| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Cinéma
/
Ne jouez pas avec les Martiens bretons
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mNvL-cAqXm8[/youtube] |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Qu'allez vous manger ce soir
il y a 9 ans
post sans risque, mais intéressant. Moi ce sera une tranche de jambon et un yahourt |
139 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Objet perdu
il y a 9 ans
Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pour tous les Papas à pas vers leurs Amours d'enfants
il y a 9 ans
Amusez-Vous avec Vos chérubins même s'ils ont grandi belle Fête et couc TLM Serge beau Dimanche |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Vacances a Marrakech & tenues
il y a 9 ans
Bonjour, Je vais bientôt partir 10 jours avec ma fille de 15 ans à Marrakech et j'aimerais connaitre les codes vestimentaires à respecter afin de passer... |
79 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
FLO056 est revenue...
il y a 9 ans
Quelle bonne nouvelle, ça va ramener un peu de fraîcheur dans ce forum! :-)5 |
80 |
ticotac
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
La pensée du jour
il y a 9 ans
Madame Najat-Vallaud-Belkacem est pour la littérature et la culture de ce pays un Terminator de charme, une sirène séduisante dont il faut s’éloigner au... |
32 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
lindyhop
il y a 9 ans
faudra lui dire il sert a rien le travlo soumis qui s’énerve, viens ma puce |
5 |
tommy2235
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Michel Onfray à poil
il y a 9 ans
« Michel Onfray : Marine Le Pen a raison ! » Un titre racoleur, pour les tenants de la pensée sommaire... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_sfArq3HNak[/youtube] Un... |
11 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
la france depend de l afrique
il y a 9 ans
Quelle le veuille ou non...C est pourquoi elle ne saura jamais se débarrasser des africains : quel beau boomerang |
47 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
maintenant on va au bout
il y a 9 ans
cette putain de loi elle va passer à la trappe |
123 |
tommy2235
il y a 9 ans
|
Jeux vidéos
/
pc
il y a 9 ans
pc notebook hp 15-ac 118 nf a vendre tout neuf encore emballer cadeau en double 250euros valeur magasin 399e |
0 |
faystofays
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Gibier de potence
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E_I3CB3pNnk[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Autrefois
il y a 9 ans
[i](Surement déjà lu, mais un petite rappel ne fait pas de mal.)[/i] A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique...
il y a 9 ans
[b]Chanter la musique ?[/b] On s'aime sur Smail ! Oui. On accepte. C'est plus "joli" que "tolérer". Non ? Ici ? On se tolère, synonyme de... |
6 |
dan707
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je m'aime
il y a 9 ans
Oui. Je m'aime. |
13 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bye
il y a 9 ans
Bonjour à tous. Puisque ce site m'a été signalé comme étant "dangereux", que je trouve ici de moins en moins d'intérêt, au revoir. Sourires |
111 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
je n'y vois plus rien,ca frétille...
il y a 9 ans
le pc etait branché avec ,smail fonctionne depuis ce matin j ai coupais,j ai rallumais le pc,toujours le ptit douanier me dit que c est un site frauduleux... |
25 |
dan707
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
mon ami foutha
il y a 9 ans
je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet |
18 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Littérature
/
J'ai vu le reportage hier soir
il y a 9 ans
Sur LCP, reportage avec l'auteur du livre, ce qui m'a donné envie de l'acheter Et bingo je l'ai trouvé ce matin. Résumé de "la dangereuse" Au... |
8 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
plug
il y a 9 ans
bonjour a tous voila je me demande ce que vous pensez du port d'un plug que la personne soit femme ou homme et les sensations que cela vous procurent moi... |
203 |
myarlou
il y a 9 ans
|
Littérature
/
La clareté croisée
il y a 9 ans
Au coin de l'atre,aéré à l'ouvrage montait au ciel un champ de vision imaginaire.Des perticules scintillaient comme des petits soleils reduisaient l'univers... |
18 |
apocope
il y a 9 ans
|
Internet
/
avec vous l'impression
il y a 9 ans
d'évoluer,en bien,intelligence,gentillesse en vieillissant ou de glisser vers la connerie,la méchanceté... votre vue s’élargit ou se rétrécit elle en... |
25 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
une pensée pour cette député morte sous les coups d'un con
il y a 9 ans
l'angleterre n'est pas épargnée non plus . Ceci montre bien que ce soit daesh ou l’extrême droite les méthodes sont les memes |
422 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
c est son vrai fuseau d assaut
il y a 9 ans
Elle comprend pas le langage codé... Y'a t il des nouvelles ici? |
14 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
brouteur
il y a 9 ans
bonsoir comment se débarrassé de ses satanés brouteurs d'Afrique qui viennent pollué ce site merci |
9 |
maxou46
il y a 9 ans
|
Le Support
/
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir
il y a 9 ans
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D... |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le bacha zizi
il y a 9 ans
Une nouvelle tirée de l'AFP : Le « bacha bazi » ([i]i.e.[/i] jouer avec les garçons) est une pratique afghane qui consiste à entretenir des garçonnets... |
16 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
il y a 9 ans
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D... |
2 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
il y a 9 ans
2 |
macorny3
il y a 4 jours
|