Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
benespere Coin détente / question sur les photos?? il y a 9 ans

Pourquoi mettre une photo qui n'est pas Vous plutôt(le chien) que de ne rien mettre ?? ça m'intrigue?? Ou alors est-ce-que cette photot vous ressemble...

71 audeladici audeladici il y a 9 ans
filsdusahara Sciences / Les premiers noyaux de la croûte continentale il y a 9 ans

Quand et comment se sont formés les premiers noyaux de croûte continentale? Pour répondre à cette question , tout ce qu'on peut dire , c'est que l'âge...

14 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
sakuramanga Rencontres / POUR ou CONTRE il y a 9 ans

J'ai vu que certaines personnes hommes ou femmes ont un avis très différents sur le fait de parler de libertinage sur le forum. Donc je me permets de...

133 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
fantassin38 Discussions générales / pourquoi j'aime les femmes minces ?? il y a 9 ans

heing .; qu'ont elles de plus que les autres ??? style 1m80 58 kg brune, yeux tres bleus sourire carnassier ............. et du bonnet b juste...

89 fantassin38 fantassin38 il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / Le cinquième jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Cinquième jour de jeûne Le temps est magnifique Le soleil est voilé. La lumière est magique Ça va à sa beauté Aujourd’hui c’est moins dur Mon corps...

2 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
morganna Littérature / déclaratione d'amore il y a 9 ans

L' épris. Au vol des corbeaux qui se découpe sur le ciel azuréen, je suspendrai le temps . A la courbe offerte par les montures d'Hélios dès matin, j'offrirai...

13 morganna morganna il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine il y a 9 ans

Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine Notre ami a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Nous le savons. Aussi, en ce lundi,...

3 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
freebird57 Politique et société / Qui voter il y a 9 ans

Comme je sais pas pour qui voter Je m'en remets à vous Les fachos sont pas forcément bienvenue Parce que cela je vote pas Mais je répondrai

140 apocope apocope il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / Le quatrième jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Quatrième jour de jeûne Le corps tout engourdit Juste un peu déphasé Dans mon cœur une envie Quelques heures à jeûner. Ça devient un plaisir Cette...

2 filsdusahara filsdusahara il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / Le troisième jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Troisième jour de jeûne Ce matin c’est plus difficile Je me suis trahi malhabile N’ai pas entendu mon réveil Mon corps est trop plein de sommeil J’ai...

4 morganna morganna il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / Le deuxième jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Deuxième jour de jeûne diurne Le cœur serein, le corps rempli Le soleil brille il est ravi Je fais mon travail de papa Des rendez vous, dates et tout...

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / Le premier jour de jeûne diurne il y a 9 ans

Premier jour de jeûne Premier matin le temps est gris. Déjeuné tôt sans trop d’envie. Une pensée : un peu d’histoire Petit rappel à la mémoire ! C’est...

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
abracadabra38 Petites annonces / aller sinon moi demain il y a 9 ans

je ne serais pas la et oui la pintade j'ai foot moi demain

57 rado29 rado29 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / AH la jalousi il y a 9 ans

merd la jalousie nous rend aveugle. qui est jaloux de moi merd? meme si tu est jaloux de moi .... ya quatre murs pffff

45 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
apocope Discussions générales / La pénétration est nécessaire... il y a 9 ans

.... pour qu'un crime de bestialité soit commis, a tranché la Cour suprême du Canada. Dans cette affaire, le chien de la famille a été impliqué pour...

12 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Et cette journée ? il y a 9 ans

Que s'est-il passé ici ? :-/ On me fait un résumé ? :-) Merci (f)2

20 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
flo056 Discussions générales / De retour il y a 9 ans

Après une longue absence

35 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
julio80800 Rencontres / rencontre dans la somme il y a 9 ans

Rencontre réel pour demain matin pour femme discrétion assuré

0 julio80800 julio80800 il y a 9 ans
fantassin38 Discussions générales / ici ?? rien n'a changé !!!!!!!! il y a 9 ans

toujours autant d'amabilité .... lol

54 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
julio80800 Rencontres / sexe ss lendemain il y a 9 ans

Cherche relation sans lendemain ou discrete

26 skip75012 skip75012 il y a 9 ans
julio80800 Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Rencontre reel dans le 80 discret

28 immanente immanente il y a 9 ans
safi_wafi Discussions générales / mais..... il y a 9 ans

c'est par où la porte d'entrée ? tout est fermé . avant de partir la dernière fois j'avais pris un billet aller/retour

4 morganna morganna il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / je m'interroge il y a 9 ans

la vie ne tient qu'à un fil.....et nous tenons à la vie....fragile comme lien et ça tient bon ....de notre vivant on attache les chiens avec des laisses...

51 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Musique / Mort il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?v=f8HZPSdygTY

3 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Cherche Jeune Femme de compagnie sur Bordeaux il y a 9 ans

Bonjour En déplacement artistique sur Bordeaux du lundi 27 juin au jeudi 30 juin 2016. Je recherche une jeune femme entre 18 et 24 ans pour me tenir...

6 babouchka50 babouchka50 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / Pour ne pas faire de jaloux il y a 9 ans

http://reseauinternational.net/lemir-du-koweit-completement-ivre-lors-dune-visite-en-iran/

5 spartac2 spartac2 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Politique et société / L' Europe il y a 9 ans

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/559262614255388/

7 caramellise caramellise il y a 9 ans
myarlou Discussions générales / ceinture de chastete il y a 9 ans

bonjour a tous voici ma question au 21e siècle le porte de la ceinture de chasteté qu'inspire t'elle pour vous moi en sachant que je suis une soumise...

171 fantassin38 fantassin38 il y a 9 ans
dams64990 Jeux vidéos / cherche joueur gta5 sur xone il y a 9 ans

bonjour tout le monde, je cherche des joueurs pour braquage, mission en session privée sur gta5 sur xone

2 bougti bougti il y a 6 ans
asmoug Discussions générales / C ' EST LA MORT........ il y a 9 ans

Donc c'est mortel......... Et le silence se fit................................... C'est vraiment la zone ce soir pffffffffff

186 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 9 ans