Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
truc-machin Coin détente / Les Belges ont la Gaule mis sont-ils heureux ? il y a 9 ans

[b]En l'An 60 avant JC (je contacte), la Belgique s'étendait sur une bonne partie du Nord de la France.[/b] Les Belges étaient alors considérés comme...

34 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
evestre Discussions générales / les 10 commandements du bonheur il y a 9 ans

___Pas de rire jaune ___Pas de colère rouge ___Pas de peur bleue ___Pas d'idées noires ___Pas d'arc en son ciel ___Pas de r.d.v ratés ___Pas de cachoteries...

4 evestre evestre il y a 9 ans
peterparker62 Rencontres / rencontre femmes dans le pas de calais et le nord il y a 9 ans

salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas je...

7 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
skynyrd57 Rencontres / les clans il y a 9 ans

Salut pour vous est-ce qu'il y'a des clans ici Comme chez les bleus et les rouges Quand je vois les topics et les posts je me pose la question... J'ai...

53 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
edbundy Cinéma / Festival de Cannes ... il y a 9 ans

Que pensez vous du festival de Cannes ou n'importe qui monte les marches .

7 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / que se passe-t-il en france il y a 9 ans

..un air bus 60 voyageurs à bord assurant la liaison paris le caire n'est pas arrivé à destination et sans nouvelle depuis 23 h. ..une loi de travail...

131 evestre evestre il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Bon alors? Elle en est où, cette affaire? il y a 9 ans

L'histoire Ripaton/Legringo... :-)5 Legringo a t'il passé la frontière? Sa recherche active du Ripaton est-elle commencée? Le Ripaton s'est-il acheté...

18 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
aline23gueret Discussions générales / Méssage de loiseau2nuit il y a 9 ans

Photo de loiseau2nuit Citer Signaler loiseau2nuit il y a 12 minutes leprintemps,ou si vous préférez Carmencita, vous fait dire qu'elle a été banni....

21 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / Chiens ! il y a 9 ans

Votre préférence va vers quelle race de chien ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=izrg2IEQXhU[/youtube]

64 amanda__00 amanda__00 il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / La pilosité du pubis feminin c est mignon il y a 9 ans

J aime pas les femmes lisses en bas...

11 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / désolé... il y a 9 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1279983212029268&set=gm.1052451974834694&type=3

13 revoila revoila il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / ce qui fera plaisir au femme il y a 9 ans

c'est juste un bon rapport sexuel . autres chose c'est du futilité

27 apocope apocope il y a 9 ans
asmoug Discussions générales / Qui veut de l'argent? il y a 9 ans

Allez cadeau à celle ou celui qui en veut... rire! MP reçu à l'instant... Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœux le plus...

13 frederic2laplad frederic2laplad il y a 3 ans
apocope Discussions générales / Pas de cerises en France cette année il y a 9 ans

Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i].

29 apocope apocope il y a 9 ans
bingopoly Rencontres / Rencontres sans lendemain Seine-et-Marne 77160 provins il y a 9 ans

je recherche femme ou jeune fille de 18 a 70 qui sont dans l'optique d'avoir une relation sans lendemain ou suivi mais surtout sans prise de tête ! pouvant...

14 thery024 thery024 il y a 9 ans
morganna Littérature / et 8 p'tits ponts qui passaient par là... il y a 9 ans

A l'heure où sonne le glas dans les campagnes d'au delà la gelée sera la rosée à la mort du matin passé. Au vent les pétales fanés à l'eau les larmes...

31 morganna morganna il y a 9 ans
dirty66 Rencontres / Rencontres il y a 9 ans

JH de perpignan 23 ans cherche mecs de 18 a 30-35 ans pour pote ou plus si feeling merci de me contacter en priver merci bonne soirée a tous :)

8 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
manou971 Rencontres / petit conseil sur une relation il y a 9 ans

bonjour, j'aimerais discuter d'un sujet inconnu pour moi concernant le début d'une relation amoureuse. il y a t'il du monde?

30 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
cyberghost Internet / Les dns c'est quoi? il y a 9 ans

Hello, Dans ce petit topic , nous allons voir qu'est-ce que c'est qu'un serveur DNS . Pour commencer, c'est quoi la définition d'un "DNS" ? DNS...

4 apocope apocope il y a 9 ans
newman51 Discussions générales / Faux profil . il y a 9 ans

Comment reconnaître un faux profil :Il existe plusieurs signes facilement identifiables permettant de repérer ces faux profils. L’élément à surveiller...

4 newman51 newman51 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / vous le savez vous ? il y a 9 ans

personne n'a jamais pu m'expliquer pourquoi la grande majorité d'hommes au premier regard sur une femme les yeux passent plus de temps sur le Q et la...

45 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Musique / Les Homards Violets il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sbKxfjkNPK8[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
skynyrd57 Rôle play / Il y a une nana que j'aime il y a 9 ans

J'ai merdé je le reconnais

18 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
cyberghost Informatique / Ta photocopieuse conserve (et balancera) ce que tu fait il y a 9 ans

Voici un article très instructif concernant les imprimantes! A l'avenir,faite attention quand vous imprimez. Source: [wiki.epfl.ch] Vous en pensez...

5 cyberghost cyberghost il y a 9 ans
cyberghost Internet / Anonymat (à lire) il y a 9 ans

Voici pour vous un article très intéressant que je vous conseil fortement de lire du début jusqu'à la fin! Il y'a même des liens pour tester votre navigateur...

10 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
moussa11 Rencontres / hi il y a 9 ans

bonsoir a touttt...

2 revoila revoila il y a 9 ans
asmoug Cinéma / Scènes cultes ou vos musiques préférées au cinéma.... il y a 9 ans

On a tous des scènes cultes ou une musique cinématographique en tête qui ont retenu notre attention, ou tout simplement marquées, touchées ds nos émotions...

347 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
sim-camille Cinéma / C'est qui? il y a 9 ans

-C'est qui? -C'est Hulk! -Entre, c'est tout vert. -Ta gueule!

44 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
cecil28 Discussions générales / Inventions... il y a 9 ans

Quelles sont pour vous les plus belles inventions ( dans tous les domaines ) de l'Homme .... Et quelles pourraient être celles susceptibles d'exister...

253 deumeupeu deumeupeu il y a 9 ans
evestre Discussions générales / l' AFRIQUE il y a 9 ans

Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement...

11 evestre evestre il y a 9 ans