Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
floyd78 Rencontres / A t-on notre place ici + 66ans ? il y a 11 ans

Oui cette question est à l'ordre du jour . En effet ...? Peu de profil èmane de personnes de cet age. Alors la question,sommes nous les bien venus...

22 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Vote ? il y a 11 ans

[b] Si on ne vote pas pour lui, que va devenir Jean-Luc Mes Blancs Nichons ?

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et ouiiiiiiiiiii il y a 11 ans

Courte mais bonne > > > > > > Une pizza brûlée, > > > > une bière congelée, > > > > une femme enceinte... > > > > > > > > > > > > Quel est le...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
manu40 Le Chat / insulte sur le site il y a 11 ans

bonjour voici une petite insulte de quelqu'un que je ne connais pas sur le site Vous êtes bêtes et méchants monsieur dinn joe

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
lefrioul Discussions générales / dentifrice il y a 11 ans

Je fais une promo spéciale sur le dentifrice haleine fraîche, et en prime en cadeau une super brosse à dents de deux mètre qui va avec les cent kg de dentifrice...

23 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
lefrioul Politique et société / vote il y a 11 ans

Si tu votes pour moi je te promets que tu n'auras rien de ce que je te promets,alors vote pour moi et tu seras pas déçue

11 tomtit tomtit il y a 11 ans
muriautin Coin détente / aaaaaaa il y a 11 ans

[b] C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. > > > > > Lui dit : Sukitaki. > > > > > Elle dit : Kowanini!!! > > > > > Alors...

3 muriautin muriautin il y a 11 ans
david1112 Le Support / Comment faire ! il y a 11 ans

Je cherche à changer mon adresse email.

6 marinax marinax il y a 3 ans
muriautin Coin détente / a savoir il y a 11 ans

Quel est le prénom de la femme de Marat ? Conne , car Connemara

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / messages reçus il y a 11 ans

je vous propose de copier ci dessous les différents essages reçus voici le premier: De : bedoui A : azalee.zoa Sujet : bonjour oh belle femme,Peut être...

333 nowhereman nowhereman il y a 9 ans
sochrist Littérature / Ne tirez pas, il n'y a pas de detente! il y a 11 ans

le calligramme du pistolet Vous me tendez ce pistolet, dictant des lois. Alors de ma bouche retentit un pourquoi? n'y a-t-il plus de droit? dites! Ne...

0 sochrist sochrist il y a 11 ans
jim555 Discussions générales / GRAND FORUM recrute... il y a 11 ans

GRAND FORUM recrute... Si vous avez plus de 50 ans, en bonne santé physique ou presque. Dur de la tempe et de la cervelle, et que vous pensez que...

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gaston148 Le Chat / j'arrive pas allé sur la page de tchat ?? il y a 11 ans

bonjour, quand je vais sur la page du tchat sa me déconnecté tout suite pourquoi ??? comment faire ?? merci de me répondre bonne journée pierre

7 mimi-libellule mimi-libellule il y a 11 ans
lefrioul Petites annonces / tennis il y a 11 ans

A vendre à moitié prix des tennis qui peuvent encore faire quelques kms, à vendre en dessous du prix de l'argus pour tous les internautes, cette offre...

11 lefrioul lefrioul il y a 11 ans
muriautin Coin détente / C prouvé ! il y a 11 ans

[b]Certains aiment la Jouvence de l'Abbé soury, et moi j'aime mieux la souris de l'abbé jouvence !

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / TOULOUSE il y a 11 ans

ON EST LES CHAMPIONS , ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LESCHAMPIONS OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pascaline252 Le Chat / deconnectée du tchat il y a 11 ans

je n'arrive pas à me connecter sur le tchat que ce soit en V1 OU V2 merci de voir

8 douce31 douce31 il y a 11 ans
jim555 Discussions générales / ALERTE A "agents piégeurs" ! il y a 11 ans

-Je viens de recevoir depuis peu des messages de « bombes-hameçons» : Fille pour rencontre et plus, et surtout mon email. Dés qu’elles ont celui-ci, plus...

0 jim555 jim555 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / raie aile ! il y a 11 ans

quel est le chant prisé du bois de Boulogne ? C'est la pute de classe ! sortons nos goupillons !

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
lefrioul Discussions générales / mon bâteau il y a 11 ans

Quand je navigue sur les flots, j'adore qu'elle me tienne la barre, et là je ne pense pas à mettre les voiles, ses douces mains vont me diriger avec dextérité...

41 lapuce5 lapuce5 il y a 11 ans
lefrioul Petites annonces / gps il y a 11 ans

Je mets en vente un gps qui permet de trouver le point G Trés bon cadeau pour la fête des pères Prix à débattre

29 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mystere689 Rencontres / http://www.smail.fr/profil/jo-anne il y a 11 ans

photo de l'acrtice Lindsay Lohan donc surment fake.

15 zephir54 zephir54 il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / Comment le renvoyer dans ses 6 mètres ! il y a 11 ans

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Toi, je t’ai déjà vue quelque part...

79 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
carte2001 Rencontres / contact il y a 11 ans

je cherche un homme entre 50 et 60ans pour rencontre amitié et + si affinité kiss!!!!

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
dany2lagny Rencontres / cherche réel 77 il y a 11 ans

bonjour je cherchge une re ncontre réel je suit un mec soumis ouvert a toute vos propositions !!!!!

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
lefrioul Coin détente / ma meilleure détente il y a 11 ans

Là oû je me sens le plus détendu, c'est quand je nage dans cette magnifique mer qu'est la méditerrannée, en compagnie de gentil requins et de magnifiques...

10 lefrioul lefrioul il y a 11 ans
dan99989 Discussions générales / Le bonjour aux gens sérieux (honnêtes). Les arnaqueurs ben.. il y a 11 ans

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis déjà inscrit sur le site disons mirroir, québécois, jasez.ca. Sous le même nom. Je cherchais à...

22 zephir54 zephir54 il y a 11 ans
jim555 Discussions générales / ON S'AIMAIT BIEN il y a 11 ans

[i]Je t’écris cette lettre pour notre anniversaire, et comme je n’ai jamais été seul comme aujourd’hui depuis que j’ai cessé de venir te voir à cause du...

0 jim555 jim555 il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / Qu'est ce qu'un tue l'amour pour vous ? il y a 11 ans

un vaste sujet !! ma reponse ( l'une d'entre elles car il y en a des tonnes lol ) un homme avec un vieux slip kangourou style "moyennageux"!

32 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / que regardes tu en 1er chez un homme/femme ? il y a 11 ans

Ses yeux et ses mains ;-) et vous ?

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans