Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
grand_duc_de_sotteville Discussions générales / J'ai voulu bloquer JMP... il y a 9 ans

[b]... Il débloque tellement que c'est peine perdue...[/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=k_ijjgxpP58[/youtube]

60 redbutterfly redbutterfly il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Peu de gens sont informés - Michèle Alliot-Marie - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le retour de notre vieille et inénarrable amie, ancienne Présidente du R.P.R. de Jacques Chirac. D'aucun...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / mes souhait pour 2017 il y a 9 ans

Que dieu mette sur mon chemin des colombes pas des bécasses des fêtards pas des battards des string pas des trainings des baiseuses pas de calleuses...

14 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
ondine38 Discussions générales / les membres bloqués.... il y a 9 ans

Coucou à tous, lorsque l'on bloque un membre, est-ce que ça le bloque également sur le chat ? Aussi certains se connectent sur le chat avec un autre...

11 pfelyne pfelyne il y a 9 ans
lecouperet Discussions générales / Vivere, bibere, sufficit ! il y a 9 ans

Un Q - Une bouteille - une tombe , voila de quoi bien remplir une vie

9 arsinoe arsinoe il y a 9 ans
cecil28 Musique / Ce banc pour une pause musicale...... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EyJprfb4rmU&feature=player_embedded[/youtube]

7174 cigarillos44 cigarillos44 il y a 3 mois
pate_chinois Politique et société / Grand_duc_de_sotteville il y a 9 ans

[b]Tes commentaires à mon adresse sont en soi un sujet de discussion, je te répondrai donc ici : [/b] [quote login="grand_duc_de_sotteville"][quote...

96 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pfelyne Le Support / Photos non validées après 3 jours il y a 9 ans

Bonsoir Voilà, cela fait maintenant 3 jours que je me suis inscrit et que j'ai upload 6 photos sur mon profil. Les photos respectent 100% la charte...

22 pfelyne pfelyne il y a 9 ans
corinale Littérature / Diététique et alimentation. Le livre idéal. il y a 9 ans

Je ne saurais trop conseiller la lecture du livre de Sophie Lacoste : "Les aliments qui guérissent". C'est aux éditions "Quotidien malin". Il s'y trouve...

9 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
corinale Cinéma / L'intégral "Hercule Poirot" il y a 9 ans

Pour Noël, nous nous offrons l'intégral de "Hercule Poirot" avec l'inénarrable David Suchet. Mon mari a pour habitude de dévaliser le rayon des "Intégraux"...

3 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Le "Fouille-Merde" il y a 9 ans

Le "Fouille-Merde" Benoît Chauzemol se prend pour un auteur. Il se croit même légèrement écrivain. Aussi, il s'arroge le titre de "Critique Littéraire"...

arsinoe Coin détente / Le zoo il y a 9 ans

Il est passé où le blaireau ?

149 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Carine il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

dantes1968 Le Portail / poilue ou rasée il y a 9 ans

bonjour peuple,bon weed kend question coquine a vous

116 tess1 tess1 il y a 8 ans
tisonire Le Portail / L'heure à pas d'heures. il y a 9 ans

Sur internet. N'est ce pas ?

8 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / La réforme simplifiée de l’orthographe il y a 9 ans

Maurice Rat écrivait dans [i]Grammairiens et Amateurs de Beau langage[/i] que : « (…) Au début (du XXe siècle), il fut question, une fois de plus,...

28 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Politique et société / Trump : « Cook Political Report » il y a 9 ans

Il reste six semaines avant que Trump ne devienne président américain. Or, Clinton a près de trois millions de votes de plus que le clown Trump : http://cookpolitical.com/story/10174 Peut-être...

14 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Baiser !!!! il y a 9 ans

c'est quoi au juste ?

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
pate_chinois Politique et société / Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants il y a 9 ans

[u][b][i]Marine Le Pen veut interdire l’école aux enfants de sans-papiers[/i][/b][/u] Voilà que ce sac à merde s'en prend aux enfants... Quelle répugnante...

205 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
minouche379 Rencontres / Juste pour discuter il y a 9 ans

Bonjour tout le monde, y'a quelqu'un ?

15 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
robejmrose Soirées / Chercher une robe de soirée pour Noël il y a 9 ans

Le fête de Noël s'approche, toutes les choses sont préparées, et maintenant, je commence à chercher ma robe de soirée pour cette journée spéciale. J'ai...

8 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pfelyne Jeux vidéos / Monster Hunter il y a 9 ans

Bonsoir ^^ C'est juste par curiosité : y a t'il des joueurs de Monster Hunter sur ce site? Si oui, j'ouvre cette discussion afin de permettre aux...

4 indompterable indompterable il y a 7 ans
theodu73249theodu73249 Discussions générales / Saignements de nez il y a 9 ans

Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne...

15 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Je craque pour!!! il y a 9 ans

la boisson alcoolic ( bière , wisky , récard , rouge ). mais ma religion m'interdire par la version du dieu Alah. j'ai voulu tellement s'éloigner d'etre...

20 robertwilson robertwilson il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Le cas Valls contre le cas Fillion - Marché de dupes - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Nous voilà devant un nouveau constat. En fait, à bien y regarder, c'est toujours le même constat. Inquiétant,...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / La mort nous guette il y a 9 ans

Le 28 novembre dernier, jusqu'à 10 000 oies sauvages sont mortes après s'être posées sur les eaux toxiques d'une mine de cuivre désaffectée du Montana,...

22 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Maquis, la réplique il y a 9 ans

Maquis, Voici en guise de réponse à la multitude de répliques aussi niaises les unes que les autres que tu m'as pondues aujourd'hui : Tes commentaires,...

34 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / ON PEUT...... il y a 9 ans

aimer + d'une fois.....?

19 rolandkuleur rolandkuleur il y a 9 ans
dz_dz Discussions générales / Qu'est ce qu'un homme ideal ? il y a 9 ans

➡➡➡➡ ????

148 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Bon appétit les terriens. il y a 9 ans

:-) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-T1ZgV3kAs0[/youtube]

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans