| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
rien....walou....
il y a 9 ans
il pleut depuis des heures....mer agitée aventure dangereuse donc pas de pêche...je n'ai absolument rien à faire et je m'ennuie.....un silence de mort... |
5 |
twogweens
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
qui ne se souviens pas de moi!!!!!
il y a 9 ans
moi qui embette ce qui n'est pas d'accord avec moi. hihihihih j'ai tellement envie d'embetté le premier qui me réponds |
49 |
na0-le-vrai
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
faire l'amour sur smail
il y a 9 ans
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15037353_318846161833747_4441768313481159333_n.jpg?oh=5f8067b9b8e0a82de2c770883b2fc463&oe=58B782A7 |
13 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Mot trop court dans la messagerie
il y a 9 ans
Bien souvent je n'ai que le mot "connard" à envoyer en réponse aux MP. Mais le message ne part pas car le mot est trop court. Que pourrais-je ajouter... |
38 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Histoire courtoise de la fleur
il y a 9 ans
Histoire courtoise de la fleur Gente fleur de nacre et de soie, Offre-toi à la caresse des doigts, Délace tes fils d'argent narquois, Accorde à ta... |
8 |
morganna
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
fidélité
il y a 9 ans
levez la main droite et dites je jure de dire la vérité rein que la vérité....que vous êtes fidèle à votre partenaire |
10 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Les Trois Mousquetaires
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WURyyg_DF7w[/youtube] |
1 |
maquis
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Cherche logiciel espion téléphone portable
il y a 9 ans
Bonjour voilà depuis quelques temps de soupçonne ma femme d avoir une relation avec son collègue de travail et j aimerais fouillée dans son portable mais... |
33 |
vaoneas
il y a 5 ans
|
Internet
/
Centre Physiothérapeute
il y a 9 ans
Bonjour à Tous ; J'aimerais bien faire une petite présentation d'un centre de Physiothérapie et Bien-Être basé à Montréal & West Island http://www.cappinophysio.ca/?lang=fr... |
2 |
abbaskhan8008
il y a 10 mois
|
Coin détente
/
Coucou mustang ca va?
il y a 9 ans
Mustang_40 |
10 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pervers Pépère est mort
il y a 9 ans
Superdupont itou J'étais un lecteur de Pilote Évidemment, il est question de Gotlib |
13 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'admiration des tyrans
il y a 9 ans
Certains ici son en admiration devant des despotes qui ont fait des milliers voir des millions de morts. Et la liste est longue à commencer par Bonaparte |
206 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
à quoi....
il y a 9 ans
ressembleraient toutes ces belles femmes sans leur maquillage...dentier....cheveux teints et kératinisés.. lentille de contact etc.......et pourquoi se... |
16 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Sports
/
Enquête sur les coliques équine
il y a 9 ans
Bonjour, Je suis actuellement en BTSA Production Animale, j’ai effectuée mon stage organisme chez un vétérinaire. Je devrai alors en rendre compte sous... |
3 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Jeune étudiant cherche à acheter une enclume usagée
il y a 9 ans
[u][b]Recherché :[/b] enclume de 80 à 200 livres[/u] Jeune étudiant cherche à acheter une enclume usagée à prix raisonnable. A besoin du trou carré... |
0 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Krisdu06
il y a 9 ans
Bjr ya til des femmes du 06 |
5 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ce que vous voulez
il y a 9 ans
La finance est de quelle religion? L'argent a t'il une religion? |
14 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
couchez vous le premier soir
il y a 9 ans
bonsoir peuple |
153 |
dantes1968
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Gauche - Droite - Deux concepts abstraits -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Vous n'êtes pas sans vous être aperçu d'un curieux phénomène apparu il y a environ une quarantaine d'années. Les... |
1 |
olivernoah
il y a 1 an
|
Rencontres
/
Les râteaux de 2016
il y a 9 ans
Le mien...: J'ai dit à Machin-Truc que je voulais tartiner ses biscottes... il m'a répondu qu'il ne mangeait que du pain. :-( |
14 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'assure ma prestation "Chippendale" chez Viviane
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller... |
9 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Changement de lettre...on doit changer juste une lettre
il y a 9 ans
nombre...........menbre. |
3949 |
tocalf
il y a 2 ans
|
Discussions générales
/
J'ai fait des erreurs.
il y a 9 ans
Et vous ? |
147 |
na0-le-vrai
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
vive la Lorraine et ses moi je
il y a 9 ans
quelle embrouille la lorraine fait la morte ( merci mon bon François ) moi je me kiffe ailleurs alors si tu lis regrette rien et uses et abuses du... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J'ai testé pour vous.
il y a 9 ans
La viande boeuf dans l'eau gazeuse pour l'attendrir (une nuit). ça marche pô :-( |
36 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Athlé passion
il y a 9 ans
Alors voilà ma petite histoire, j'aimerai vraiment avoir des conseils. Depuis petite j'aime courir, chaque année je faisais les cross et je finissais toujours... |
4 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Darryl Dixon n'est pas..
il y a 9 ans
..un payday comme le pense Tinoroussi!:-( Mais enfin,dites-lui,quooiii! ....Moua j'en peux plus!! Il me tue (Il me tue,poils au........?mdrr) |
156 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Informatique
/
Connexion entre le mobil et autres
il y a 9 ans
Bonjour , je me sers soit de mon mobil , soit de ma tablette pour le net Donc grâce à mon mobil , je met partage de connexion et j'utilise ma tablette... |
7 |
tinoroussi35
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Decembre
il y a 9 ans
J'ai une question pour les " decembriens" et les "decembroises" Alors voila: En decembre,je vais avoir mon anniversaire et on me fait souvent le sale... |
70 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Maquis jette l'éponge !
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VxXFsT5pU4Y[/youtube] |
1 |
tinoroussi35
il y a 9 ans