Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
davibilitus Coin détente / Manquait plus que ça ! il y a 11 ans

- L'homme ne descend pas du singe colobe, mais de l'échelle de Jacob. - Mieux se faire la malle si on se prend une valise. - Crier" gare à vous" avant...

4 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
brancheduciel Discussions générales / juste un mot il y a 11 ans

dire que je me sens si triste ,meme si je ne perds pas foi ,et je sais que demain serra meilleur

8 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
flotsam57 Auto moto / la lambhorgini il y a 11 ans

y a t-il une voiture plus sexy?

17 samueld samueld il y a 11 ans
flotsam57 Cinéma / l'exorciste il y a 11 ans

que pensez-vous de ce film culte?

110 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
compote.depomme2 Cinéma / Scènes cultes, duel en musique il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?v=myhnAZFR1po https://www.youtube.com/watch?v=I3c9ngwHghg

24 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
snoussi Sciences / la didactique mathématique il y a 11 ans

je suis chercheur dans le domaine et je voudrai fructifier mes connaissance

3 beige_stalion beige_stalion il y a 11 ans
homme63000 Rencontres / recherche rencontré femme du 63 il y a 11 ans

Voilà tous est dit. Rencontre discrète avec respect avec une femme célibataire ou en couple, peu un porte (pas de couple) pour maîtresse une fois où...

6 tostand tostand il y a 11 ans
ameline.philou Littérature / Ou sont ils ? il y a 11 ans

Toi qui te dis poète ,parce que tu sais écrire fais un peu attention à ce que tu peux dire Car mal interprétés, tes mots peuvent blesser  Et fais preuve...

25 malestro malestro il y a 11 ans
compote.depomme2 Coin détente / Ce n'est pas une excuse mais cela laisse à réfléchir. il y a 11 ans

[i]Histoire drôle.[/i] Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune Femme belle et sexy....

19 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
loverman31 Discussions générales / L'amour platonique est-il plus durable que l'amour sans sexe il y a 11 ans

En effet au cours de l'histoire, il est prouvé que les histoires d'amour platoniques (sans sexe) à ne pas confondre avec l'amitié entre hommes/femmes,...

43 chridar chridar il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / j'ai honte... il y a 11 ans

la mal interprétation d'une inter de __un.regard.et....plouf__ sur mon post "la dote" du 16/12/2014 m'a fait réagir bêtement sans réfléchir. même si mon...

49 bahare2 bahare2 il y a 11 ans
flotsam57 Discussions générales / j'ai un piercing il y a 11 ans

j'aimerait partager vos expérience si vous en avez aussi

14 eyenne eyenne il y a 11 ans
macnamara76 Le Portail / a lire il y a 11 ans

voici un article a lire absolument qui concerne smail : http://www.laveudunet.com/archives/2013/05/31/27295408.html donc faite attention a qui vous divulguer...

16 macnamara76 macnamara76 il y a 11 ans
wiss14 Cinéma / Je ss la ma cocotte il y a 11 ans

Allez viens je sais que je te manque trop _

3 amor_amor007 amor_amor007 il y a 11 ans
amor_amor007 Coin détente / Qui es-tu ? Wiss14 il y a 11 ans

Heinnnn ?

7 loverman31 loverman31 il y a 11 ans
dyloudu64 Rencontres / jeune homme 19ans cherche filles célibataires il y a 11 ans

bonjour à toutes serait-il possible de Savoie si il y a des filles célibataires qui serait intéressé par mon profil venez en privé téléphone 06 18 20 25...

3 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / la dote il y a 11 ans

__ 2 chameaux __ 6 chèvres __ 10 poules pondeuses __ 10 poulets chair et rien de + pour celle qui veut m'épouser

118 morganna morganna il y a 11 ans
carlitacherie Rencontres / bonjour à tous, il y a 11 ans

je suis nouvelle......... aidez moi à découvrir ce site, svp merci

27 bygmalion bygmalion il y a 11 ans
pisso Rencontres / Cherche femme il y a 11 ans

Cherche une rencontre avec femme de 39 ans a 49 sur Essonne proche palaiseau

0 pisso pisso il y a 11 ans
carlitacherie Auto moto / bonjour à tous, il y a 11 ans

je suis nouvelle...... comment ça se passe ici....... aidez moi, et souhaitez moi la bienvenue, merci.....

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / new il y a 11 ans

Bjr à toutes et tous ça va bien pour moi .j espère que vous trouverez votre moitié. Joyeux noël à vous et bonne fête de fin d année

4 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
compote.depomme Coin détente / Devinette il y a 11 ans

Il était une fois, au Moyen-Age, un roi qui vivait dans un grand château. Il avait une fille, la princesse, qui était jeune et jolie, et attirait tous...

4 incorrigible incorrigible il y a 11 ans
bahare2 Discussions générales / je cherche... il y a 11 ans

Une allemande pour sa rigueur Une belge pour ses frittes Une scandinave pour sa beauté Une africaine pour son appétit sexuel Une français pour je sais...

52 chridar chridar il y a 11 ans
francemanu Le Portail / JE SUIS NOUVELLE il y a 11 ans

Bonjour Smaliennes et Smaliens bienvenue chez moi , chez vous , chez nous Je vous souhaite une belle journée , pleine de tendresse soyez heureux pas...

46 francemanu francemanu il y a 11 ans
mr.robert Coin détente / Un beau conte de Noël il y a 11 ans

Chers amis Voilà mon beau conte de Noël. Chacun devra faire l'effort d'inventer un beau conte de Noël. Ainsi nous aurons de beaux contes de Noël...

16 laperouse laperouse il y a 11 ans
steph4.2 Internet / connection au tchat il y a 11 ans

bonjour je viens de faire une mise a jour de java et depuis impossible de me connecter sur le tchat quelqu'un a déjà eu le probleme et as une solution...

6 samaira samaira il y a 11 heures
davibilitus Petites annonces / Offre grande richesse. il y a 11 ans

Vu que les annonces vont bon trains, j'annonce la couleur : Je possède 5000 euros sur un compte loisir, alors j'offre un dîner en tête à tête avec future...

11 cousin-hubert cousin-hubert il y a 11 ans
loverman31 Discussions générales / Le réchauffement planétaire est-iil causé par l'homme ou pa il y a 11 ans

Par le soleil? On assiste depuis 2003 (canicule)à une remontée des températures, qui cause toutes les catastrophes que vous connaissez (tempêtes, cyclones,...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 11 ans
compote.depomme2 Le Portail / Liste des smileys il y a 11 ans

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/15//14121509165118628512795949.jpg

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
securyty Discussions générales / le probleme il y a 11 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=07-Un-nouvel-effet-de-la-deforestation.gif&rubriqueDuPps=Pps-animaux

0 securyty securyty il y a 11 ans