| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Chaude jouissance.
il y a 11 ans
- D'amour et d'eau fraîche, chaude jouissance. - Réjouissance de la renaissance essence. - Encense des corps, sens du point G. - J'ai un point de suture... |
13 |
davibilitus
il y a 11 ans
|
Littérature
/
Le fil de la vie....
il y a 11 ans
Bientôt une année passée Celle-ci détesté Du choix fait Et mon monde éclatait... Mes larmes coulent Mon coeur saigne Mon corps est vide Mes mains aussi Je... |
15 |
un.regard.et....plouf
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai besoin d'amour.
il y a 11 ans
La solitude étant une mauvaise habitude,depuis quelque temps,je mène une vie monastique, solitaire,aujourd'hui,mon coeur éprouve le besoin d'ètre aimé.alors,si... |
9 |
beige_stalion
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
paris/ picardie ch femme fist
il y a 11 ans
bonjour cherche femme a fister , habituée ou voulant découvrir..pas de limite d age sur paris ou l'oise.. a bientot |
27 |
fabienne21
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
H 29 ans cherche F -de 38 ans dans le 32 ou 47
il y a 11 ans
Bonjours je recherche a faire des rencontres dans le Gers entre vic fesansac et Agen avec + ou - d affinité pour passez de bon moment chaleureux en bonne... |
0 |
sebnote
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
___ mouaahh ma cocotte a moi ___
il y a 11 ans
Héhé_____________ |
5 |
wiss14
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
fêtes
il y a 11 ans
Je vous souhaite à toutes et tous d excellentes fêtes de fin d année |
5 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche fille sympas secteur disney77
il y a 11 ans
bonjour y a t il une fille sympas pour dial et plus si secteur disney77 ou ile de france |
0 |
breihz77
il y a 11 ans
|
Musique
/
musique!
il y a 11 ans
tiens! du bon québécois, ça changera lol [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H45eZLDsAkc[/youtube] |
32 |
natiftrezel
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
jH cherch F lyon ou alentour givors
il y a 11 ans
Salut moi c Ju' 27 ans, athletique' sportif.je recherch F entre 20 et 35 ans pour rencontre' sortir' serieu ou non serieu suivant le feeling. Js nouveau... |
0 |
zouje
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Merci !....
il y a 11 ans
de m'avoir valider mes photos !... Si vous y passez par ici je reviens dans quelqu'un instant...le temps de me faire une douche !...:-)...je V'eux d'laide... |
5 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blague de Noël N°2
il y a 11 ans
Un culturiste séduit une femme dans une boîte de nuit, et à force de baratin l'emmène dans une chambre d'hôtel. Elle, elle s'empresse de prendre une douche... |
0 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
je suis malade...
il y a 11 ans
Une méchante grippe me cloue au lit |
41 |
morganna
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Jeu avec des mots dedans.oui ! Oui !
il y a 11 ans
La règle en est simple : Je lance un mot et il vous suffira de prendre comme initiale son avant-dernière lettre. Exemple ? Si vous voulez. -BateAu -Avion... |
58 |
leoni
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Encore un beau conte de Noël
il y a 11 ans
Chers amis Evoquer la saucisse avec une végétarienne. Voilà encore une belle anecdote qui va beaucoup amuser ceux et celles d'entre vous qui ont envie... |
2 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Salon réveillon de noel
il y a 11 ans
Coucou Je propose un salon entre camarades avec soirée sympa, musique, mousse de canard, foie gras pour ceux qui ont des sous, de la bière etc. Vision... |
32 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blague de Noël
il y a 11 ans
C'est l'histoire d'un homme qui a économisé pendant 20 ans pour se payer la voiture de ses rêves une Mercedes 350 sl! Il prend possession de son véhicule... |
25 |
incorrigible
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Cours d'astrologie
il y a 11 ans
Les 12 signes du zodiaque sont divisés en 4 éléments. [b]Le feu, la terre, l’air et l’eau[/b]. Chaque signe est en accord avec son élément. Les signes... |
17 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Fake-land
il y a 11 ans
Wow, c'est fou ce que ce site craint. 1) 3/4 de fakes 2) jamais de réponses : bravo les filles, mais je crois que vous avez pas saisi le concept de site... |
10 |
jiminy-cricket
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Les Américains ont-ils vraiment marché sur la lune?
il y a 11 ans
Bonjour tout le monde Voilà encore un sujet à polémiques De nombreuses preuves attestent que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune! Pourquoi... |
12 |
beige_stalion
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
NOEL NOEL
il y a 11 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Blagues-de-Noel.gif&rubriqueDuPps=blagues |
5 |
leoni
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Mes photos...
il y a 11 ans
[b]Il faut combiens de temps pour qu'on me valide mes photos sur ce site hien ?...[/b] |
27 |
eyenne
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi fait-on des rêves érotiques?
il y a 11 ans
Qui n'a pas fait des rêves érotiques dans sa jeunesse? (Autrefois appelés pollutions nocturnes) Est-ce que c'est la nature qui provoque cela pour évacuer... |
50 |
loverman31
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Rapprochement US - CUBA
il y a 11 ans
Bonsoir à tous, je suis nouveau et cinéphile et vous conseille ce film à regarder bien sûr sous un angle nouveau : "HAVANA" avec Robert REDFORD et... |
8 |
markosssss
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
je n'ai jamais
il y a 11 ans
Su à quoi sert une guerre |
12 |
bahare2
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
pb de connexion au chat
il y a 11 ans
Bonjour je suis nouveau sur ce site la fenetre de java s'ouvre avec ce message quand je me conect le chat Merci si quelqu'un peut m'aider Plug-in... |
4 |
sherkan1969
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
bienvenue chez marie et manu (bonne humeur et multi sujet au
il y a 11 ans
je crée un post ici aussi on vera bien ,bienvenu a toutes a tous dans notre demeure tout le monde est le bienvenue ;) cadeaux pour tout le monde [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw[/youtube] |
125 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
bienvenue chez marie et manu (music ,ciné,bonne humeur et mu
il y a 11 ans
bonjour a toutes et tous bienvenue chez nous ,nous seront ravis de faire de nouvelle connaissance ma chérie sur se site , voici pour toi mon ange pour... |
7 |
francemanu
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Croyez-vous à l'amitié hommes/femmes?
il y a 11 ans
Personnellement je pense que l'amitié homme/femme ne peut perdurer que si l'amour physique a été consommé au préalable! Ça évite des situations équivoques... |
43 |
laperouse
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Je suis.......
il y a 11 ans
nouveau :-) lol |
63 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans