier Marine Le Pen : La baisse des droits de mutation à titre onéreux de 10 %, celle de la taxe d'habitation...

22 cerise1983 cerise1983 il y a 8 ans
candle Coin détente / Besoin de conseils il y a 8 ans

Bonjour à tous, je suis marié depuis 7 ans avec un homme merveilleux et on a eu deux petits garçons , on eu différents problèmes pendant ces trois dernières...

36 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 7 ans
samisam77 Discussions générales / Pas de sujet il y a 8 ans

Bon je me présente je suis une maman de 37 ans avec 4 enfants qui recherche une amitié avec homme et/ou femme Car j'ai pas l occasion de faire de nouvelle...

17 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
srupo Politique et société / Nouvelles formes de participation politique il y a 8 ans

Bonjour à tous ! Je vous invite à participer à une courte étude sur la participation politique. C’est dans le cadre de mon mémoire de Master 1. [b]Les...

0 srupo srupo il y a 8 ans
38angha Politique et société / Comma quoi dans le cochon tout est bon je suis plié de rire il y a 8 ans

IRAK: TROIS DJIHADISTES TUÉS PAR UNE OFFENSIVE... DE SANGLIERS, DAECH CONTRE-ATTAQUE Trois combattants du groupe Etat islamique ont été tués par des...

134 38angha 38angha il y a 8 ans
schal123 Coin détente / je viens de faire Mon choix!! il y a 8 ans

Une si jolie Poule!!

30 mephilto mephilto il y a 8 ans
apocope Discussions générales / Sujet supprimé instantanément il y a 8 ans

Détrompez-vous, ceux et celles qui croient en l'absence de modération sur ce forum En fait, aussitôt mis en ligne il y a environ quatre heures de cela,...

52 apocope apocope il y a 8 ans
kevin42800 Cinéma / Libre il y a 8 ans

Salut à tout le monde

2 lamonte63 lamonte63 il y a 8 ans
opi Politique et société / Lundi 24 avril..les bourses financiéres s'éclatent !! il y a 8 ans

Hier monté de l'euro face au dollar...toutes les bourses mondiales en hausse....la spéculation banquière en pleine euphorie.... Leur grand ami Macron...

4 leterrien69 leterrien69 il y a 8 ans
maldeloeil Discussions générales / Les mariages renouvelables. il y a 8 ans

Pourquoi ne pas établir des contrats de mariage renouvelables chaque année.

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Il est mal Crétin-Hubert... il y a 8 ans

Fillon s'est pris une magnifique veste, (et pas à 10000€, celle-ci), et Macron va être élu! Il est mal Crétin-Hubert, chef, il est mal!

21 loreen78 loreen78 il y a 7 ans
rrloman Discussions générales / pourquoi certaines préfèrent les hommes il y a 8 ans

Mariés ? C est vraiment chiant....je me suis marié et la mon ex se pointe ...Rhooooo

4 morganna morganna il y a 8 ans
comptefermer Coin détente / BuonGiorno (s) il y a 8 ans

Tu rencontreras 1000 problêmes mais quelque chose dans l'air;O)9

68 comptefermer comptefermer il y a 8 ans
denisedeboit Discussions générales / je suis shemale, je cherche autre shemale ou femme serieuse, il y a 8 ans

BONJOUR je suis shemale 32 ans je travail comme teleconseiller,, je cherche une femme pour relation , je suis interesse de faire connaissance a des...

9 apocope apocope il y a 8 ans
kissynane Rencontres / Couple cherche femme il y a 8 ans

Bonsoir :) Nous sommes un couple amoureux, cherchant de nouvelles expériences notamment avec une jeune femme. Le respect, la douceur, l'attention seront...

4 alinedop235 alinedop235 il y a 8 ans
anaelle48 Discussions générales / Recherche personnes il y a 8 ans

Bonjour, je suis en recherche de participants qui seraient d'accord de m'aider pour un petit projet personnel. Alors enfaite c'est un projet qui consiste...

12 opi opi il y a 8 ans
williamwirtadams Sciences / les bases............. il y a 8 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ITjUPJENoQo[/youtube]

0 williamwirtadams williamwirtadams il y a 8 ans
paturonlebeauf Cinéma / Filmographie du couperet il y a 8 ans

Avec sa moumoute ses lunettes à la xmen le monteur de pneus est aussi acteur Voici sa filmographie Un con trop loin : superbe rôle principal du con Le...

116 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 8 ans
cyborg20 Discussions générales / Qui la saigne dedans le chossure? svp^^ il y a 8 ans

Tu ma la photo dedans le chossure svp :)

4 cyborg20 cyborg20 il y a 8 ans
big-brother Politique et société / Marine on t'aime il y a 8 ans

Vite,vite Marine.Le grand jour est là.

111 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 8 ans
koukou5 Rencontres / RELATION il y a 8 ans

bonjour ! je suis ici a la recherche d'une femme pour faire avec elle une relation sérieuse et durable dont l'attente d'une réponse.... mon très grand...

4 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
koukou5 Discussions générales / relation il y a 8 ans

bonjour! a toute femmes qui cherche de faire relation sérieuse et durable merci

0 koukou5 koukou5 il y a 8 ans
opi Discussions générales / L'amie Tiso il y a 8 ans

N'était elle pas ravissante....mais à part cela ?? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366417Capture15.png

56 apocope apocope il y a 8 ans
epsycho Discussions générales / Petite expérience de psycho il y a 8 ans

Bonjour, Voici une petite expérimentation que je fais passer dans le cadre de mon mémoire de M1. Vous pouvez la passer par ordinateur ou via un smartphone. La...

0 epsycho epsycho il y a 8 ans
38angha Politique et société / un sujet il y a 8 ans

alors un sujet pour le mettre il faut user de la ruse sinon on parle d'un français papier par le droit du sol ....!!! pourtant c'est encore un FRANCAIS...

17 apocope apocope il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / cherche un gang bang en région parisienne plan pour demain il y a 8 ans

tout est dit dans le titre tbm ttbm max 20 mecs dans une cave a Nanterre j'attends

13 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
tisonire Discussions générales / ami airderien il y a 8 ans

il voit tout

12 iseult iseult il y a 8 ans