Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pate_chinois Discussions générales / Maquis jette l'éponge ! il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VxXFsT5pU4Y[/youtube]

1 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans
arviragus Littérature / l'amour courtois il y a 9 ans

Questionnement : Je ne sais ce qu'est d'aimer Faut- il au coeur ou au corps décider ? Accorde t on des souvenirs meurtris, Des accointances avec...

41 arviragus arviragus il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / L'Hexagone est en deuil il y a 9 ans

Jim Delligatti, l'inventeur du Big Mac, vient de mourir

31 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
mr.robert Rencontres / Maître cherche soumise pour "éducation" - il y a 9 ans

Chères inscrites sur ce site de rencontre (Gratuit) Chères amies qui avez le fantasme de la soumission. Cela vous concerne. Vous interpelle. Vous rêvez...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / Bonjour à tous .... il y a 9 ans

Demain 1er décembre ....début d'un mois ou beaucoup prépare Noël ...avec ses cadeaux , des festins et j'en passe ....ce topic qui pourrait être comme un...

60 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
alex134810 Rencontres / Simplement parler un moment il y a 9 ans

Bonsoir. Y a du monde ?

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
pate_chinois Rencontres / Babouchecul m'en veut... il y a 9 ans

... depuis que je lui ai fermé la porte de ma cabane (au Canada)

21 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
redbutterfly Coin détente / Bienvenue sur Smailville !! il y a 9 ans

Une ville haute en couleurs peuplait de créatures étranges. Les donneurs (ses) de leçon, les je sais tout, les moi je. Les faux-culs, les fouteurs...

206 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
varador1 Rôle play / oui il y a des rôlistes sans sex il y a moi il y a 9 ans

salut a tous les rôlistes qui voudrais faire du rp je peut vous formez un histoire si vous voulez laisser moi un message dans ma boite au lettres merci...

5 geekgirlcherry geekgirlcherry il y a 7 ans
amanda__00 Discussions générales / Avez vous préférence jupe ou jean pour les femmes ? il y a 9 ans

Préférez vous une femme en robe ou jupe ou bien carrément en jean moulant,et sexy..? Qu en pensez vous? Cela n enlève en rien à la féminité , s il est...

109 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
eydan Coin détente / un nouvel arrivé il y a 9 ans

Je viens de me parachuter sur le site, et comme l'on dit time passes by so quickly, alors permettez moi de m’asseoir et de souhaiter échanger, je ne serai...

49 eydan eydan il y a 9 ans
pate_chinois Discussions générales / Laissez Moko vivre avec Simon Pérusse il y a 9 ans

Moko a le droit de vivre! Laissez-le vivre avec Simon Pérusse https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministere_de_la_faune_du_Quebec_laissez_Moko_la_corneille_continuer_a_vivre_avec_Simon_Perusse/?sefxxjb

1 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Mon bronzage il y a 9 ans

Je suis entrain de le perdre!:-(.... Je vais redevenir tout blanc!!

53 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
eulaliecastel Coin détente / vous êtes la il y a 9 ans

bonsoir ici

47 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
amanda__00 Coin détente / Devinette il y a 9 ans

Que représente un oiseau sur un arbre ?

97 redismoitout redismoitout il y a 9 ans
ticotac Discussions générales / Jepapote il y a 9 ans

Ils sont fous sur Jepapote !! Je m'inscris, c'est ok, je me connecte..rien ! Je recommence mon inscription, pareil ! On se fout de nous là-bas !

17 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
gagnodan Discussions générales / on nait mal barre haie !! il y a 9 ans

françois veut remplacer françois, en se recommandant de françois !!! houx va thon ? c'est terrehible !!! my way is ... heu.. même françois le...

24 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
compote.depomme Rencontres / Quoi d'neuf ? Et pour Noël ? il y a 9 ans

Des mariages ? des divorces ? Des nouveaux ? des partis ? Des nouveaux non allergiques au concubinage ? Qui joue le Père-Noël sous mon sapin cette...

192 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
morganna Littérature / Petits contes d'hiver il y a 9 ans

Caresse légère de la poudre d'or, qui se pose, conquérante, tel un écumeur frondant l'orient, sur l'immensité lactée qui s'éveille, suscitant l'humeur...

70 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Ali Juppé dégagé ! Ouf ! On l'a échappé belle ! il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il n'est pas besoin d'être "Filloniste", (ce que je ne suis pas), pour être conscient que nous l'avons échappé...

17 leterrien69 leterrien69 il y a 9 ans
kevno Internet / Mémoire de Psychologie sur l'utilisation d'Internet il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master de Psycho et je recherche des participants (18 ans ou plus) pour une étude sur le lien entre différentes...

1 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 8 mois
jaune-d-oeuf Cinéma / Le petit dragon.... il y a 9 ans

A son anniversaire aujourd' hui! (Bruce Lee ) 27/11/1940......20/07/1973 Joyeux anniversaire, petit dragon! :-)... pour tes ....76 ans !!!!!!!!!!!!

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
dantes1968 Coin détente / le dantès de retour il y a 9 ans

question ,pourquoi allez vous sur des sites de rencontres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

75 dantes1968 dantes1968 il y a 9 ans
shadow005 Discussions générales / Salut j'ai besoin de votre aide il y a 9 ans

Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point...

12 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 9 ans
shadow005 Discussions générales / Oeuvre de Maurizio Cattelan L.O.V.E il y a 9 ans

Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi cette oeuvre a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié...

17 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
titi84 Rencontres / rencontres coquines il y a 9 ans

bonjour! je recherche femmes de 30 a 50 ans pour sortie et plus si affinité.

0 titi84 titi84 il y a 9 ans
coyotte_53 Coin détente / C,a y,est!!! il y a 9 ans

Ma photo de profil! ;-$ faut pas prendre ce site au sérieux, ce n,est que du virtuel. mais moi j,existe ;-)

19 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
azurbleu65 Discussions générales / Désolation il y a 9 ans

Bonjour tout le monde :-)8 C'est triste, j'ai remarqué que personne ne dit bonjour ou presque, nous sommes dans un lieu auquel nous devrions discuter,...

65 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
mr.robert Cinéma / Josefine Mutzenbacher - Cinéma d'Art & d'Essai - il y a 9 ans

__________________________________________________________________________________________________________ "JOSEFINE MUTZENBACHER" - Attention Chef-d'œuvre...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Marinette il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 cosma_free cosma_free il y a 9 ans