Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
leprintemps Cinéma / le film de Claude Lelouch les uns et les autres il y a 9 ans

Film ancien de 1980, relancé aujourd'hui par l'actualité du célèbre Boléro de Ravel. Claude Lelouch a précisé qu'à l'époque il avait payé des droits d'auteur...

12 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait ses cacas dans l'eau, à la plage... il y a 9 ans

Il fait caca dans l'eau, à la plage, au bord de la mer Il va en vacances aux "Sables Blancs" au bord de la mer, en Bretagne. Il y va tous les ans,...

2 opi opi il y a 9 ans
ragnarlodbrock71 Jeux vidéos / Streaming retro il y a 9 ans

Bonjour ^^ J'ai entendu dire qu'il existe des câbles reliant la PS2 à une autre console pour pouvoir faire des Stream sur des sites comme Twitch avec...

1 14ka 14ka il y a 9 ans
jeanluc330 Rencontres / Skype , les escrocs de l'amour il y a 9 ans

Mes sites : https://poesiefrancaiseblog.wordpress.com/ https://infosduwebblog.wordpress.com/ https://anonynewssite.wordpress.com/ [b]La...

20 jeanluc330 jeanluc330 il y a 9 ans
delorania Discussions générales / ou se trouve le bonheur de l'homme? il y a 9 ans

ou se trouve le bonheur de l'homme?

40 mephilto mephilto il y a 9 ans
zen88 Coin détente / Bat toi, ne baisse pas les bras il y a 9 ans

ce soir! je pense a toi toi! qui a la jeunesse devant toi mais qui est malade toi!a qui la vie ne fait pas de cadeau toi! qui as déjà souffert de...

13 madoureva madoureva il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Moi aussi il y a 9 ans

j'vais quitter la sécu. Marre d'bosser pour les féniasses qui passent leur vie ici. Va falloir vous mettre au boulot les bulots.

6 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
rrloman Littérature / 80% des anti depresseurs poussent aux il y a 9 ans

Exhibitions, a vouloir faire l amour en pleine rue...J en cite ça hausse la jalousie et pousse au pire de cas au suicide... Vous voilà averti

19 iseult iseult il y a 9 ans
rrloman Politique et société / les femmes de ma vie ont toutes il y a 9 ans

Un point commun : Moi ... Aucune smailienne jusque la

20 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / héééééééééééééé..... il y a 9 ans

ouvrez grand vos gueules j'ai envie deeeeeeeeee........

18 apocope apocope il y a 9 ans
morganna Discussions générales / Un ch'tit coup de main siouplé... il y a 9 ans

Avant que je ne décide d'exploser mon pc à la batte de base ball....:-$ Qui sait comment récupérer ou changer le mot de passe d'accès à la connexion...

63 zohaibamin zohaibamin il y a 3 ans
evestre Discussions générales / même.... il y a 9 ans

Si les fils de tout le monde étaient oxygène je préfère mourir par étouffement que de les respirer ...ce qui ne m'empêcherai de leur souhaiter bonne...

56 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
maquis Littérature / L'art content pour un il y a 9 ans

J'ai un vrai dilemme en moi concernant l'art contemporain Je n'arrête pas de changer d'avis Génie parfois ou esbrouffe souvent Remontons le fil

74 maquis maquis il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! il y a 9 ans

Il fait pipi dans l'eau, à la piscine. Tout le temps ! Il arrive à la piscine le mardi matin et le jeudi matin. Ce sont ces jours de piscine. Le rituel...

1 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
annonciation Littérature / résurrection il y a 9 ans

Echos de mai 1968 (entre parenthèses les universités et autres lieux sur les murs desquels tout ce qui suit fut écrit). Le rêve est réalité. (Censier) Jouissez...

40 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Vu l'temps. il y a 9 ans

Qui s'rait dispo pour une rencontre active et participative? :-)

20 tuchanka1 tuchanka1 il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Dicton du jour il y a 9 ans

Que fait un intellectuel sans interlocuteur à sa hauteur ? Il se parle à lui même. Fait pas chaud ce matin. Bonjour (f)2

24 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
apocope Politique et société / Chiots Nordiques il y a 9 ans

[i]Les chiens ont longtemps occupé et occupent encore un rôle privilégié au sein des nations autochtones C’est ici que Chiots Nordiques entre en jeu...

23 plume31 plume31 il y a 9 ans
np0646148974 Rencontres / Franchise sans hypocrisie il y a 9 ans

C simple il suffit que chaque personne avoue ses fantasmes et le tour est joué

31 iseult iseult il y a 9 ans
sylvie26 Discussions générales / pourquoi tant d'insultes sur ces forums ? il y a 9 ans

Beaucoup se traite de tout les noms. Parfois le forum devient un ring ou tout les coups sont permis.même les plus bas. On a peur d'intervenir sur des...

100 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
keli973 Rencontres / guyane il y a 9 ans

bonjour, y a t-il des gens de la guyane preferance st laurent du maroni?

3 corsairemartinique corsairemartinique il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois il y a 9 ans

Il prend un caddie pour acheter une boîte de petits pois Il va à l'hypermarché, dans la zone commerciale de sa vile, le samedi matin. Il gare sa bagnole...

12 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
tisonire Discussions générales / la révélation. il y a 9 ans

Ce connaitre avant de connaitre. Certes c'est égoïste!

90 skynyrd57 skynyrd57 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Dur Dur ! D'avoir des capacités comme les miennes !.. il y a 9 ans

J'ai vidé la room en chantant sur un Tchat Karaoké ! 8-d Mdrrr !!!

5 apocope apocope il y a 9 ans
evestre Discussions générales / huereusement pas tous il y a 9 ans

tout ce que vous avez de bon a ses origines chez nous en afrique...c'est pour ça que que vous perdez petit à petit votre instinct animal..il reste bcp...

8 apocope apocope il y a 9 ans
othelo Discussions générales / une journée sans aline23gueret il y a 9 ans

Qui a essayé ?

32 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Une fois par mois il va en Allemagne dans un Eros Center il y a 9 ans

Il va dans des Eros-Centers, en Allemagne, une fois par mois Comme il n'en peut plus de toutes ces hypocrisies Françaises, il va en Allemagne. Il sait...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
evestre Discussions générales / vers un renouveau il y a 9 ans

avec la grande communauté arabe et le flux de migrants nos amis français n'auront plus de soucis à se faire pour la satisfaction de leurs femmes soeurs...

14 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Qui pourra nous informé de la vrai réalité. il y a 9 ans

hier des grand émeutes a PARIS. ce qui c'est passé au juste. une démocratie qui s'enflamme ou quoi? une famine a la porte ,du chaumage , qui sera le...

6 apocope apocope il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Sibélius il y a 9 ans

Le Canada est une monarchie constitutionnelle : c'est Sa Gracieuse Majesté la reine Élisabeth II d’Angleterre qui est le chef du gouvernement. C'est...

6 desmotspassent desmotspassent il y a 9 ans