| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Auto moto
/
J'ai pas de caisse moi
il y a 9 ans
C'est cool Je cherche une nana belle avec une voiture... |
17 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Il est tout nu !
il y a 9 ans
Un chef d'État [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=atulwu6uAOI[/youtube] |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Internet
/
Contourné les numéros surtaxés
il y a 9 ans
Bonsoir à tous et à toutes,ce soir je vais vous donnez une astuce pour contourné les nums surtaxés,comme par exemple votre banque ou la caf et j'en passe! Sachez... |
4 |
abbaskhan8008
il y a 9 mois
|
Discussions générales
/
Concours Miss Cameroun France!
il y a 9 ans
Bonjour tout le monde!!! Je souhaite mettre en avant les qualités de la femme africaine : grâce, intelligence, beauté, prestance, dynamise, et altruisme. C'est... |
9 |
evestre
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
bonjour
il y a 9 ans
je cherches une femme d alsace |
10 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
profils douteux
il y a 9 ans
Salut juste comme ca... Comment decelez vous les profils douteux ici? je suis nouvellement inscrit et je suis surpris de voir autant de personnes pretes... |
0 |
maxplayedd
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
le chat
il y a 9 ans
J'aime les personnes intelligentes, même si parfois je fais preuve de stupidité, j'en suis conscient . C'est comme s'il fallait un couteau suisse pour... |
15 |
asmoug
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-)
il y a 9 ans
Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) fête chrétienne qui célèbre la venue du Saint-Esprit, cinquante jours après Pâques :-) |
76 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Signalement profil d'un membre urgent faites tourné un max!
il y a 9 ans
Bonjour à tout le monde! Je met en garde les hommes mais également les lesbiennes contre ce membre, elodiebrune75 En ligne Elodie , 24 ans ,... |
39 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Bal tragique à Colombey
il y a 9 ans
Un chef d'État [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=atulwu6uAOI[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
juste pour s'amuser...
il y a 9 ans
Bonjour à tous :o) Si vous deviez choisir un animal totem lequel vous représenterait .....insectes, animal , minéral ou encore végétal ..... Et... |
24 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pouquoi, pourquoi hein...
il y a 9 ans
Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^ |
18 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
promotion canapé
il y a 9 ans
Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514 |
27 |
ripacon
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Pour mâter les films de cul, il s'abonne à Anal +
il y a 9 ans
Pour mâter les films de cul, il s'abonne à Anal + Il n'a pas Internet. Il ne sait donc pas toutes les merveilles ! Toutes ces merveilles qu'il pourrait... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
jecon
il y a 9 ans
State que les hommes de smail sont nuls en drague, est ce la vieillesse ou les femmes qui donnent pas envie de se casser la tête? Il faut le dire |
5 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
la morgue et le marquis
il y a 9 ans
Dans une ville un maquis et une morgue sont situés face a face .Le gérant du maquis écrit sur son mur: on est mieux ici que ceux d en face, ayant vu cela... |
5 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
il n existe pas de femmes moches juste
il y a 9 ans
Juste des femmes maigres! |
45 |
revoila
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
:-) Les oiseaux pépient ce matin...
il y a 9 ans
Et ça m'énerve ! |
43 |
elsa5
il y a 8 mois
|
Petites annonces
/
Je suis de wazami
il y a 9 ans
Et fier de l'être Je m’appelais Freebird et je serai toujours Freebird pour mes amis |
97 |
pourpalier
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Aucun effort.
il y a 9 ans
Zettes toujours ici. |
22 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Vendredi 13
il y a 9 ans
Origine du vendredi 13 Bonheur ou malheur, chance ou désespoir http://www.planet.fr/societe-pourquoi-le-vendredi-13-est-il-un-jour-de-chance-et-de-malchance.1075167.29336.html?xtor=ES-10-1075184[Planet-Alerte-Infos]-20160513 |
47 |
corinale
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Chanson qui vous emportent loin, trop loin...?
il y a 9 ans
Moi celle-ci et bien d'autres que je publierai.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3gzqsmx1KGU[/youtube] |
54 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
LA POSTE 2
il y a 9 ans
Je remets ici un sujet qui fut machonné, ainsi que quelques interventions qui ont suivi : http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/11/la-poste-la-cour-des-comptes-epingle-la-faible-productivite-des-guichetiers_4917295_3234.html... |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
l'appétit sexuel ...
il y a 9 ans
un signe de bonne santé physique et morale...un symptôme de maladie quelconque ...don de la nature.. ? à un certain age on se pose des questions....loin... |
46 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
La thérapie par l'écriture...
il y a 9 ans
La thérapie par l’écriture : Parfois et surtout suivant la résultante de l'incidence d'une vie, il arrive un instant qui vous livre une expérience ! Laquelle... |
31 |
woland
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
RÔLISTE DE VOUS GÊNER PLUS SORTER SORTER
il y a 9 ans
salut a tous je voie de la tristesse dans le monde du rp alors voilà il en reste quelques uns perdue comme moi alors héritez pas a venir me faire un... |
1 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Urgent , je sougaite avoir des avis sur un court métrage
il y a 9 ans
Bonjour, :D Donc mon amie qui est aussi le réalisateur de ce court métrage passe bientôt le bac d'art visuel , et il faudrait un maximum d'avis et de... |
13 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
l'amour
il y a 9 ans
tu dis que tu aimes la pluie , mais tu ouvres ton parapluie quand il pleut . tu dis que tu aimes le soleil , mais tu trouves un endroit d'ombre quand le... |
71 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Josiane propose ses culottes portées 8 jours - (Non stop)
il y a 9 ans
Josiane propose ses culottes portées 8 jours (Non stop) Pour collectionneur ou amateur averti. A saisir ! Josiane Frouchiez propose ses petites culottes... |
6 |
apocope
il y a 9 ans
|
Internet
/
Pour rester libres, il faut détruire internet
il y a 9 ans
et les téléphones portables... |
26 |
neverr
il y a 9 ans