Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
hayele55 Discussions générales / faire l'amour il y a 9 ans

c'est un art...une envie .....un savoir faire....puissance et endurance .... des coups à répétition jusqu'au petit matin .... dieu merci de m'avoir armé...

143 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
apocope Cinéma / Spider-femme walk au tope d'un bulledigne il y a 9 ans

C'est l'aventure de l'arégnié-women qui fly [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=OSXjBkIIvos[/youtube]

19 apocope apocope il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Cinéma / Personnalités que vous avez rencontré .... il y a 9 ans

j'ai rencontré Jean-Marie Bigard( m'en fous) ....Alison Arngrim (La mechante Nelly Oleson de " la petite maison de la prairie ".......vu l'equipe de foot...

81 amzounslide amzounslide il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Elle pratique la dénonciation à la Kommandantur il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Certaines intervenantes, certains intervenants, auront l'immense privilège de se reconnaître dans ce récit. Que...

5 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
apocope Cinéma / Un mouvie nul comme vous les lovez il y a 9 ans

Je me suis bendé à vos tastes. Ayez much plaisir à viewer 7 fadaise: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mdjVHcTHx04[/youtube]

8 mephilto mephilto il y a 9 ans
apocope Discussions générales / J’ai du hair around du hole du cul! il y a 9 ans

Hi! Comme you cant scie je m’essuie mie au french hexagonal. D’oréenavrant, vous ne me see mie que writer des bananalités en french-Parisse Par...

25 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
alaska22 Rencontres / tchat il y a 9 ans

Cherche personne pour discution et rencontre si feeling

8 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
brayhart Discussions générales / besoin d'avis il y a 9 ans

Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation...

23 zefoul zefoul il y a 9 ans
davidrichard151 Discussions générales / Intégrer le monde de la banque après des études littéraires il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je me viens ici sans vraiment savoir si je poste mon message au bon endroit.Veuillez donc m'en excuser si je ne poste pas mes questions...

2 zefoul zefoul il y a 9 ans
bobamido Discussions générales / question il y a 9 ans

dans la vie de couple; qu'est ce que l'autorité pour la femme ?

45 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 8 ans
lypstus Informatique / Recherche un cms pour construire un forum. il y a 9 ans

J'aimerai créer un forum . j'ai entendu parlé de cms gratuit, quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci !

29 lypstus lypstus il y a 9 ans
rhiolto Rencontres / Pratiquant BDSM il y a 9 ans

Bonjour , Y a t il des pratiquants de BDSM sur le site ?

32 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
rhiolto Rencontres / Recherche femme dominatrice il y a 9 ans

Bonjour , Je recherche une Maitresse pour relation durable

21 twogweens twogweens il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Peu de gens sont réellement informés - François Fillon - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le sixième opus d'une série de révélations qui sauront éveiller l'intérêt du citoyen désireux d'être...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
lebasnormand Discussions générales / Les profils et annonces pour rencontres il y a 9 ans

Je ne comprend pas les gens : Si on est marié,qu'on a plus de tendresse,plus de baisers et peu de sexe,on n'a pas le droit de chercher ailleurs ! ! ! Je...

63 zefoul zefoul il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / J'assure ma prestation "Chippendale" chez Nathalie il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Pour savourer ce nouvel opus et en saisir toute la substantifique moelle, je ne saurais trop conseiller...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
psychologue1935 Discussions générales / SLT il y a 9 ans

bsr a tous croyez vous vraiment que l'argent fait le bonheur en ces temps??

48 maquis maquis il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / les Européenne sont -ils jalousent de nous il y a 9 ans

pour cause fait-il encore beau chez nous . ahé oui y'a encre du soleil et meme des gens qui se baigne actuellement . alors si vous voulez vraiment...

19 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Winerie Parisienne il y a 9 ans

Je suis sans [i]voice[/i]... Du vin « made in Parisse », grâce à l'entreprise viticole française [i]Winerie Parisienne[/i] Mister Adrien Pelissié,...

8 apocope apocope il y a 9 ans
jaune-d-oeuf Discussions générales / Mon operation( hernie inguinale ) il y a 9 ans

Depuis 12h00,je suis de retour!... j'ai été opéré hier aux environs de 15h00! Je devais etre opéré le 2,mais l'attente etait si longue que j'ai mis les...

80 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
ridi_id Rencontres / salut il y a 9 ans

wooow aucun

7 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Littérature / Au crépuscule , le renouveau il y a 9 ans

Aux villes sombres de vies et de flammes, je confierai,saignée, les brûlures de mon âme. Soufflant sur les lanternes des cierges usés, frôlant de mes...

16 lypstus lypstus il y a 9 ans
morganna Musique / chansons et sons français... il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1wC7GVVkt90[/youtube]

328 jaja59 jaja59 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Qui il y a 9 ans

d'entre vous? une bette ? HIHIHIHI

66 twogweens twogweens il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Se qui est beau ici, il y a 9 ans

c'est que personne ne vieilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais :-)

38 apocope apocope il y a 9 ans
jamaislematin Le Portail / Ici c'est la 3eme dimension.. il y a 9 ans

Monde hostile, envahi par l'arnaque, l’hypocrisie,l'aliénation... la stupidité quoi.Je m'assoie dessus. Et je regarde

60 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
myarlou Politique et société / meutre il y a 9 ans

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fran%C3%A7ois-hollande-a-t-il-attent%C3%A9-%C3%A0-la-s%C3%A9curit%C3%A9-de-la-france/ar-AAjMx67?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

36 opi opi il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'ai pas envie de. il y a 9 ans

Mais juste envie de, mais seul.

28 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
pierre-reveur Discussions générales / Réflexion sur soi... « ma matrice ». il y a 9 ans

Je suis telle une feuille métallique. Certes je plie; je ne suis pas infaillible au poids du temps sur mes extrémités… je fléchis, mais je ne cède pas...

4 skander.bh skander.bh il y a 9 ans
angha Politique et société / Donald Trump à la présidence des Etats-Unis il y a 9 ans

La version de DIK le chanteur est vraiment criante de vérité en soutenant la candidature de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis.......!!! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mOuruVpH_ao[/youtube]

466 lecouperet lecouperet il y a 9 ans