| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Homme recherche âme soeur
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche... |
23 |
alexvlc
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Dipômé ès Baffie Accadémie...cherche taf...!
il y a 8 ans
"Cest là qu'a des croûtes.... et c'est là qu'a des mies...." Ne pas con fondre : Biffler....... c'est gifler à la Rocco's co.... Baffier... c'... |
0 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Couple cherche femme bi
il y a 8 ans
Bonjour couple femme bi recherche femme bi pour moments coquins à trois. Nous sommes ouverts à toutes sortes d’expériences, nous aimons les rapports... |
2 |
meran56
il y a 7 mois
|
Coin détente
/
A la demande générale...
il y a 8 ans
J ai remis une pièce dans la Takkine.... https://www.youtube.com/watch?v=1ja32uS-bD0 |
4 |
schal123
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
WOUAHHH..! Laissons la poésie couler de là à là....
il y a 8 ans
"Ah oui.... Marre du cynisme .... On peut parler de jolies choses, sans être obligé de les salir tout l'temps...." DM https://www.franceinter.fr/emissions/daniel-morin-l-humeur-originale/daniel-morin-l-humeur-originale-07-juin-2017 |
135 |
iseult
il y a 8 ans
|
Musique
/
Un forum consacré à la musique
il y a 8 ans
Bonjour ;), J'ai découvert un site/forum consacré à la musique ;) Il parle aussi de toutes l'actu musical :p Ce qui est super pratique pour suivre les... |
4 |
tisonire
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
En fin de droits, Josiane se présente à des castings
il y a 8 ans
En fin de droits, Josiane se présente à des castings Voilà que Josiane arrive en FAIM de droit. Les allocations chômage s'arrêtent à la FAIM du mois.... |
0 |
mr.robert
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
cherche hommes pour abattage
il y a 8 ans
femme avec arguments de poids cherche hommes pour abattage pas plus de 49 car mon chargeur est de 50 et j'en garde une en reserve en cas de balle perdue |
4 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Coin..."Si dense"
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=S98-BIpzZuk |
0 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Les femmes ..c'est du chinois..
il y a 8 ans
Le con prenez vous..? Moi pas.... souvent faut s'accrocher à ses nattes... sinon c'est elle qui prend le dessus... https://www.youtube.com/watch?v=ywyyjqeBuOQ |
5 |
scud
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Amour perdu
il y a 8 ans
Bonsoir à toutes et à tous je voudrais exposer ma situation en espérant avoir des réponses à mes questions. Je prend tout les avis en compte bon ou mauvais. Il... |
7 |
morganna
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Z avez pas vu Takki..?
il y a 8 ans
Je la cherche partout.. Z 'avez pas Takki...? Elle va me rendre fou... z'avez pas vu Takkiiii? Yeah !!! ça y'est je la vois..! Hmmm sale bête va... |
2 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Rôle play
/
salut a tous
il y a 8 ans
il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul... |
7 |
prez
il y a 6 ans
|
Politique et société
/
un islamiste italo-algérien attaque au marteau
il y a 8 ans
çà m'arrive pas un truc comme çà,en sortant de la salle,bien chaud---en sang ,défoncé je l'laisse islamiste---- |
9 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Mauvais garçon cgerche une femme bien
il y a 8 ans
Ma boite de messagerie est desormais a vous...lol |
12 |
morganna
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Elle se dit veuve!!
il y a 8 ans
Le pauvre fauché par un bus!!!!!!!!![quote] |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
les morts
il y a 8 ans
sont de retour Zambie!! |
10 |
morganna
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Ferme les yeux
il y a 8 ans
Imagine toi.......................!! |
6 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
punaise ce soir j'ai une érection
il y a 8 ans
je vous assure cela arrive aussi souvent que la comête de Halley frôle la Terre alors mesdames profitez en c'est un spectacle unique |
55 |
thierry930001
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Qu'est ce que vous aimez dans un chateau?
il y a 8 ans
Bonjour à tous, je souhaitais savoir ce qui vous intéressait lorsque vous visitez un chateau de plaisance type renaissance A quoi vous attendez... |
34 |
scud
il y a 8 ans
|
Musique
/
Un régal pour amateurs...
il y a 8 ans
Back to roots..... https://www.youtube.com/watch?v=Zg1VjxuJiio&list=RDZg1VjxuJiio#t=140 |
10 |
jackboregard
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Sans boutons
il y a 8 ans
J'avais un 51 motobécane avec selle bis place , kit Polini , béquille latérale torsadée , j'avais retiré les pédales pour mettre des cales pieds ..fallait... |
191 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Une femme
il y a 8 ans
Est ce que tu t’intéresseras à autre chose que mes fesses ? |
28 |
loloh2o
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
The post.
il y a 8 ans
Aucun tabou . |
70 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Manchester, hier soir Londre
il y a 8 ans
Ce que l'on sait sur les attaques commises à Londres, dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin Trois terroristes ont mené une attaque en deux... |
26 |
lecouperet
il y a 8 ans
|
Littérature
/
A la mort de l'être, la naissance de l'Etre
il y a 8 ans
C est ainsi.... A la mort de l être,la naissance de l' Etre L' amour, en tout, se meurt Lorsqu'il n est plus là Lorsqu'il s'évapore en bulles... |
9 |
schal123
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
recherche l'âme soeur
il y a 8 ans
belle femme africaine a la recherche de l'homme avec qui je ferais ma vie suis a la recherche de l'âme soeur |
10 |
meran56
il y a 7 mois
|
Discussions générales
/
texte
il y a 8 ans
un petit texte....vite fait Qu'allons nous devenir avec Macron? Ce président, élu sous la pression Des médias qui l'ont porté au front Des finances,... |
2 |
kikoditca
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Recherche MILF / Cougar
il y a 8 ans
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une personne entre 30 et 50 ans qui se ferait un plaisir d'être accompagné par un jeune d'une vingtaine d'année.... |
15 |
eden7795
il y a 4 ans
|
Rencontres
/
Relation discrète 63
il y a 8 ans
Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation... |
8 |
jackboregard
il y a 8 ans
|