Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
skynyrd57 Auto moto / J'ai pas de caisse moi il y a 9 ans

C'est cool Je cherche une nana belle avec une voiture...

17 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Politique et société / Il est tout nu ! il y a 9 ans

Un chef d'État [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=atulwu6uAOI[/youtube]

19 apocope apocope il y a 9 ans
cyberghost Internet / Contourné les numéros surtaxés il y a 9 ans

Bonsoir à tous et à toutes,ce soir je vais vous donnez une astuce pour contourné les nums surtaxés,comme par exemple votre banque ou la caf et j'en passe! Sachez...

4 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 9 mois
lilyka Discussions générales / Concours Miss Cameroun France! il y a 9 ans

Bonjour tout le monde!!! Je souhaite mettre en avant les qualités de la femme africaine : grâce, intelligence, beauté, prestance, dynamise, et altruisme.
C'est...

9 evestre evestre il y a 9 ans
cadresup Rencontres / bonjour il y a 9 ans

je cherches une femme d alsace

10 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
maxplayedd Rencontres / profils douteux il y a 9 ans

Salut juste comme ca... Comment decelez vous les profils douteux ici? je suis nouvellement inscrit et je suis surpris de voir autant de personnes pretes...

0 maxplayedd maxplayedd il y a 9 ans
woland Coin détente / le chat il y a 9 ans

J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour...

15 asmoug asmoug il y a 9 ans
sibelius Discussions générales / Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) il y a 9 ans

Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) fête chrétienne qui célèbre la venue du Saint-Esprit, cinquante jours après Pâques :-)

76 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
cyberghost Discussions générales / Signalement profil d'un membre urgent faites tourné un max! il y a 9 ans

Bonjour à tout le monde! Je met en garde les hommes mais également les lesbiennes contre ce membre, elodiebrune75 En ligne Elodie , 24 ans ,...

39 iseult iseult il y a 9 ans
apocope Politique et société / Bal tragique à Colombey il y a 9 ans

Un chef d'État [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=atulwu6uAOI[/youtube]

0 apocope apocope il y a 9 ans
cecil28 Coin détente / juste pour s'amuser... il y a 9 ans

Bonjour à tous :o) Si vous deviez choisir un animal totem lequel vous représenterait .....insectes, animal , minéral ou encore végétal ..... Et...

24 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Pouquoi, pourquoi hein... il y a 9 ans

Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / promotion canapé il y a 9 ans

Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514

27 ripacon ripacon il y a 9 ans
mr.robert Cinéma / Pour mâter les films de cul, il s'abonne à Anal + il y a 9 ans

Pour mâter les films de cul, il s'abonne à Anal + Il n'a pas Internet. Il ne sait donc pas toutes les merveilles ! Toutes ces merveilles qu'il pourrait...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
rrloman Discussions générales / jecon il y a 9 ans

State que les hommes de smail sont nuls en drague, est ce la vieillesse ou les femmes qui donnent pas envie de se casser la tête? Il faut le dire

5 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
rrloman Coin détente / la morgue et le marquis il y a 9 ans

Dans une ville un maquis et une morgue sont situés face a face .Le gérant du maquis écrit sur son mur: on est mieux ici que ceux d en face, ayant vu cela...

5 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Politique et société / il n existe pas de femmes moches juste il y a 9 ans

Juste des femmes maigres!

45 revoila revoila il y a 9 ans
compote.depomme Coin détente / :-) Les oiseaux pépient ce matin... il y a 9 ans

Et ça m'énerve !

43 elsa5 elsa5 il y a 8 mois
skynyrd57 Petites annonces / Je suis de wazami il y a 9 ans

Et fier de l'être Je m’appelais Freebird et je serai toujours Freebird pour mes amis

97 pourpalier pourpalier il y a 6 ans
tuchanka1 Coin détente / Aucun effort. il y a 9 ans

Zettes toujours ici.

22 lumiere18 lumiere18 il y a 9 ans
leprintemps Coin détente / Vendredi 13 il y a 9 ans

Origine du vendredi 13 Bonheur ou malheur, chance ou désespoir http://www.planet.fr/societe-pourquoi-le-vendredi-13-est-il-un-jour-de-chance-et-de-malchance.1075167.29336.html?xtor=ES-10-1075184[Planet-Alerte-Infos]-20160513

47 corinale corinale il y a 9 ans
libre-ou-mourir Coin détente / Chanson qui vous emportent loin, trop loin...? il y a 9 ans

Moi celle-ci et bien d'autres que je publierai.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3gzqsmx1KGU[/youtube]

54 apocope apocope il y a 9 ans
sibelius Politique et société / LA POSTE 2 il y a 9 ans

Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html...

15 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / l'appétit sexuel ... il y a 9 ans

un signe de bonne santé physique et morale...un symptôme de maladie quelconque ...don de la nature.. ? à un certain age on se pose des questions....loin...

46 apocope apocope il y a 9 ans
rienousipeu Littérature / La thérapie par l'écriture... il y a 9 ans

La thérapie par l’écriture : Parfois et surtout suivant la résultante de l'incidence d'une vie, il arrive un instant qui vous livre une expérience ! Laquelle...

31 woland woland il y a 9 ans
varador1 Rôle play / RÔLISTE DE VOUS GÊNER PLUS SORTER SORTER il y a 9 ans

salut a tous je voie de la tristesse dans le monde du rp alors voilà il en reste quelques uns perdue comme moi alors héritez pas a venir me faire un...

1 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
skunks Cinéma / Urgent , je sougaite avoir des avis sur un court métrage il y a 9 ans

Bonjour, :D Donc mon amie qui est aussi le réalisateur de ce court métrage passe bientôt le bac d'art visuel , et il faudrait un maximum d'avis et de...

13 apocope apocope il y a 9 ans
bernardpierrot Littérature / l'amour il y a 9 ans

tu dis que tu aimes la pluie , mais tu ouvres ton parapluie quand il pleut . tu dis que tu aimes le soleil , mais tu trouves un endroit d'ombre quand le...

71 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mr.robert Petites annonces / Josiane propose ses culottes portées 8 jours - (Non stop) il y a 9 ans

Josiane propose ses culottes portées 8 jours (Non stop) Pour collectionneur ou amateur averti. A saisir ! Josiane Frouchiez propose ses petites culottes...

6 apocope apocope il y a 9 ans
neverr Internet / Pour rester libres, il faut détruire internet il y a 9 ans

et les téléphones portables...

26 neverr neverr il y a 9 ans