Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
vtec16s Rencontres / Homme recherche âme soeur il y a 8 ans

Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche...

23 alexvlc alexvlc il y a 5 ans
jackboregard Coin détente / Dipômé ès Baffie Accadémie...cherche taf...! il y a 8 ans

"Cest là qu'a des croûtes.... et c'est là qu'a des mies...." Ne pas con fondre : Biffler....... c'est gifler à la Rocco's co.... Baffier... c'...

0 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
namastelutecia57 Rencontres / Couple cherche femme bi il y a 8 ans

Bonjour couple femme bi recherche femme bi pour moments coquins à trois. Nous sommes ouverts à toutes sortes d’expériences, nous aimons les rapports...

2 meran56 meran56 il y a 7 mois
jackboregard Coin détente / A la demande générale... il y a 8 ans

J ai remis une pièce dans la Takkine.... https://www.youtube.com/watch?v=1ja32uS-bD0

4 schal123 schal123 il y a 8 ans
jackboregard Cinéma / WOUAHHH..! Laissons la poésie couler de là à là.... il y a 8 ans

"Ah oui.... Marre du cynisme .... On peut parler de jolies choses, sans être obligé de les salir tout l'temps...." DM https://www.franceinter.fr/emissions/daniel-morin-l-humeur-originale/daniel-morin-l-humeur-originale-07-juin-2017

135 iseult iseult il y a 8 ans
superchocolatine Musique / Un forum consacré à la musique il y a 8 ans

Bonjour ;), J'ai découvert un site/forum consacré à la musique ;) Il parle aussi de toutes l'actu musical :p Ce qui est super pratique pour suivre les...

4 tisonire tisonire il y a 8 ans
mr.robert Coin détente / En fin de droits, Josiane se présente à des castings il y a 8 ans

En fin de droits, Josiane se présente à des castings Voilà que Josiane arrive en FAIM de droit. Les allocations chômage s'arrêtent à la FAIM du mois....

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
thierry930001 Rencontres / cherche hommes pour abattage il y a 8 ans

femme avec arguments de poids cherche hommes pour abattage pas plus de 49 car mon chargeur est de 50 et j'en garde une en reserve en cas de balle perdue

4 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Coin..."Si dense" il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=S98-BIpzZuk

0 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Les femmes ..c'est du chinois.. il y a 8 ans

Le con prenez vous..? Moi pas.... souvent faut s'accrocher à ses nattes... sinon c'est elle qui prend le dessus... https://www.youtube.com/watch?v=ywyyjqeBuOQ

5 scud scud il y a 8 ans
isa3327 Discussions générales / Amour perdu il y a 8 ans

Bonsoir à toutes et à tous je voudrais exposer ma situation en espérant avoir des réponses à mes questions. Je prend tout les avis en compte bon ou mauvais. Il...

7 morganna morganna il y a 8 ans
jackboregard Coin détente / Z avez pas vu Takki..? il y a 8 ans

Je la cherche partout.. Z 'avez pas Takki...? Elle va me rendre fou... z'avez pas vu Takkiiii? Yeah !!! ça y'est je la vois..! Hmmm sale bête va...

2 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
varador1 Rôle play / salut a tous il y a 8 ans

il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul...

7 prez prez il y a 6 ans
big-brother Politique et société / un islamiste italo-algérien attaque au marteau il y a 8 ans

çà m'arrive pas un truc comme çà,en sortant de la salle,bien chaud---en sang ,défoncé je l'laisse islamiste----

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
rrloman Discussions générales / Mauvais garçon cgerche une femme bien il y a 8 ans

Ma boite de messagerie est desormais a vous...lol

12 morganna morganna il y a 8 ans
schal123 Cinéma / Elle se dit veuve!! il y a 8 ans

Le pauvre fauché par un bus!!!!!!!!![quote]

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
schal123 Coin détente / les morts il y a 8 ans

sont de retour Zambie!!

10 morganna morganna il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Ferme les yeux il y a 8 ans

Imagine toi.......................!!

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / punaise ce soir j'ai une érection il y a 8 ans

je vous assure cela arrive aussi souvent que la comête de Halley frôle la Terre alors mesdames profitez en c'est un spectacle unique

55 thierry930001 thierry930001 il y a 8 ans
ju555 Discussions générales / Qu'est ce que vous aimez dans un chateau? il y a 8 ans

Bonjour à tous, je souhaitais savoir ce qui vous intéressait lorsque vous visitez un chateau de plaisance type renaissance A quoi vous attendez...

34 scud scud il y a 8 ans
jackboregard Musique / Un régal pour amateurs... il y a 8 ans

Back to roots..... https://www.youtube.com/watch?v=Zg1VjxuJiio&list=RDZg1VjxuJiio#t=140

10 jackboregard jackboregard il y a 8 ans
jean-bonbeur Coin détente / Sans boutons il y a 8 ans

J'avais un 51 motobécane avec selle bis place , kit Polini , béquille latérale torsadée , j'avais retiré les pédales pour mettre des cales pieds ..fallait...

191 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
foldingue Coin détente / Une femme il y a 8 ans

Est ce que tu t’intéresseras à autre chose que mes fesses ?

28 loloh2o loloh2o il y a 8 ans
tisonire Coin détente / The post. il y a 8 ans

Aucun tabou .

70 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
reares Politique et société / Manchester, hier soir Londre il y a 8 ans

Ce que l'on sait sur les attaques commises à Londres, dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin Trois terroristes ont mené une attaque en deux...

26 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
morganna Littérature / A la mort de l'être, la naissance de l'Etre il y a 8 ans

C est ainsi.... A la mort de l être,la naissance de l' Etre L' amour, en tout, se meurt Lorsqu'il n est plus là Lorsqu'il s'évapore en bulles...

9 schal123 schal123 il y a 8 ans
soitserieux Rencontres / recherche l'âme soeur il y a 8 ans

belle femme africaine a la recherche de l'homme avec qui je ferais ma vie suis a la recherche de l'âme soeur

10 meran56 meran56 il y a 7 mois
norwen Discussions générales / texte il y a 8 ans

un petit texte....vite fait Qu'allons nous devenir avec Macron? Ce président, élu sous la pression Des médias qui l'ont porté au front Des finances,...

2 kikoditca kikoditca il y a 8 ans
presentrapide Rencontres / Recherche MILF / Cougar il y a 8 ans

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une personne entre 30 et 50 ans qui se ferait un plaisir d'être accompagné par un jeune d'une vingtaine d'année....

15 eden7795 eden7795 il y a 4 ans
clodu63 Rencontres / Relation discrète 63 il y a 8 ans

Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation...

8 jackboregard jackboregard il y a 8 ans