Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Discussions générales / Jeu il y a 9 ans

Et si on devenait végétarien la semaine prochaine ? Pour voir. Pour voir déjà qui tient le coup. Pour voir nos impressions. Si les végétariens pouvaient...

63 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) Ses deux dernières tentatives ont été couronnées d'un indiscutable succès. Le caca dur dans...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
sofitelo Rencontres / L'amour sous un jour Nouveau il y a 9 ans

Fatiguée de la solitude, des prises de tête à n'en point finir ... Désireuse d'aller de l'avant, vivre le véritable Amour en toute sincérité et confiance...

23 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Hum hum il y a 9 ans

La raison du plus fort est la meilleure? Place aux faibles? Mais qui sont les forts et qui sont les faibles?

10 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
salserolyon Rencontres / Salsa Sur Lyon il y a 9 ans

Je cherchez une fille, l'âge entre 20 et 35, pour pratiquer la danse "salsa" et "Batchata" sur Lyon.

2 salserolyon salserolyon il y a 9 ans
ripacon Discussions générales / Perruque fait sauter ses posts il y a 9 ans

Dans lesquels ils exposé pleinement sa haine... Il pense qu'il n'y aura pas de trace... Il se trompe

69 14ka 14ka il y a 9 ans
evestre Discussions générales / vieillir en rajeunissant il y a 9 ans

L e temps passe si vite qu'on ne s’aperçoit même pas...les années défilent t à la vitesse d'un TGV ....lutter contre l'apparition précoce de rides ...les...

0 evestre evestre il y a 9 ans
compote.depomme Petites annonces / Le château de Dracula est à vendre il y a 9 ans

Le château de Dracula est à vendre 57 millions d'euros. Quelques travaux à prévoir… http://www.europe1.fr/insolite/le-chateau-de-dracula-est-a-vendre-2734996 Bonjour...

1 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) Il a décidé de passer à la phase numéro deux. Une nouvelle expérience. Nous savons de lui qu'il...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
jeanluc330 Sports / Surfcasting sur la cote Atlantique il y a 9 ans

[b]Bonjour ,j'aimerais faire de cette espace gratuit ,un espace d'échanges et de partages au tour de la pêche en Surfcasting sur la cote Atlantique. les...

11 jeanluc330 jeanluc330 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le temps qui passe vite... il y a 9 ans

Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe...

16 asmoug asmoug il y a 9 ans
abracadabra38 Internet / LE DENTIST D'AUBENAS il y a 9 ans

bête de sexe ??????

14 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 6 mois
abracadabra38 Coin détente / BON SINON il y a 9 ans

déclaration d'impôt heu combien ?????

5 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
abooon95 Rencontres / Rencontres sans lendemain ou suivi (95) il y a 9 ans

Bonjour, Je suis à la recherche de femmes qui sont dans l'optique d'avoir une relation sans lendemain ou suivi mais surtout sans prise de tête ! Je...

0 abooon95 abooon95 il y a 9 ans
jolielolita Petites annonces / vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer? il y a 9 ans

[b]Vous rêvez de visiter le canada ou même vous installer? nous pouvons vous aider !!! vous devez être âgé de 20 ans et plus. célibataire de préférence...

9 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
evestre Discussions générales / pour vivre longtemps il y a 9 ans

vous aimez sans doute vous faire plaisir rire passer de bonnes vacances ..le confort etc, mais cela n'allongerai pas la moyenne de vie chez l'homme...un...

12 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) Il s'est entraîné durant toutes ses vacances Bretonnes, aux "Sables Blancs". Il est près, affuté...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
morganna Littérature / Et tout ne sera que poésie... il y a 9 ans

Au point d'un matin auroral d'un printemps juste né, j'irai éteindre les lanternes en papier des lucioles fatiguées, sous les charmilles qui offrent...

11 amorosa amorosa il y a 9 ans
amorosa Littérature / Cherche une amoureuse ? il y a 9 ans

Cherche une amoureuse pour un doux amour, cherche un doux amour pour de tendre lettre. Cherche une jolie lettre pour un tendre cœur. Cherche un tendre...

6 amorosa amorosa il y a 9 ans
airderien1 Discussions générales / discours de camus 1957 il y a 9 ans

il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis...

11 maldeloeil maldeloeil il y a 9 ans
zen88 Coin détente / pour vous c'est quoi l'amitié !!!!! il y a 9 ans

pour moi l'amitié c'est !! pas besoin de ce connaitre depuis longtemps pour être des amis l'amitié naît d'un simple regard d'un sourire de mots...

59 sibelius sibelius il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Éjaculez! il y a 9 ans

Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate....

22 rrloman rrloman il y a 9 ans
abracadabra38 Internet / QUELLE BANDE il y a 9 ans

d'abrutis

51 abracadabra38 abracadabra38 il y a 9 ans
leprintemps Politique et société / On est contents contents merci Hollande il y a 9 ans

Voilà, baisse d'impôts promise Intéressant de voir sur ce lien, d'autres sujets comme les fémens Bonne lecture http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-son-petit-cadeau-aux-francais-pour-2017.1066931.29334.html?xtor=ES-14-1064369[Planet-Mi-journee]-20160502

39 apocope apocope il y a 9 ans
rrloman Coin détente / il faut tjrs se mefier des nouveaux ici il y a 9 ans

La plupart sont pas si nouveaux que ça et savent tout sur tout le monde... Bien

13 asmoug asmoug il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Phrase d'amis... il y a 9 ans

Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les...

16 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
evestre Discussions générales / sont gentils... il y a 9 ans

Nos amis d'outremer ...de là bas...de l'autre coté de la méditerranée.... bien que nous n'avons rien à partager quand il se voit incapable de satisfaire...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
deessevenale Rencontres / déesse vénale cherche son toutou il y a 9 ans

Bienvenue dans mon royaume VIRTUEL! Vous êtes ici dans MON royaume, pour faire partie de ma cour, le chemin est long et difficile. Les meilleurs soumis...

33 claudou2 claudou2 il y a 9 ans
sihamy Informatique / PROGRAMMATION ORIENTE OBGET il y a 9 ans

Bonjour, c'est siham c'est le première fois que je participe sur ce forum

5 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Rendez nous Crétin-Hubert et DoigtDeporc! il y a 9 ans

Afin que ce forum s'anime de nouveau, mortdelol!

11 sim-camille sim-camille il y a 9 ans