Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
caramellise Politique et société / Enfin, pas trop tôt que ça bouge il y a 9 ans

Il y aura encore mieux, l'Etat voudrait que les comptes bancieres de ceux qui touchent des aides sociales soient contrôlés pour voir s'ils en ont vraiment...

30 sibelius sibelius il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Inauguration du mémorial il y a 9 ans

Demain, le Président Hollande va inaugurer le mémorial du village où j'ai vécu de 3 ans à 15ans, Dun Les Places dans la Nièvre. Le 26 juin 1944, 26 otages...

59 sibelius sibelius il y a 9 ans
caramellise Politique et société / Aucun respect il y a 9 ans

Allez, tous ces casseurs, envoyez les combattre Daesh en Syrie, ils comprendront ce que veut dire le mot militaire http://www.bvoltaire.fr/videos/lincroyable-video-buzze-hier%2c257304?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=91ceca2994-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-91ceca2994-30622705&mc_cid=91ceca2994&mc_eid=83266fc6f3

34 apocope apocope il y a 9 ans
joe3 Coin détente / Pourquoi ? il y a 9 ans

Les pseudos sont-ils souvent, comment dire ? Galvaudés ? Pourquoi "Tendre..." n'a pas l'air tendre ? Pourquoi "Humoureuse" n'a pas d'humour ? Pourquoi...

45 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
john-harounebelem Rencontres / rencontre il y a 9 ans

Recherche femme mature gentil sympathique belle et aimable pour relation sérieuse

1 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / J'suis amoureux de Freebird! il y a 9 ans

N'est pas Lorrain qui veut! ;-)5

11 ticotac ticotac il y a 9 ans
dan707 Auto moto / qui a une solution... il y a 9 ans

je suis envahi

21 zoom34000 zoom34000 il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Autant vous prévenir tout de suite... il y a 9 ans

Je suis le fake officiel de Crétin-Hubert. ;-)5

5 ticotac ticotac il y a 9 ans
dan707 Musique / Pakistan : chanteur soufi assassiné il y a 9 ans

Des milliers de Pakistanais ont assisté jeudi dans les rues de Karachi aux funérailles d'un célèbre chanteur soufi abattu la veille, un "acte de terrorisme"...

14 pate_chinois pate_chinois il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / J'suis amoureux d'Iseult il y a 9 ans

Mais par contre, c'est très récent. :-)5

75 iseult iseult il y a 9 ans
rrloman Politique et société / .... il y a 9 ans

Je pars me laver

1 rrloman rrloman il y a 9 ans
caramellise Politique et société / la sortie de la grande Bretagne de l'UE il y a 9 ans

les conséquences pour la France http://www.planet.fr/international-brexit-quelle-consequence-pour-les-francais.1108052.29335.html?xtor=ES-14-1089815[Planet-Mi-journee]-20160624

25 caramellise caramellise il y a 9 ans
caramellise Politique et société / je n'ai pas trouvé vos noms il y a 9 ans

Alors? c'est pour quand la grande fortune? http://www.planet.fr/actualites-photos-quelles-sont-les-20-plus-grosses-fortunes-de-france.1109546.1557.html?xtor=ES-10-1109646[Planet-Alerte-Infos]-20160623

1 immanente immanente il y a 9 ans
dieuestcapable Rencontres / Rencontre sérieuse il y a 9 ans

Homme Africain cherchant une femme pour relation amoureuse sérieuse pas de plaisanterie.

10 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Notre intellect, il y a 9 ans

n'est il pas guidé et influencé par des QI supérieurs ? Art, politique, alimentation, voyage, choix de l'autre, etc... En même temps, nous n'avons qu'le...

27 sedria sedria il y a 9 ans
damiel33 Littérature / Dessins Poétiques... il y a 9 ans

rayon de soleil qui bruni mon coeur dans la peau d'un ours blanc qui s'évade vers des lieux deserts des songes éphémères qui guident mes flots Dans...

44 damiel33 damiel33 il y a 7 ans
securyty Discussions générales / tatouage (pour rire) il y a 9 ans

un gars rentre a la maison tard le soir et sa femme lui demande tout de suite d ou il vient: j ai ete me faire tatouer lui repond le mari un tatouage!...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Qu'est-ce que le 24 juin ? il y a 9 ans

Qu'est-ce que le 24 juin ?

15 apocope apocope il y a 9 ans
mini113 Le Chat / déconnection du chat il y a 9 ans

Bonjour je suis régulièrement déconnecter du chat et obligé de me reconnecté savait vous de ou cela peut venir merci

17 cchridar cchridar il y a 9 ans
dan707 Discussions générales / parler aux chiens il y a 9 ans

un article disait qu il y a 2 sortes de gens ceux qui parlent aux chiens et les autres... vous etes de quel coté moi je croise un chien,un chat je...

30 apocope apocope il y a 9 ans
kokin38 Coin détente / rire ou faire rire.. il y a 9 ans

ici on ne peut que faire rire ou rire .... lol

135 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
caramellise Coin détente / y a-t-il un exorciste dans la salle il y a 9 ans

Si oui, qu'il vienne vite ici, on a du boulot pour lui Exorciser tous ceux qui insultent, faire sortir le diable qui est en eux, pour laisser la place...

11 kokin38 kokin38 il y a 9 ans
immanente Politique et société / Revue de presse il y a 9 ans

Monde, 23-06-2016 Valls choisit l'interdiction de la manifestation. [b]"Le rassemblement syndical contre la loi travail prévu jeudi à Paris est proscrit....

127 apocope apocope il y a 9 ans
alain13127 Informatique / Batterie il y a 9 ans

Bonjour, je pars très prochainement en voyage et pour accéder à Internet, j’emmène avec moi un modem mobile -> http://my-webspot.com/fr/ . Mais, j'ai...

3 machin-chose machin-chose il y a 9 ans
caramellise Littérature / je trouve qu'on respire mieux il y a 9 ans

Depuis que certains ont été bannis, qui pensaient prendre le pouvoir sur ce site en insultant et humilliant à tout va. Enfin un peu de O2 de meilleure...

237 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
scribouillis Coin détente / Invasion Extraterrestre !!! il y a 9 ans

4 extraterrestres déjantés (Cleve, Guzz, Ric et Toby) sont contraints de se poser sur Terre. Ils rencontrent alors 2 humains... Voilà, c'était un p'tit...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
mrsjones Informatique / Aide sur Windows 10 il y a 9 ans

Coucou, Qui peut m'aider ? Depuis 3 jours le menu "démarrer" de windows 10 ne veut plus s'ouvrir. Je suis nulle en informatique et je ne sais pas quoi...

8 patosh patosh il y a 9 ans
troenvi Rencontres / H recherche une sexfriend voir plus si !! il y a 9 ans

H recherche une sexfriend pour plaisir virtuel voir plus si !! j'aime les calin par téléphone sur skype et pourquois pas plus si affinité...

22 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
compote.depomme Politique et société / Une taxe pour les nounous il y a 9 ans

Considérant que les nounous remplissent plus les poubelles avec les pots de yaourt et les couches sales des enfants en garde, une taxe annuelle de 90 euros...

13 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
sakuramanga Coin détente / humour en tout genre il y a 9 ans

Ici pas de méchancetés, ni guerre de clocher, ni mauvaise humeur. rien que votre humour bienvenue à vous. :-$ :-$

705 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans