| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
Enfin, pas trop tôt que ça bouge
il y a 9 ans
Il y aura encore mieux, l'Etat voudrait que les comptes bancieres de ceux qui touchent des aides sociales soient contrôlés pour voir s'ils en ont vraiment... |
30 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Inauguration du mémorial
il y a 9 ans
Demain, le Président Hollande va inaugurer le mémorial du village où j'ai vécu de 3 ans à 15ans, Dun Les Places dans la Nièvre. Le 26 juin 1944, 26 otages... |
59 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Aucun respect
il y a 9 ans
Allez, tous ces casseurs, envoyez les combattre Daesh en Syrie, ils comprendront ce que veut dire le mot militaire http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier%2c257304?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=91ceca2994-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-91ceca2994-30622705&mc_cid=91ceca2994&mc_eid=83266fc6f3 |
34 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi ?
il y a 9 ans
Les pseudos sont-ils souvent, comment dire ? Galvaudés ? Pourquoi "Tendre..." n'a pas l'air tendre ? Pourquoi "Humoureuse" n'a pas d'humour ? Pourquoi... |
45 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
Recherche femme mature gentil sympathique belle et aimable pour relation sérieuse |
1 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
J'suis amoureux de Freebird!
il y a 9 ans
N'est pas Lorrain qui veut! ;-)5 |
11 |
ticotac
il y a 9 ans
|
Auto moto
/
qui a une solution...
il y a 9 ans
je suis envahi |
21 |
zoom34000
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Autant vous prévenir tout de suite...
il y a 9 ans
Je suis le fake officiel de Crétin-Hubert. ;-)5 |
5 |
ticotac
il y a 9 ans
|
Musique
/
Pakistan : chanteur soufi assassiné
il y a 9 ans
Des milliers de Pakistanais ont assisté jeudi dans les rues de Karachi aux funérailles d'un célèbre chanteur soufi abattu la veille, un "acte de terrorisme"... |
14 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
J'suis amoureux d'Iseult
il y a 9 ans
Mais par contre, c'est très récent. :-)5 |
75 |
iseult
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
....
il y a 9 ans
Je pars me laver |
1 |
rrloman
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
la sortie de la grande Bretagne de l'UE
il y a 9 ans
les conséquences pour la France http://www.planet.fr/international-brexit-quelle-consequence-pour-les-francais.1108052.29335.html?xtor=ES-14-1089815[Planet-Mi-journee]-20160624 |
25 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
je n'ai pas trouvé vos noms
il y a 9 ans
Alors? c'est pour quand la grande fortune? http://www.planet.fr/actualites-photos-quelles-sont-les-20-plus-grosses-fortunes-de-france.1109546.1557.html?xtor=ES-10-1109646[Planet-Alerte-Infos]-20160623 |
1 |
immanente
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sérieuse
il y a 9 ans
Homme Africain cherchant une femme pour relation amoureuse sérieuse pas de plaisanterie. |
10 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Notre intellect,
il y a 9 ans
n'est il pas guidé et influencé par des QI supérieurs ? Art, politique, alimentation, voyage, choix de l'autre, etc... En même temps, nous n'avons qu'le... |
27 |
sedria
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Dessins Poétiques...
il y a 9 ans
rayon de soleil qui bruni mon coeur dans la peau d'un ours blanc qui s'évade vers des lieux deserts des songes éphémères qui guident mes flots Dans... |
44 |
damiel33
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
tatouage (pour rire)
il y a 9 ans
un gars rentre a la maison tard le soir et sa femme lui demande tout de suite d ou il vient: j ai ete me faire tatouer lui repond le mari un tatouage!... |
4 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Qu'est-ce que le 24 juin ?
il y a 9 ans
Qu'est-ce que le 24 juin ? |
15 |
apocope
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
déconnection du chat
il y a 9 ans
Bonjour je suis régulièrement déconnecter du chat et obligé de me reconnecté savait vous de ou cela peut venir merci |
17 |
cchridar
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
parler aux chiens
il y a 9 ans
un article disait qu il y a 2 sortes de gens ceux qui parlent aux chiens et les autres... vous etes de quel coté moi je croise un chien,un chat je... |
30 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
rire ou faire rire..
il y a 9 ans
ici on ne peut que faire rire ou rire .... lol |
135 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
y a-t-il un exorciste dans la salle
il y a 9 ans
Si oui, qu'il vienne vite ici, on a du boulot pour lui Exorciser tous ceux qui insultent, faire sortir le diable qui est en eux, pour laisser la place... |
11 |
kokin38
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Revue de presse
il y a 9 ans
Monde, 23-06-2016 Valls choisit l'interdiction de la manifestation. [b]"Le rassemblement syndical contre la loi travail prévu jeudi à Paris est proscrit.... |
127 |
apocope
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Batterie
il y a 9 ans
Bonjour, je pars très prochainement en voyage et pour accéder à Internet, j’emmène avec moi un modem mobile -> http://my-webspot.com/fr/ . Mais, j'ai... |
3 |
machin-chose
il y a 9 ans
|
Littérature
/
je trouve qu'on respire mieux
il y a 9 ans
Depuis que certains ont été bannis, qui pensaient prendre le pouvoir sur ce site en insultant et humilliant à tout va. Enfin un peu de O2 de meilleure... |
237 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Invasion Extraterrestre !!!
il y a 9 ans
4 extraterrestres déjantés (Cleve, Guzz, Ric et Toby) sont contraints de se poser sur Terre. Ils rencontrent alors 2 humains... Voilà, c'était un p'tit... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Aide sur Windows 10
il y a 9 ans
Coucou, Qui peut m'aider ? Depuis 3 jours le menu "démarrer" de windows 10 ne veut plus s'ouvrir. Je suis nulle en informatique et je ne sais pas quoi... |
8 |
patosh
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
H recherche une sexfriend voir plus si !!
il y a 9 ans
H recherche une sexfriend pour plaisir virtuel voir plus si !! j'aime les calin par téléphone sur skype et pourquois pas plus si affinité... |
22 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Une taxe pour les nounous
il y a 9 ans
Considérant que les nounous remplissent plus les poubelles avec les pots de yaourt et les couches sales des enfants en garde, une taxe annuelle de 90 euros... |
13 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
humour en tout genre
il y a 9 ans
Ici pas de méchancetés, ni guerre de clocher, ni mauvaise humeur. rien que votre humour bienvenue à vous. :-$ :-$ |
705 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|