| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
Machin's Station
il y a 9 ans
Un post "juke-box" de plus. Sourires Juste ce que j'écoute en travaillant. N'attendez pas une centaine de titres par jour... Pour ceux qui aiment... |
2147 |
onenri
il y a 6 ans
|
Télévision
/
Cables
il y a 9 ans
Bon...suite de mes aventures télévisionnesques: j'ai trouvé un déconneur avec prise péritel, yeah ! mais il y une entrée pour prise HDMI: c'est quoi... |
22 |
nullette
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
dstination vacances
il y a 9 ans
quelle sera votre destination pour les grandes vacances ...il se peut qu'à travers vos inter je choisirai la mienne |
75 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Vous ne me manquez pas
il y a 9 ans
Du tout! ;-)5 |
19 |
ticotac
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Du près pour tout
il y a 9 ans
Comment ecrire un sujet?Je ne trouve pas de solution.Dois-je aider un déséspéré?(ée) je trouve à première vu du rigolo et on ne répond bien qu'aux riches... |
20 |
ilawayini
il y a 9 ans
|
Musique
/
Nouveau.
il y a 9 ans
Je suis nouveau ici.Je vous présenterai mes band préférés.Ils sont souvent pas tres connus. Commencons par GET WELL SOON [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YlVRdWsB9KE[/youtube] |
23 |
shaman8888
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
Le pal
il y a 9 ans
Un plaisir qui commence si bien et qui termine si mal . |
17 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
Petites annonces
/
3 jours gratuit sur meetic
il y a 9 ans
Pour ceux qui sont pas inscrit sur meetic, en ce moment meetic offre 3 jours gratuits avec accès à toutes les fonctionnalités payantes Pour s'inscrire... |
7 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Musique
/
Le rap ou pas ?
il y a 9 ans
Salut tout le monde ! Je suis fan de rap depuis de nombreuses années, et j’ai décidé de partager ma passion avec vous ;) J’ai créé un site web qui... |
41 |
erein
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quelle est la bretelle d’autoroute qui vous a le plus ému?
il y a 9 ans
J'ai grand hâte de lire vos témoignages Après, on attaque les grandes surfaces |
50 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Salut pour vous,un petit conseil
il y a 9 ans
J'ai une rame de 1Giga .Quel windows me faudrait-il?Si je ne suis pas condamné à l'XP? |
49 |
iseult
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
Que dire !!!!
il y a 9 ans
Voici ce qui pourrait arriver https://francais.rt.com/france/20881-attentats-euro-france-menace |
24 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
driver
il y a 9 ans
cherche logiciel AG-MX NAVI melangeur panasonic AG-MX70 |
1 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Informatique
/
DRIVERS
il y a 9 ans
Je suis a larecherche d'un logiciel pour ma machine AG-MX NAVI UN MELANGEUR PANASONIC REF AG-MX70 JE VOUS SERAI TRES RECONNAISSANT Merci de me contacter... |
2 |
abderazakboukerb
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Arboretum gabrielis
il y a 9 ans
[i]En souvenir du Frère Gabriélis (un Breton), qui dans les années 1930 se souciait déjà de l’environnement. Avec très peu de moyens, il aménagea avec... |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
PRISES DE TETES.....
il y a 9 ans
Et chez vous, quels sont ces petits riens qui vous prennent la tête? Moi c'est entendre mon voisin tjrs cassé râler après ses enfants... Le robinet... |
130 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Bonjour, j'aime les femmes, et j'aime beaucoup le sexe. |
56 |
3riac
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Utile
il y a 9 ans
pour qui en a marre des démarchages téléphoniques http://www.bloctel.gouv.fr |
9 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine
il y a 9 ans
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine Il a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Et ça lui plaît. En prévision de ce mardi matin,... |
1 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
cavaliers cavalières bienvenus
il y a 9 ans
je suis sur ce site pour discuter avec des cavaliers et cavalières propriétaires |
19 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Fermeture de compte
il y a 9 ans
Bonsoir, Quelqu'un (e) pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour supprimer un compte dans la nouvelle version de smail ? Merci |
6 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Money monster
il y a 9 ans
Film que j'ai vu cet après midi Avec Georges Clooney et Julia Roberts Hisoire d'un jeune homme qui pour la première fois de sa vie joue en bourse, car... |
5 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A la recherche de ma sœur
il y a 9 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du... |
16 |
graindeson69
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Tu m'as reconnu dans le Gloryhole ?
il y a 9 ans
Chère "Testicule" C'est moi qui arrive en troisième dans le film "Joanie" de la série "Gloryhole Swallow". Si ru regardes bien, tu me reconnais facilement.... |
1 |
paki11000
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
homme de 42 ans a la recherche d une étudiante dans le 49
il y a 9 ans
bonjour mesdames je suis a la recherche d une étudiante entre 20 et 30 ans pour passer de bon moments contacter moi . |
16 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
Sports
/
Une douleur vive
il y a 9 ans
Bonjour a tous hier jetait en train de faire des pompes afin d'augmenter ma masse musculaire mais hélas au bout d'un moment j'ai ressentit une sorte de... |
26 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Jeune mec black gay à la recherche d’une relation sérieuse
il y a 9 ans
Je suis un jeune black de 25 ans d’origine à la recherche d’une relation sérieuse Je ne suis pas sur le net pour du jeux ni jouer avec les sentiments de... |
13 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je n'ai pour vous
il y a 9 ans
que le respect que vous avez pour vous. |
3 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
le blanchiment d anus chez les blancs
il y a 9 ans
A origine africaine véhicule quoi comme message ? |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Comment gagner 30 euros, 60 euros voir plus par mois
il y a 9 ans
Gagnez 30 euros,60 euros ,voir plus par mois, en regardant des spots tv qui vous intéressent Pour en savoir plus et s'inscrire, cliquez http://www.publicitemoi.com/p/rc0Vwt4mqi45mrc |
8 |
sibelius
il y a 9 ans
|