Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mustang-40 Cinéma / Allô............ Samia il y a 9 ans

Allô ___________ AllooooooooooooooÔ

27 cosma_free cosma_free il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / hé hé hé!!!!! il y a 9 ans

vous les femmes . qui veut un massage au dos? suis doué au massages avec mes mains. je ne vous griffe pas si vous voulez avec pommade ou sans ?

21 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Si je, disons que si nous, il y a 9 ans

faisons l'addition de, 1+1 = 2. Sommes nous dans l'absolu des maths?

6 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
amanda__00 Coin détente / recette pour les gourmands il y a 9 ans

voulez vous du nutella maison sans huile de palme ,tres nocive pour la santé ? il vous faut : 1 tablette de chocolat noir.250grs 1 boite de lait concentré...

55 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
apocope Littérature / Documentaire de 1965 sur Leonard Cohen il y a 9 ans

Un documentaire de l'ONF de 1965 sur Leonard Cohen https://www.onf.ca/film/mesdames_et_messieurs_m_leonard_cohen/

12 apocope apocope il y a 9 ans
free-heart-66 Discussions générales / Me Faire des connaissances dans le 66 il y a 9 ans

Bonjour, j'ai récemment déménager dans les Pyrénées-Orientales (66), étant originaire du Nord (59), Je cherche une femme entre 20 et 30 ans sachant...

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / - Les prévisions de Maître Robert pour 2017 - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs L'année 2017 présentera un certain nombre de particularités que je révèle ici pour la toute première fois. D'abord,...

4 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Sylvia il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

1 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 9 ans
nexous Coin détente / Haïku et autres petits exercices de style ... il y a 9 ans

Un haïku* se compose ainsi : Un vers de 5 pieds Un vers de 7 pieds Un vers de 5 pieds [ Vous pouvez aussi exprimer vos réflexions, vos coups de...

254 nexous nexous il y a 8 ans
morganna Musique / un ch'tit peu de tendresse et légèreté.. il y a 9 ans

.. ça fera pô de tort dans ce monde :-$ [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uEmglyc0bQg[/youtube]

24 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / que penser vous il y a 9 ans

de Ta-kine . moi personnellement je dirais femme sympa est avec une forte personnalité. si votre anniversaire est a la porte. je te dirai bonne anniversaire...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Big Mac au Vatican il y a 9 ans

Dans l'attente d'une audience papale, nos amis catholiques seront heureux d'apprendre qu'ils pourront bientôt communier au Vatican sous les deux espèces,...

4 mephilto mephilto il y a 9 ans
aimas Coin détente / rencontre ! il y a 9 ans

quand un gros Q rencontre un autre gros Q ils se racontent des histoires de .....?????

86 aimas aimas il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / qui !!!!! il y a 9 ans

n'est pas content ? ce lui qui n'est pas content dois rester chez lui est ne viens pas nous embetté ici .

44 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 9 ans
patricecoutant Le Support / photo de profile il y a 9 ans

bonjour , cela fait pres de 2 jours que jai télécharger des photos pour mon profil et elles sont toujours en attentes. combien de temps faut il attendre...

9 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
lypstus Littérature / Leonard Cohen - Suzanne il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZX0CfFdk-jw [/youtube]

50 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le petit trou vert il y a 9 ans

Robert, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Thérèse, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relations sexuelles avec elle. Un...

14 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
flo056 Musique / Léonard Cohen est mort il y a 9 ans

Sans doute le plus grand artiste canadien., il vient de s'éteindre après un ultime album très sombre, trop peut être.... Il laissera la trace d'un génie...

51 ttrickster ttrickster il y a 8 ans
amanda__00 Rencontres / Avez vous déjà rencontré ici sur le site? il y a 9 ans

Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

152 nolan34 nolan34 il y a 9 ans
dimberthier03 Rencontres / Recherche homme celib et bien il y a 9 ans

Moi Valérie et toi??

24 twogweens twogweens il y a 9 ans
dimberthier03 Rencontres / Coucou il y a 9 ans

Salut comment allez vous ???

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / allez vite vite il y a 9 ans

tous le monde doivent consulter un docteur. motive une maladie contagieuse qui circule . inter continent (toute la planet ). c'est du top info de...

16 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
corinale Soirées / Avec mon mari, nous avons tenté le club échangiste il y a 9 ans

Hambourg. Au sous-sol d'un hôtel 4 étoiles. Très bien fréquenté. Une sélection rigoureuse. Pas d'homme seul. Que des couples d'un excellent niveau social....

119 clara142 clara142 il y a 7 ans
pots Discussions générales / Aviation il y a 9 ans

Quelqu'un a t-il une passion pour l'aviation ?

8 pots pots il y a 9 ans
peteagore Télévision / EMISSION TPMP il y a 9 ans

PETITION CONTRE TPMP (C8 - C. HANOUNA) : "PROTEGEONS NOS JEUNES DE CES PROGRAMMES STUPIDES" https://secure.avaaz.org/fr/petition/Directeur_de_la_chaine_D8_Vincent_Bollore_Toute_personne_apte_Stop_a_TPMP_Cyril_Hanouna_Nos_jeunes_meritent_mieux/?pv=9

11 toto4900000 toto4900000 il y a 2 ans
aimas Coin détente / allo le monde !!! il y a 9 ans

qui est encore la ?

124 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Hemmmmmm il y a 9 ans

mort de rire. j'éclate de rire. pourtant ya rien qui me fait rire. p ha ha oulalaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire

17 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Je félicite, il y a 9 ans

Coin coin Trump pour son accession au rang de Président élu. Je félicite ces connards de Ricains d'avoir élu un fils de p.... Je félicite l'encouragement...

29 corinale corinale il y a 9 ans
apocope Politique et société / Mussolini à la présidence des Etats-Unis il y a 9 ans

Les crétins sont victorieux

68 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
apocope Politique et société / Anericaine Election il y a 9 ans

Hi! Vous suivre les anericains élections, do you? C'est amézigne que Dump Trompe soit avencing Hilarious Clinquant Bettez-vous sur le winèr ?

167 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans