| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
J'ai voulu bloquer JMP...
il y a 9 ans
[b]... Il débloque tellement que c'est peine perdue...[/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=k_ijjgxpP58[/youtube] |
60 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Peu de gens sont informés - Michèle Alliot-Marie -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le retour de notre vieille et inénarrable amie, ancienne Présidente du R.P.R. de Jacques Chirac. D'aucun... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mes souhait pour 2017
il y a 9 ans
Que dieu mette sur mon chemin des colombes pas des bécasses des fêtards pas des battards des string pas des trainings des baiseuses pas de calleuses... |
14 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
les membres bloqués....
il y a 9 ans
Coucou à tous, lorsque l'on bloque un membre, est-ce que ça le bloque également sur le chat ? Aussi certains se connectent sur le chat avec un autre... |
11 |
pfelyne
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vivere, bibere, sufficit !
il y a 9 ans
Un Q - Une bouteille - une tombe , voila de quoi bien remplir une vie |
9 |
arsinoe
il y a 9 ans
|
Musique
/
Ce banc pour une pause musicale......
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EyJprfb4rmU&feature=player_embedded[/youtube] |
7174 |
cigarillos44
il y a 3 mois
|
Politique et société
/
Grand_duc_de_sotteville
il y a 9 ans
[b]Tes commentaires à mon adresse sont en soi un sujet de discussion, je te répondrai donc ici : [/b] [quote login="grand_duc_de_sotteville"][quote... |
96 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Le Support
/
Photos non validées après 3 jours
il y a 9 ans
Bonsoir Voilà, cela fait maintenant 3 jours que je me suis inscrit et que j'ai upload 6 photos sur mon profil. Les photos respectent 100% la charte... |
22 |
pfelyne
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Diététique et alimentation. Le livre idéal.
il y a 9 ans
Je ne saurais trop conseiller la lecture du livre de Sophie Lacoste : "Les aliments qui guérissent". C'est aux éditions "Quotidien malin". Il s'y trouve... |
9 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
L'intégral "Hercule Poirot"
il y a 9 ans
Pour Noël, nous nous offrons l'intégral de "Hercule Poirot" avec l'inénarrable David Suchet. Mon mari a pour habitude de dévaliser le rayon des "Intégraux"... |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Le "Fouille-Merde"
il y a 9 ans
Le "Fouille-Merde" Benoît Chauzemol se prend pour un auteur. Il se croit même légèrement écrivain. Aussi, il s'arroge le titre de "Critique Littéraire"... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Le zoo
il y a 9 ans
Il est passé où le blaireau ? |
149 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Carine
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
poilue ou rasée
il y a 9 ans
bonjour peuple,bon weed kend question coquine a vous |
116 |
tess1
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
L'heure à pas d'heures.
il y a 9 ans
Sur internet. N'est ce pas ? |
8 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La réforme simplifiée de l’orthographe
il y a 9 ans
Maurice Rat écrivait dans [i]Grammairiens et Amateurs de Beau langage[/i] que : « (…) Au début (du XXe siècle), il fut question, une fois de plus,... |
28 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Trump : « Cook Political Report »
il y a 9 ans
Il reste six semaines avant que Trump ne devienne président américain. Or, Clinton a près de trois millions de votes de plus que le clown Trump : http://cookpolitical.com/story/10174 Peut-être... |
14 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Baiser !!!!
il y a 9 ans
c'est quoi au juste ? |
10 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants
il y a 9 ans
[u][b][i]Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers[/i][/b][/u] Voilà que ce sac à merde s'en prend aux enfants... Quelle répugnante... |
205 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Juste pour discuter
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un ? |
15 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Soirées
/
Chercher une robe de soirée pour Noël
il y a 9 ans
Le fête de Noël s'approche, toutes les choses sont préparées, et maintenant, je commence à chercher ma robe de soirée pour cette journée spéciale. J'ai... |
8 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
Monster Hunter
il y a 9 ans
Bonsoir ^^ C'est juste par curiosité : y a t'il des joueurs de Monster Hunter sur ce site? Si oui, j'ouvre cette discussion afin de permettre aux... |
4 |
indompterable
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Saignements de nez
il y a 9 ans
Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne... |
15 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je craque pour!!!
il y a 9 ans
la boisson alcoolic ( bière , wisky , récard , rouge ). mais ma religion m'interdire par la version du dieu Alah. j'ai voulu tellement s'éloigner d'etre... |
20 |
robertwilson
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Le cas Valls contre le cas Fillion - Marché de dupes -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous voilà devant un nouveau constat. En fait, à bien y regarder, c'est toujours le même constat. Inquiétant,... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La mort nous guette
il y a 9 ans
Le 28 novembre dernier, jusqu'à 10 000 oies sauvages sont mortes après s'être posées sur les eaux toxiques d'une mine de cuivre désaffectée du Montana,... |
22 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Maquis, la réplique
il y a 9 ans
Maquis, Voici en guise de réponse à la multitude de répliques aussi niaises les unes que les autres que tu m'as pondues aujourd'hui : Tes commentaires,... |
34 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ON PEUT......
il y a 9 ans
aimer + d'une fois.....? |
19 |
rolandkuleur
il y a 9 ans