Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Discussions générales / Des heures de plaisirs... il y a 10 ans

Des heures de plaisirs : http://mm.jasez.ca/u/photo-full/0b/a0/762061.jpg

5 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / S.E.X.E il y a 10 ans

[b]Sexxxe[/b] [youtube][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IgnRr170ERM[/youtube][/youtube]

4 apocope apocope il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Qui a vu les rivières fluo ? il y a 10 ans

Des rivières en vert fluo partout en France hier. C'était beau ?

14 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
kain2602 Le Chat / reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee salut il y a 10 ans

tien on ma enlever mon ban j'était pénard jusqu'à 25 février 2021 ho rt si t'est triste

1 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il poste des photos de saucisses sur les sites "Cuisines" il y a 10 ans

Il poste des photos de cul sur des sites "Cuisines" Il s'est inscrit sur nombre de sites "Cuisines", innombrables sur le Web. Il privilégie ces sites...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
rrloman Discussions générales / les femmes batues il y a 10 ans

1/3 meurt toutes les 72h en France c est connu c est triste...Mais pourquoi restent elles avec leur agresseur ? Sachant que elles n ont pas toutes d enfant......

68 opi opi il y a 10 ans
evestre Discussions générales / génial.... il y a 10 ans

soit le site a fait sa mue...soit ils sont parti pour revenir sous d'autres faux profils comme d'hab ..soit ils se sont rangés du bon coté..ils ne sont...

24 morganna morganna il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le monde....Questions et questions... il y a 10 ans

Si on vous tend le micro et vos pose ces questions, que répondez vous ?..Choisissez avec numéro... 1- Comment aimeriez vous que le monde devienne ?.....

67 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Un optimiste c'est, il y a 10 ans

un pessimiste avec beaucoup d'expérience, non?

44 mislead mislead il y a 10 ans
ju6379 Discussions générales / Je viens de débarquer... il y a 10 ans

Nouvellement inscrits ici , Bonjour à toutes et tous et au plaisir de faire votre connaissance...

136 morganna morganna il y a 10 ans
dan707 Cinéma / quel beau film.... il y a 10 ans

juste pour boucher le trou 5 jours sans post cinéma ca fait maison abandonnée

5 apocope apocope il y a 10 ans
dan707 Discussions générales / la voisine... il y a 10 ans

toujours en train de ballader ces 3 chienchiens du matin au soir... elle en est devenu une pro. elle fait de la garde à domicile pour toutous dans son...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
zefoul Musique / Aucun il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1sGjKIf8qCY[/youtube]

109 zefoul zefoul il y a 9 ans
picos Discussions générales / MAÎTRISER VOTRE DIABÈTE il y a 10 ans

Le diabète est un trouble de l’assimilation, de l’utilisation et du stockage des sucres apportés par l’alimentation. Cela se traduit par un taux de glucose...

3 kokin38 kokin38 il y a 10 ans
zefoul Discussions générales / avec ou sans l'humanité il y a 10 ans

Je voudrais te parler de l'espace entre nous tous! Les gens qui se cachent derrière un voile d'illusions, n'entrevoient jamais la vérité, alors qu'il est...

62 zefoul zefoul il y a 9 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Les vrais facks... il y a 10 ans

Les vrai faks sont ceux qui viennent avec leurs vrai visages...ce sont les plus dangereux que ceux qui viennent a visages cachés !!....

20 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait sécher les crottes de son chien au barbecue il y a 10 ans

Il fait sécher les crottes de son chien au barbecue Le soir, il promène son chien-berger Allemand, dans le quartier. En bon citoyen, il emmène son...

7 apocope apocope il y a 10 ans
damiel33 Discussions générales / un grand bonjour en passant.... il y a 10 ans

j'éspère vous retrouver en pleine forme ...ma prochaine connection .. atrés bientot dami

4 damiel33 damiel33 il y a 10 ans
sim-camille Sciences / Messieurs, Mesdames les accros de ce forum. il y a 10 ans

Que faites vous donc après avoir posté un sujet ici tout en sachant très bien que la première réponse ne viendra pas de si tôt, (voire le lendemain),...

63 linange linange il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle poste des commentaires pleins de fautes il y a 10 ans

Elle poste des commentaires pleins de fautes Josiane Frouchiez est présente sur plusieurs forums. Sur chacun d'eux, elle aime poster ou intervenir. Même...

7 sim-camille sim-camille il y a 10 ans
evestre Discussions générales / qui dit le contraire? il y a 10 ans

du berceau au cercueil vive l'algérie.... les arabes les amis des arabes....sans eux le monde n'est rien.

4 mamzelle_grognon mamzelle_grognon il y a 10 ans
evestre Discussions générales / qui dit le contraire? il y a 10 ans

du berceau au cercueil vive l'algérie.... les arabes les amis des arabes....sans eux le monde n'est rien.

1 jac00 jac00 il y a 10 ans
apocope Discussions générales / Breivik et Sibelius il y a 10 ans

La photo sur le profil de Sibelius, n’est-ce pas Breivik qui est posé ? En tout cas, la ressemblance est notable. http://cdn1.theweek.co.uk/sites/theweek/files/styles/16x8_748/public/breivik.jpg?itok=mKU98ZHC http://www.smail.fr/profil/sibelius/images

7 apocope apocope il y a 10 ans
rienousipeu Discussions générales / Message... il y a 10 ans

Souvent j’ai lu, ici, que ce forum de rencontres, de rencontres des mots aussi, était gangrené par l’insulte, la haine, l’incompréhension et qu’il n’y...

191 aline23gueret aline23gueret il y a 9 ans
yzalb Petites annonces / 1 mois offert en souscrivant au forfait SOSH il y a 10 ans

j'offre un mois gratuit, si vous souscrivez à un abonnement Sosh. Cette offre est valable jusqu'au 18 mai 2016 Le lien est http://parrainage.sosh.fr/ta0416/filleul/_G4-kBX572?utm_medium=Copiercoller&utm_source=DMD&utm_campaign=parrainage_sosh_copypaste_parrain

3 ilawayini ilawayini il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Sa Majesté La Potiche Windsor... il y a 10 ans

[quote login="sibelius"]Bon .. Ce site était, en fait, un hommage à Feue ma mère, née un 21 avril . Nous sommes le 22. Je ne vais pas tarder à faire...

23 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Discussions générales / La Sainte Église du Monstre de Spaghetti Volant il y a 10 ans

Connaissez-vous le [i]pastafarisme [/i]? La croyance centrale est qu'un spaghetti invisible et indétectable a créé l'univers : http://www.eqmsv.org/ C'est...

27 ondine38 ondine38 il y a 10 ans
fabio3450 Discussions générales / Accrobranche ou PAH il y a 10 ans

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'information concernant la création d'un accrobranche alors si vous y travaillez ou si vous pratiquez régulièrement...

21 fabio3450 fabio3450 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il veut tout plaquer. Vivre en slip dans une grotte il y a 10 ans

Il veut tout plaquer pour aller vivre en slip dans une grotte Après vingt ans dans la même boîte, il vient de se faire licencier. Il a les "boules",...

2 benjo benjo il y a 10 ans
sybaris50 Rencontres / Cavalière il y a 10 ans

Bonjour, Je cherche une cavalière ...

32 elixir07 elixir07 il y a 10 ans