Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Rencontres / Pour m'accompagner à la piscine le mardi matin il y a 9 ans

Pour m'accompagner à la piscine le mardi matin Homme, très bien membré, sachant s'en servir, cherche J.F. C'est juste pour m'accompagner à la piscine...

2 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Journée de l'infirmière il y a 9 ans

Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière. Vous qui reluquez dans l'échancrure de leurs blouses blanches, pensez à leurs offrir...

48 iseult iseult il y a 9 ans
opi Politique et société / Selon que vous soyez puissant ou misérable... il y a 9 ans

Mr Brice Hortefeux..aurait été arrêté pour un très grand excès de vitesse......mais... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/11/97001-20160511FILWWW00067-brice-hortefeux-flashe-a-plus-de-170-kmh.php

46 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Politique et société / Un très gros zizi il y a 9 ans

Gros zizi : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0c/f2/848455.jpg Pourquoi viennent-ils ?

15 apocope apocope il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Dixit Crétin-Hubert sur JEPAPOTE: il y a 9 ans

"Le problème c'est que certaines n'ont pas de roue et là c'est difficile de concourir ! Alors les bras cassés deviennent envieux du succès des autres. Je...

19 shaya.na shaya.na il y a 9 ans
asmoug Discussions générales / Mot de passe... il y a 9 ans

Hello, je viens de recevoir un mail de Smail qui me demande de réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé? C'est normal ou c'est...

31 sassi55 sassi55 il y a 9 ans
otaho72 Rencontres / chien il y a 9 ans

bonjour jaimeraie renconterer du monde pour une sortie chien sur caen ou aux alentour merci de me contactee a robthie@hotmail.fr ou marcher tout simplement...

0 otaho72 otaho72 il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Sujet au "BAC" il y a 9 ans

Doit-on voter par dépit, comme on finit une soirée dans un lit inconfortable, femme ou homme ?

26 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
truc-machin Coin détente / Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers ? il y a 9 ans

[b]Qui a lu Cyberdrague - Voyage Au Coeur Des Claviers de Nadège Devaux ?[/b] [i]Comment se sent-on la première fois que l'on navigue sur un site...

11 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / bonne nouvelle ? il y a 9 ans

legringo est banni.....

31 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / errare humanum est il y a 9 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/03/2337167-indonesie-prennent-poupee-gonflable-ange-tombe-ciel.html

9 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Politique et société / Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste ! il y a 9 ans

Michel Sapin touche la culotte d'une journaliste ! Mais que faisait la culotte de la journaliste hors de son pantalon ? Avait-elle retiré sa culotte...

4 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / le metissage est un cadeau pour la france il y a 9 ans

Population vieille et non fertile... Comme en jachère ...

103 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / on exporte les étalons il y a 9 ans

nos contraceptifs vivants sont de l'autre coté de la méditerranée..faut bien aller les chercher..notre forte présence sur ce que vous croyez votre territoire...

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
esthermbabazi Petites annonces / Blog il y a 9 ans

Salut, je voudrais qu'on se communique nos blogs pour tous ceux qui viennent de commencer les leurs; nous donner des conseils et de chemins à suivre! Merci

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
lamuse5 Discussions générales / j'ai besoin de partager il y a 9 ans

[b]recevez vous ce type de message?!!! [/b] Bonjour, mon nom est général susan heaumes, je suis un Etat-Unis général de l'armée, je veux vraiment établir...

13 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Best off - "LA PISCINE" - L'intégral - Saison 1 - il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il était nécessaire de publier enfin l'intégral de la la saison 1 de "LA PISCINE". Ainsi, les passionnés...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / ya plus de jeunesse il y a 9 ans

Un couple d'octogénaires qui s'enfuit de la maison de retraite et découche Je crois qu'il est allé s'éclater en boite de nuit

15 revoila revoila il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / la gauche met en place ses copains il y a 9 ans

Eh bien oui, le PDG d'Air France mis en place par Hollande Et on comprend mieux pourquoi une taxe d'aéroport de 435 euros en plus du prix du billet est...

6 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
asmoug Discussions générales / Pour nos ptits bouts.... il y a 9 ans

Bonjour à vous... De guerre lasse et si nous faisions une petite pause pour nos ptits bouts... Un clip, un poëme, une image ou autres.... Pour un...

26 asmoug asmoug il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / la gauche est polissonne il y a 9 ans

Le vice président de l'Assemblée Nationale a le vent en poupe

14 immanente immanente il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Pimpin nage... il y a 9 ans

Mon chien... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4yBNP4dZa3U&feature=youtu.be[/youtube]

9 apocope apocope il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mercure a rendez-vous avec le soleil aujourd'hui il y a 9 ans

ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre...

8 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
rochelais17000 Rencontres / LA ROCHELLE 17 Homme rencontre femme il y a 9 ans

Je recherche femme de 35 à 65 ans sur La Rochelle et environs

2 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine il y a 9 ans

Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine Le jeudi matin, comme le mardi matin, il a piscine. Il est à se réjouir. Aussi, le mercredi soir,...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
abracadabra38 Soirées / aller pour faire chier la starlette il y a 9 ans

youpi les gones 6 1

0 abracadabra38 abracadabra38 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je voudrais apprendre.... il y a 9 ans

Je voudrais apprends, comment séduire une femme ? Aidez moi s'il vous plait...:-$

88 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
compote.depomme Le Support / Que deviennent les MP ? il y a 9 ans

Ben ça ne s'arrange pas : :-/ [i]Bonjour, am reine zamba par nom, une femme n'a jamais été marié, i ont vu alots des profils, mais je suis très sélectif,...

18 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mon dernier rêve il y a 9 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est...

27 libelma libelma il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Mémoire a nos martyres de 8 Mai 1945 il y a 9 ans

ce jour la la France a trahis le peuple Algérien en ravalons plus de 45 mille morts dans une heure . leur but c'est de réclamé l'indépendance . la France...

67 mephilto mephilto il y a 9 ans