| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Jeux vidéos
/
out run sur mame ou romstation configuration des touches
il y a 9 ans
bonjour, j'aimerais savoir si vous avez out run sur mame ou romstation ?c'est pour savoir comment configuré les touche moi j'ai une manette thrustmaster... |
2 |
grefregf
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Ma prestation "Chippendale" chez Anne-Laure
il y a 9 ans
Ma prestation "Chippendale" chez Anne-Laure Samedi, j'arrive avec ma mobylette bleue pour 19 h30. Clémentine et Anne-Laure m'attendent. Nous nous faisons... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
perturbateurs andocriniens dans les PRESERVATIFS
il y a 9 ans
http://www.lelanceur.fr/des-perturbateurs-endocriniens-dans-les-preservatifs/ |
0 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cherche jeune femme...
il y a 9 ans
vieux cherche jeune femme ( moins de 95 ans !) pour un petit bout de chemin ( moins de 12jours et demi!) en essai CDD avant CDI avec un revenu universel... |
33 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Mme ALLIOT MARIEveut se présenter
il y a 9 ans
https://fr.news.yahoo.com/mich%C3%A8le-alliot-marie-veut-supprimer-droit-gr%C3%A8ve-fonctionnaires-091034108.html |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Berrrrrrrrrrrrrrrrd
il y a 9 ans
Mon nez est rouge Bonnet + cache-nez + doudoune = froid glacial rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
27 |
iseult
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Qui aime les hommes mariés???
il y a 9 ans
Bien monté |
2 |
superbe_dz
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Sa bouge en Alsace?
il y a 9 ans
Salut la foule! Il y a des alsaciens/nes dans le secteur? |
2 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
L'incompétence
il y a 9 ans
sa du a quoi ? a l'ignorance ou à un mauvais gestion ? heureusement suis compétent au dragage des nanas . hemmmm sa se vois pas !!!! |
4 |
mustang_40
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
investiture officielle du 45eme président des USA
il y a 9 ans
JOUR J de la cérémonie d' investiture officielle du 45eme président des états -unis d amérique "" DONALD TRUMP """"... |
6 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Le Support
/
pseudo
il y a 9 ans
Bonjour, Est-il possible de changer de pseudo en gardant le même compte? Merci pour vos réponses. |
3 |
nathunn
il y a 9 ans
|
Sciences
/
fiente d'oiseau dangereux pour la santé
il y a 9 ans
bonjour, si vous avez des oiseaux chez vous faite attention à votre santé car la fiente d'oiseaux est très dangereux il faut vous protégez si vous nettoyez... |
6 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
2eme débat tv des 7 candidats de la GAUCHE
il y a 9 ans
Montebourg le tribun va exceller dans le calembour = """" quand c est flou y a un loup """ benoit HAMON... |
1 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
don de sperm pr fécondation " in vivo"
il y a 9 ans
H BCBG lib. mature ,sain de corps et d esprit ,no tabac no alcool no drogu ,,, fait don de spermato pour jeun fem solo... |
2 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
info conso !
il y a 9 ans
Les mecs sont des diesels ! ça a du mal à démarrer. ça fait du bruit. ça pue ! |
11 |
zanharibo
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
caméra
il y a 9 ans
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je souhaiterais connaitre la manip à faire pour lancer un tchat avec cam? j'ai beau cliquer sur le logo caméra... |
4 |
jack57420
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Info conso !
il y a 9 ans
Les mecs c'est comme un plat au poisson. tu presses le citron, tu consommes de suite puis tu jettes vite le reste car ça pue très vite... |
3 |
blonq
il y a 9 ans
|
Le Support
/
faux profils
il y a 9 ans
bon sang ce site est infesté de brouteurs africains , la plus part des profils qui rentre en contact avec moi sont faux !!! |
29 |
mariannedusud77
il y a 8 ans
|
Télévision
/
Call the Midwife
il y a 9 ans
[b]Call the Midwife[/b] Série dramatique - Grande-Bretagne (2012) Call the Midwife est une série télévisée britannique adaptée par Heidi Thomas d’après... |
22 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
relation serieuse
il y a 9 ans
parce que il y a trop de menteur |
13 |
ptitnounours62
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
SEXSEXSEX A DONFF
il y a 9 ans
aller un sujet pour tous les tarés dépravés félés de la keket et les addict de clitos comme des cornichons pas aussi gros mais... |
12 |
bandini77
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai besoin d'en savoir plus sur vos préférences de voyage
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin d'un maximum de réponses au formulaire en lien ci-dessous. L'idée est de mieux comprendre vos... |
11 |
ptitnounours62
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
c'est quoi le brexit au juste ?
il y a 9 ans
bonjour, je n'est pas compris, mais je sais que le royaume-unie c'est séparé de l'europe, et je leurs donne pas tort. |
42 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
alien vs predator meet robocop and terminator
il y a 9 ans
bonjour, je vient d'avoir une idée de scénario pour un film voir titre du topic, voici le résumé. tous commence sur la planète des predators , un... |
5 |
lady_voir
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
france : corruption a tous niveaux
il y a 9 ans
La France, un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de... |
12 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
connaissance
il y a 9 ans
Bonjour , Comment allez vous ? Je suis novice et je sais pas comment ça fonctionne et ravie de parler avec des gens |
10 |
koussail
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A cause du froid une pensée emue..
il y a 9 ans
Une pensée émue et solennelle: - Pour les petits vieux qui à cause du froid n'osent plus sortir de chez eux de peur de se faire un col du fémur, je... |
25 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Il n'y a que de deux clans ici...
il y a 9 ans
Les "wazariens", (Crétin-Hubert, Mamzelle-Grosthon, Eyenne, Nath, feu Doigtdeporc, Lyse-Bête ...) Et les milliers d'autres internautes "normaux" ;-)5 |
48 |
lapoupeedu34
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
faire l amour
il y a 9 ans
bonsoir , savez vous faire l amour ,qui en parle le mieux ?????????????? vous ou l autre et n oubliez l amour pour l autre |
119 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
AMOUR
il y a 9 ans
SALUT JE SUIS VALLERY ET RECHRECHE D UN HOMME SEURIEUX POUR UN RELASTION ....................... |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|