Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Cinéma / Ne jouez pas avec les Martiens bretons il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mNvL-cAqXm8[/youtube]

2 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Qu'allez vous manger ce soir il y a 9 ans

post sans risque, mais intéressant. Moi ce sera une tranche de jambon et un yahourt

139 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
tsi-ku Discussions générales / Objet perdu il y a 9 ans

Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service...

1 apocope apocope il y a 9 ans
benespere Discussions générales / Pour tous les Papas à pas vers leurs Amours d'enfants il y a 9 ans

Amusez-Vous avec Vos chérubins même s'ils ont grandi belle Fête et couc TLM Serge beau Dimanche

7 apocope apocope il y a 9 ans
laurence2001 Coin détente / Vacances a Marrakech & tenues il y a 9 ans

Bonjour, Je vais bientôt partir 10 jours avec ma fille de 15 ans à Marrakech et j'aimerais connaitre les codes vestimentaires à respecter afin de passer...

79 apocope apocope il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / FLO056 est revenue... il y a 9 ans

Quelle bonne nouvelle, ça va ramener un peu de fraîcheur dans ce forum! :-)5

80 ticotac ticotac il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / La pensée du jour il y a 9 ans

Madame Najat-Vallaud-Belkacem est pour la littérature et la culture de ce pays un Terminator de charme, une sirène séduisante dont il faut s’éloigner au...

32 apocope apocope il y a 9 ans
tommy2235 Petites annonces / lindyhop il y a 9 ans

faudra lui dire il sert a rien le travlo soumis qui s’énerve, viens ma puce

5 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
apocope Politique et société / Michel Onfray à poil il y a 9 ans

« Michel Onfray : Marine Le Pen a raison ! » Un titre racoleur, pour les tenants de la pensée sommaire... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sfArq3HNak[/youtube] Un...

11 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / la france depend de l afrique il y a 9 ans

Quelle le veuille ou non...C est pourquoi elle ne saura jamais se débarrasser des africains : quel beau boomerang

47 apocope apocope il y a 9 ans
freebird57 Politique et société / maintenant on va au bout il y a 9 ans

cette putain de loi elle va passer à la trappe

123 tommy2235 tommy2235 il y a 9 ans
faystofays Jeux vidéos / pc il y a 9 ans

pc notebook hp 15-ac 118 nf a vendre tout neuf encore emballer cadeau en double 250euros valeur magasin 399e

0 faystofays faystofays il y a 9 ans
apocope Cinéma / Gibier de potence il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E_I3CB3pNnk[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / Autrefois il y a 9 ans

[i](Surement déjà lu, mais un petite rappel ne fait pas de mal.)[/i] A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour...

4 apocope apocope il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique... il y a 9 ans

[b]Chanter la musique ?[/b] On s'aime sur Smail ! Oui. On accepte. C'est plus "joli" que "tolérer". Non ? Ici ? On se tolère, synonyme de...

6 dan707 dan707 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Je m'aime il y a 9 ans

Oui. Je m'aime.

13 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
truc-machin Discussions générales / Bye il y a 9 ans

Bonjour à tous. Puisque ce site m'a été signalé comme étant "dangereux", que je trouve ici de moins en moins d'intérêt, au revoir. Sourires

111 caramellise caramellise il y a 9 ans
dan707 Coin détente / je n'y vois plus rien,ca frétille... il y a 9 ans

le pc etait branché avec ,smail fonctionne depuis ce matin j ai coupais,j ai rallumais le pc,toujours le ptit douanier me dit que c est un site frauduleux...

25 dan707 dan707 il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / mon ami foutha il y a 9 ans

je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet

18 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
caramellise Littérature / J'ai vu le reportage hier soir il y a 9 ans

Sur LCP, reportage avec l'auteur du livre, ce qui m'a donné envie de l'acheter Et bingo je l'ai trouvé ce matin. Résumé de "la dangereuse" Au...

8 caramellise caramellise il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / plug il y a 9 ans

bonjour a tous voila je me demande ce que vous pensez du port d'un plug que la personne soit femme ou homme et les sensations que cela vous procurent moi...

203 myarlou myarlou il y a 9 ans
ilawayini Littérature / La clareté croisée il y a 9 ans

Au coin de l'atre,aéré à l'ouvrage montait au ciel un champ de vision imaginaire.Des perticules scintillaient comme des petits soleils reduisaient l'univers...

18 apocope apocope il y a 9 ans
dan707 Internet / avec vous l'impression il y a 9 ans

d'évoluer,en bien,intelligence,gentillesse en vieillissant ou de glisser vers la connerie,la méchanceté... votre vue s’élargit ou se rétrécit elle en...

25 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
flo056 Discussions générales / une pensée pour cette député morte sous les coups d'un con il y a 9 ans

l'angleterre n'est pas épargnée non plus . Ceci montre bien que ce soit daesh ou l’extrême droite les méthodes sont les memes

422 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
rrloman Politique et société / c est son vrai fuseau d assaut il y a 9 ans

Elle comprend pas le langage codé... Y'a t il des nouvelles ici?

14 caramellise caramellise il y a 9 ans
kilouboy Le Portail / brouteur il y a 9 ans

bonsoir comment se débarrassé de ses satanés brouteurs d'Afrique qui viennent pollué ce site merci

9 maxou46 maxou46 il y a 9 ans
michaeldjason Le Support / solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir il y a 9 ans

solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D...

9 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Rencontres / Le bacha zizi il y a 9 ans

Une nouvelle tirée de l'AFP : Le « bacha bazi » ([i]i.e.[/i] jouer avec les garçons) est une pratique afghane qui consiste à entretenir des garçonnets...

16 apocope apocope il y a 9 ans
michaeldjason Littérature / solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir il y a 9 ans

solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D...

2 sibelius sibelius il y a 9 ans
michaeldjason Discussions générales / solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir il y a 9 ans

2 macorny3 macorny3 il y a 4 jours