Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
otaho72 Petites annonces / A VENDRE PLEIN DE CHOSE il y a 9 ans

POUR 10EURO JE ME MAIS NU

11 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
nickel22 Rencontres / cc il y a 9 ans

bonjour à tous selon vous pourquoi à 1 certain temps homme et la femme vivant sous le même toit ne s'entendent plus sexuellement.

4 bobamido bobamido il y a 9 ans
xwayez Rencontres / Cherche des femmes pour sexto il y a 9 ans

Je cherches des femme qui son chaude au texto je reste discret du début jusqu'à la fin. Sa reste virtuelle sauf si la personne désir allez plus loin.

45 nexous nexous il y a 9 ans
nathanperrin Sports / Questionnaire il y a 9 ans

Je suis actuellement en première année de staps a saint Etienne et je cherche des personnes sérieuses pour répondre a mon questionnaire que je dois rendre...

3 frannigan frannigan il y a 9 ans
jihpeh Sciences / Questionnaire pour les métiers de services il y a 9 ans

Bonjour, Prenez 5-6minutes pour m'aider dans cette recherche à propos des métiers de services où des personnes sont amenées à entrer en relation avec d'autres...

21 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Les rois du saut de page chez les wazariens il y a 9 ans

Sont nominés, Crétin-Pubère et Lindygent! :-)

11 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 9 ans
frannigan Coin détente / Horse Shoe Bar il y a 9 ans

Ah!!! Ca faisait longtemps!!! J'ai astiqué le zinc, racheté des tables et des chaises, quant à la réserve ce scotch, ma foi elle est restée intacte!!!...

1583 fouthese fouthese il y a 6 ans
tuchanka1 Coin détente / Infiniment petit, il y a 9 ans

c'est l'histoire des choses qui se passent dans mon boxer, snif...

59 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
cousine-huberte Coin détente / dieu créa la femme il y a 9 ans

qui possède la craie pour l'homme?

39 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
marclauzon Discussions générales / Femme sur Smail il y a 9 ans

Femme sur Smail Qui ont photo en sous vêtement Qui demande argent et carte pcs Devrait être arrêtée et même exécuter A MORT Femme arnaqueur du Smail

17 nexous nexous il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Ca fait plaisir il y a 9 ans

d'vous recroiser au carrefour quand j'roule à 180. ;-) Rhooooooooooooooo........:-)

43 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
morganna Coin détente / les grands classiques de l'horreur... il y a 9 ans

Halloween... Préparez le feu dans la cheminée, les pop corn dans un grand plat, le chocolat chaud ou le vin et entrez dans la soirée cinéma. Postez...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
apocope Cinéma / On bosse en Belgique et on baise à Amsterdam il y a 9 ans

Un scénario de Pier Paolo Pasolini, avec Lino Ventura. Belles images d'Amsterdam, du tout début des années soixante [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Hv8lbNMLWhY[/youtube]

4 apocope apocope il y a 9 ans
lumiererouge Littérature / LA FRESQUE ! il y a 9 ans

Je me suis invité auprès d'une fresque A partager sa traversée D'une permanence inachevée Par une volonté avérée Quand...

10 communement communement il y a 8 ans
hayele55 Discussions générales / la créme du site il y a 9 ans

Morgana.....Flo.....tiso..... les autres faites des efforts

43 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
caramellise Petites annonces / Un grand merci aux amis il y a 9 ans

A tous ceux qui m'ont soutenue, je dis merci Ils se reconnaîtront Je leur souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur dans leur vie. Mon...

49 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / continuation il y a 9 ans

je vais continuer ma vie je n'ai pas voulu que les difficultés m’entraînaient là dessus que ça soit ce que j'ai rencontré du présent ou du passé je...

33 apocope apocope il y a 9 ans
lumiererouge Littérature / MA JOIE il y a 9 ans

Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour...

4 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
lumiererouge Littérature / MA JOIE il y a 9 ans

Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour...

10 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
bodygarde Coin détente / Humour qui vous a fait rire plus de 1, 2 ou 3 il y a 9 ans

1-Une brune dit à sa copine blonde : - Mon bébé a commencé à marcher il y a huit jours. - Oh là là ! Il doit être loin maintenant ! 2- Une jeune femme...

125 azurbleu65 azurbleu65 il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / haloween il y a 9 ans

Bonsoir à tous .. Ne pas oublier les sucreries pour les enfants qui passeront chez vous le soir d'haloween....:o)

83 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / ça vient tout juste de sortir un scoop il y a 9 ans

Amour gloire et mocheté , dyslexie et d'a glace ............. sous entendu j'espère que vous aurez capté les 3

21 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Le temps passe, Ie temps vient il y a 9 ans

[b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas...

18 jipemo jipemo il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Au long des peupliers il y a 9 ans

[b]Au long des peupliers Au long des peupliers en vain Je suis souvent passé, Me connaissaient tous les voisins- Mais tu m'as ignoré. Vers ta...

7 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Les petits oiseaux il y a 9 ans

[b]Les petits oiseaux Les petits oiseaux qui sommeillent Rentrent tour à tour à leurs nids, Se cachent sous les tendres feuilles - Bonne nuit! Il...

4 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Si... il y a 9 ans

[b]Si... Si les branches frappent les vitres Et tremblent encor les peupliers, C'est pour t'avoir dans mon esprit Et doucement te rapprocher. Si...

2 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Au milieu de la forêt il y a 9 ans

[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere...

29 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Je n'ai qu'un seul désir il y a 9 ans

[b]Je n'ai qu'un seul désir Je n'ai qu'un seul désir: Sous le couchant d'éther Qu'on me laisse mourir Près du bord de la mer Que mon sommeil soit...

11 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
lauralili Rencontres / O reste il y a 9 ans

[b]O reste «0 reste, reste pres de moi Puisque je t'aime tellement ! Moi seule je sais ecouter Tes nostalgies, desirs ardents; Dans l'obscurite...

39 apocope apocope il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Si les ans passent... il y a 9 ans

[b]Si les ans passent... Si les ans passent comme ils passèrent Mon amour pour elle augmentera, Puisque dans sa créature entière Il y a un «comment»...

10 apocope apocope il y a 9 ans