| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
A VENDRE PLEIN DE CHOSE
il y a 9 ans
POUR 10EURO JE ME MAIS NU |
11 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 9 ans
bonjour à tous selon vous pourquoi à 1 certain temps homme et la femme vivant sous le même toit ne s'entendent plus sexuellement. |
4 |
bobamido
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Cherche des femmes pour sexto
il y a 9 ans
Je cherches des femme qui son chaude au texto je reste discret du début jusqu'à la fin. Sa reste virtuelle sauf si la personne désir allez plus loin. |
45 |
nexous
il y a 9 ans
|
Sports
/
Questionnaire
il y a 9 ans
Je suis actuellement en première année de staps a saint Etienne et je cherche des personnes sérieuses pour répondre a mon questionnaire que je dois rendre... |
3 |
frannigan
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Questionnaire pour les métiers de services
il y a 9 ans
Bonjour, Prenez 5-6minutes pour m'aider dans cette recherche à propos des métiers de services où des personnes sont amenées à entrer en relation avec d'autres... |
21 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Les rois du saut de page chez les wazariens
il y a 9 ans
Sont nominés, Crétin-Pubère et Lindygent! :-) |
11 |
na0-le-vrai
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Horse Shoe Bar
il y a 9 ans
Ah!!! Ca faisait longtemps!!! J'ai astiqué le zinc, racheté des tables et des chaises, quant à la réserve ce scotch, ma foi elle est restée intacte!!!... |
1583 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Infiniment petit,
il y a 9 ans
c'est l'histoire des choses qui se passent dans mon boxer, snif... |
59 |
tuchanka1
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
dieu créa la femme
il y a 9 ans
qui possède la craie pour l'homme? |
39 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Femme sur Smail
il y a 9 ans
Femme sur Smail Qui ont photo en sous vêtement Qui demande argent et carte pcs Devrait être arrêtée et même exécuter A MORT Femme arnaqueur du Smail |
17 |
nexous
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Ca fait plaisir
il y a 9 ans
d'vous recroiser au carrefour quand j'roule à 180. ;-) Rhooooooooooooooo........:-) |
43 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
les grands classiques de l'horreur...
il y a 9 ans
Halloween... Préparez le feu dans la cheminée, les pop corn dans un grand plat, le chocolat chaud ou le vin et entrez dans la soirée cinéma. Postez... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Cinéma
/
On bosse en Belgique et on baise à Amsterdam
il y a 9 ans
Un scénario de Pier Paolo Pasolini, avec Lino Ventura. Belles images d'Amsterdam, du tout début des années soixante [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Hv8lbNMLWhY[/youtube] |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
LA FRESQUE !
il y a 9 ans
Je me suis invité auprès d'une fresque A partager sa traversée D'une permanence inachevée Par une volonté avérée Quand... |
10 |
communement
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
la créme du site
il y a 9 ans
Morgana.....Flo.....tiso..... les autres faites des efforts |
43 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Un grand merci aux amis
il y a 9 ans
A tous ceux qui m'ont soutenue, je dis merci Ils se reconnaîtront Je leur souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur dans leur vie. Mon... |
49 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Littérature
/
continuation
il y a 9 ans
je vais continuer ma vie je n'ai pas voulu que les difficultés m’entraînaient là dessus que ça soit ce que j'ai rencontré du présent ou du passé je... |
33 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
MA JOIE
il y a 9 ans
Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour... |
4 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Littérature
/
MA JOIE
il y a 9 ans
Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour... |
10 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Humour qui vous a fait rire plus de 1, 2 ou 3
il y a 9 ans
1-Une brune dit à sa copine blonde : - Mon bébé a commencé à marcher il y a huit jours. - Oh là là ! Il doit être loin maintenant ! 2- Une jeune femme... |
125 |
azurbleu65
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
haloween
il y a 9 ans
Bonsoir à tous .. Ne pas oublier les sucreries pour les enfants qui passeront chez vous le soir d'haloween....:o) |
83 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ça vient tout juste de sortir un scoop
il y a 9 ans
Amour gloire et mocheté , dyslexie et d'a glace ............. sous entendu j'espère que vous aurez capté les 3 |
21 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le temps passe, Ie temps vient
il y a 9 ans
[b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas... |
18 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Au long des peupliers
il y a 9 ans
[b]Au long des peupliers Au long des peupliers en vain Je suis souvent passé, Me connaissaient tous les voisins- Mais tu m'as ignoré. Vers ta... |
7 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Les petits oiseaux
il y a 9 ans
[b]Les petits oiseaux Les petits oiseaux qui sommeillent Rentrent tour à tour à leurs nids, Se cachent sous les tendres feuilles - Bonne nuit! Il... |
4 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Si...
il y a 9 ans
[b]Si... Si les branches frappent les vitres Et tremblent encor les peupliers, C'est pour t'avoir dans mon esprit Et doucement te rapprocher. Si... |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Au milieu de la forêt
il y a 9 ans
[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere... |
29 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Je n'ai qu'un seul désir
il y a 9 ans
[b]Je n'ai qu'un seul désir Je n'ai qu'un seul désir: Sous le couchant d'éther Qu'on me laisse mourir Près du bord de la mer Que mon sommeil soit... |
11 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
O reste
il y a 9 ans
[b]O reste «0 reste, reste pres de moi Puisque je t'aime tellement ! Moi seule je sais ecouter Tes nostalgies, desirs ardents; Dans l'obscurite... |
39 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Si les ans passent...
il y a 9 ans
[b]Si les ans passent... Si les ans passent comme ils passèrent Mon amour pour elle augmentera, Puisque dans sa créature entière Il y a un «comment»... |
10 |
apocope
il y a 9 ans
|