Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sofia_16 Internet / Cible Finance, quel intérêt vous a apporté? il y a 9 ans

Bonjour, J'ai été contacté plusieurs fois par la société Cible Finance pour me proposer son service de correction des erreurs dans notre dossier de prêt.on...

10 balradjeraj balradjeraj il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Le post de la fin de semaine il y a 9 ans

[b]Ce fut une semaine intéressante.[/b] J'ai croisé des gens dignes d'intérêt. Des Saints, Vaast, Bertin et autres venus "civiliser" les Gaulois au...

10 iseult iseult il y a 9 ans
morganna Discussions générales / li euqnam ed hcnup ruomuh el murof.... il y a 9 ans

aç tneived tnassal... ben oui

49 morganna morganna il y a 9 ans
morganna Discussions générales / é ben moâ... il y a 9 ans

j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant...

34 morganna morganna il y a 9 ans
bladefury Littérature / BLADE FURY ! il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous faire part de mon nouveau projet qui porte le nom de ‘BLADE FURY’. Il s’agit d’un livre que je viens...

0 bladefury bladefury il y a 9 ans
theodorehappi Rencontres / Qu est ce que l Amour il y a 9 ans

En parlant de l Amour il faut d abord le définir C est une relation au cours de laquelle il faut accepter l autre comme soit même. Il exige la Patience...

139 asmoug asmoug il y a 9 ans
laristos Le Support / Envoyer un SMS pour confirmer son inscription ? il y a 9 ans

J avais une question , j ai une amie qui veux s inscrire sur smail et une fois la procédure terminée il faut envoyer un code par SMS à un 06 pour...

53 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
mr.robert Coin détente / Les aventures de Charlot Kolmes - (Episode 1) il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Voilà le premier épisode des aventures de Charlot Kolmes. Un premier épisode destiné à devenir un vrai...

3 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / chanson pour immanente il y a 9 ans

Saloperie de pipelette cette immanente, une vraie casse burnes [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KmYDKMMaFxY[/youtube]

48 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Le silence qui nous ennuie il y a 9 ans

es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment...

34 revoila revoila il y a 9 ans
martine250 Le Chat / Le chat dans un onglet il y a 9 ans

Bonjour à tous, Voila ma question : Est il possible d'ouvrir le chat dans un onglet de firefox et non pas dans une nouvelle fenêtre indépendante ? Et...

15 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / Air France et la cocaïne il y a 9 ans

Information à lire http://www.planet.fr/societe-trafic-de-cocaine-en-famille-deux-hotesses-dair-france-interpellees.1083929.29336.html?xtor=ES-14-1078208[Planet-Mi-journee]-20160526

22 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
ttrickster Petites annonces / Brouteurs ! il y a 9 ans

Chères brouteuses, chers brouteurs, J'ai décidé d’ouvrir une échoppe d’écrivain public. Pour les lettres urgentes à envoyer à ton cousin c'est...

0 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
pasbin25 Discussions générales / qui a deja utilisé le womanizer? il y a 9 ans

j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci.

11 jojo590000 jojo590000 il y a 2 ans
truc-machin Discussions générales / Pomme/Rhubarbe il y a 9 ans

Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour......

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
morganna Littérature / elfique nuitée il y a 9 ans

Elfe léger sur le drapé de la nocturne tombée son pied dansera sans fin sur le fil arachnéen les gouttes de rosée salueront l'auguste dérobée de la...

9 morganna morganna il y a 9 ans
dubden4072 Coin détente / Jeux/ Un mot qui commence par les deux dernières lètres il y a 9 ans

Un mot qui commence par les deux dernières lètres du précédant. Parti

170 asmoug asmoug il y a 9 ans
benespere Discussions générales / Tes Sens sans Essence sont-ils amoindris?? il y a 9 ans

et qu'en sera-t-il sans électricité peut-être? Sauras-tu l'âge de Pierre?? Toi le citoyen du Monde?? On peut en rire Hein?? Couc TLM, Serge

26 benespere benespere il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Quand ils pensent avec leur bite. il y a 9 ans

Manque d'essence, j'préfère celles des parfums, pas d'pénurie quand les odeurs ont un sens et sont au rendez-vous. Faut faire l'plein de sucre et d'café? Ca...

17 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / voici ce qui va sauver l'économie de la France il y a 9 ans

Détendez vous, rigolez, on en a tous besoin [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mT7r08c2f6Q[/youtube]

42 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / rigolo mais triste quand même il y a 9 ans

https://up.buzzfil.net/article/7710/photo-look/grave-ce-que-rencontrent-vraiment-les-profs-en-classe-12.html

7 maxou46 maxou46 il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / Quand je pense que j'airaté cette occasion il y a 9 ans

Gagner plein de dollars en étant femme de chambre http://www.planet.fr/international-cinq-ans-apres-que-devient-nafissatou-diallo.1076018.29335.html

26 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Le 25 mai il y a 9 ans

C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
horr Discussions générales / salut.... il y a 9 ans

je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous

31 horr horr il y a 9 ans
leprintemps Littérature / Un livre de chahdortt Djavann il y a 9 ans

TiTRE : " les putes voilées n'iront jamais au paradis:" J'ai lu les 66 premières pages, c'est très intéressant Résumé: ce roman vrai,...

38 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
leprintemps Cinéma / Un super film ma loute il y a 9 ans

Je l'ai vu aujourd'hui, je dirai un chef d'œuvre, avec Fabrice Lucchini Des acteurs extraordinaires, on rit, on est effrayé par certaines scènes, mais...

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
morganna Littérature / Soltitude... il y a 9 ans

Le miroir aux illusions J'ai glissé au matin mes doigts dans le lait laissant s'épurer la vie de ce qu'elle était. Acre douceur dont le nez s'éprend...

46 morganna morganna il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Toc toc toc il y a 9 ans

Y a du monde ? Non... bon, je repasserai plus tard. Bonjour !!!!!!!! (f)2

15 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Vraiment!!!! il y a 9 ans

j'apprécie Immanente. c'est du sérieux. ptetre un cou de foudre ou quoi? mais c'est vraiment du sérieux

36 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Valérie Pécresse il y a 9 ans

Veut suprimer les tickets d'métro, par pour toutes les femmes j'espère!

6 angha angha il y a 9 ans