Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse Télévision / Valerie il y a 11 ans

dommage pour elle.elle a perdue hier apres 42 victoires sur "tout le monde veut prendre sa place".

0 laperouse laperouse il y a 11 ans
fallinlove Cinéma / La famille BELIER il y a 11 ans

N hésitez pas à aller voir ce film des émotions diverses tout au long du film le sujet de l handicap est traité avec humour tendresse et un soupçon de...

4 amzounslide amzounslide il y a 4 ans
sordon Discussions générales / Geek de 26 ans, ouvert et passionné, cherche l'amour il y a 11 ans

Bonjour, Depuis que je suis arrivé sur ce site, je ne suis tombé QUE sur des brouteurs, et cherchant sur Google si leur présence ici était vraiment forte,...

2 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
compote.depomme2 Sciences / Idées de cadeaux il y a 11 ans

http://www.lepoint.fr/monde/joyeuses-fetes-des-drones-en-pagaille-sous-les-sapins-aux-etats-unis-23-12-2014-1891876_24.php http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/image-son/photo-video/guide-d-achat-mini-camera-embarquee-la-camera-des-sportifs http://www.clyne.fr/2013/02/04/mon-avis-sur-les-robots-aspirateurs/ http://www.01net.com/editorial/638373/video-cahier-de-coloriage-anime-robot-telecommande-un-noel-connecte/

9 lamp lamp il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Pas d'inquiétude dans la rue, en ville il y a 11 ans

Chers amis Comme le précise, avec une instistance qui reste toutefois étrange, le ministre de l'intérieur, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Le ministre...

8 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
morganna Discussions générales / bon pas tout ça... il y a 11 ans

si j'veux un cadeau de noël grandeur nature faudrait que je commence à chercher moi....:-P cherche homme bien fait, athlétique, brun et qui se range facilement....

58 morganna morganna il y a 11 ans
quiestce81 Rencontres / discuter dans le tarn est ce possible il y a 11 ans

Si vous etes comme moi recemment separe ou tout simplement si vous avez envie de discuter n hesitez pas ca peut faire du bien

2 quiestce81 quiestce81 il y a 11 ans
aubanwest Rencontres / sujet ^^ il y a 11 ans

comment ce fait il que quand on envois des message aux personnes ca répond pas ? il y a un truc qui m'échappe on et bien sur un site de rencontre non ?...

102 aubanwest aubanwest il y a 11 ans
ozellia Discussions générales / Le cerveau, le plus mystérieux des organes........... il y a 11 ans

Le mien fait tout pour me contrarier, si je veux qu'il pense à quelqu'un,il fait exprès de me donner une liste de course! Le coeur fait toujours la même...

65 kouig kouig il y a 11 ans
paturon Rencontres / J'ai passé 3 jours fantastiques sur meetic !! il y a 11 ans

Le plaisir était vraiment illimité , des dizaines de contacts , de RDV , de photos , de sms , de mails provenant de femmes plus belles , plus chaudes...

63 paturon paturon il y a 11 ans
loverman31 Musique / Florilège de la chanson italienne 60/70 il y a 11 ans

Bonjour à tous il manquait ce post pour rendre hommage à la belle chanson italienne Je comble cette lacune Bienvenue à tous GIANNI MORANDI Voix exceptionnelle,...

52 stnoldchp stnoldchp il y a 11 ans
laperouse Rencontres / mail il y a 11 ans

ce soir.

3 laperouse laperouse il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / tapis rouge pour les revenants et les nouveaux il y a 11 ans

Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

18 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
franck3415 Rencontres / rencontre pour plan cul il y a 11 ans

Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

14 laperouse laperouse il y a 11 ans
ameline.philou Discussions générales / Le pauvre il y a 11 ans

CA RECOMMENCE!!!!! Bonjour Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette...

10 leoni leoni il y a 11 ans
oliver88 Discussions générales / De retour parmis vous il y a 11 ans

Me revoilà après une longue absence en espérant que le site ai évoluer dans le bon sens même si j'en doute fort je sais pas pourquoi lol

16 bahare2 bahare2 il y a 11 ans
aubanwest Rencontres / rencontre sur bordeaux il y a 11 ans

bonjour a tous et a toutes je cherche a faire des nouvelles rencontre amicale pour commencer avec des personnes sympas donc n'hésitez pas a venir me parler...

4 aubanwest aubanwest il y a 11 ans
franki67 Rencontres / Rencontre couple échangiste strasbourg il y a 11 ans

Jeune couple cherche couple sur Strasbourg ou environs. Moi homme 33 ans 1,75 gabarit sportif pour 80 kg et elle 20 ans 1,65 pour 60 kg Faites-nous des...

21 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
kinette14 Musique / Chanter la vie,,, l'amour,,, et la musique... il y a 11 ans

L'amour,,, la vie,,, c'est du pareil au même et c'est une très jolie chanson... [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=yGh9uUCcOh8[/youtube]

29835 kinette14 kinette14 il y a 2 mois
davibilitus Le Portail / Avertissement ! il y a 11 ans

Bonsoir à tous. Message à prendre très au sérieux. N'envoyez pas de réponses aux adresses mails reçus en MP ! Une fois envoyé votre message à cette adresse,...

13 graindeson69 graindeson69 il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / La lune il y a 11 ans

Je vous emmène sur la lune, si vous le voulez bien. :-)4 http://www.maidmarian.com/MOONBASE.htm

25 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Le Skype, numéro de téléphone... il y a 11 ans

ne se demandent pas au premiers contactes !!:->

23 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 11 ans
mr.robert Politique et société / De France, il écrit à son oncle resté au pays il y a 11 ans

Chers amis Lettre d'un ressortissant du GrossoMerdo à son oncle Cher Tonton Je suis bien arrivé en France. C'était beaucoup plus facile que ce...

119 eyenne eyenne il y a 11 ans
aaremandd Musique / Musique inédite: La nature il y a 11 ans

Quelques oiseaux, du vent, des arbres. La pluie et le tonnerre. Voici le chef-d'oeuvre que je vous propose. High Quality Storm Sounds (Relaxing)...

32 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / ça commence il y a 11 ans

le site risque la contamination un vent du sud vite arrivé __nuage de sable et détritus tout genre voltugent en l'air___attention au virus "ségrégationinsultesgrossièretés"...

17 bahare2 bahare2 il y a 11 ans
morganna Littérature / ... déclarations et satins... il y a 11 ans

J'ai regardé ce matin le brin de lavande gelé les rais du soleil venaient clairs s'y miroiter les volutes vaporeuses s'échappaient ça et là enmystifiant...

14 viril1966 viril1966 il y a 11 ans
enzo9z Rencontres / 4559plans sans prise de tete il y a 11 ans

Bonjour à vous, je recherche des rencontres dans le 90,25,68 ou 70 pour réaliser des fantasmes ( les votre et les miens) ) dans le respect de chacun. Cette...

0 enzo9z enzo9z il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Pour faire avancer la médecine (humour) il y a 11 ans

http://www.youtube.com/embed/su2NRu6OGW0?feature=player_detailpage

9 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
franki67 Rencontres / Recontre Strasbourg il y a 11 ans

Homme cherche femme dispo sur Strasbourg pendant les vacances j ai 33 ans et cherché une rencontre sans prise de tête femme ou couple car moi même déjà...

2 franki67 franki67 il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Coucou ! il y a 11 ans

(n) Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeeeerrrrrrrrrr !!! (n) :-)#ff Bonjour et bon dimanche &-)

23 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans