| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
manies!!
il y a 13 ans
ce ke j aime bien ici ta tout ta nelson mandela ket en prison et ki reves de liberter , ta la race superieur,ki se croit mais vraiment superieur,moi... |
34 |
seif33
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
humour
il y a 13 ans
2 clitoris se rencontrent... l'un dit a l'autre: "il parait que tu es frigide"? L'autre répond: ce sont les mauvaises langues qui disent ça. C'est une... |
26 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
Emission M6
il y a 13 ans
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission C'est ma vie sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur la recherche de l'amour. Je cherche des témoins... |
17 |
little.geekette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
C'est nouveau...
il y a 13 ans
http://www.bikyamasr.com/78734/oddities-japan-opens-female-masturbation-bar/ |
9 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
encore un ticket noir
il y a 13 ans
Reçu ce matin message de Businka.(très jolie blonde) Salut mon nom est helen...je tiens a vous rencontrer.donne-moi ta petite pour que je puisse t'envoyer... |
6 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Mr le president Francois HOLLANDE
il y a 13 ans
j ai vue un discourt de notre president qui ma beaucoup plu, discourt de francois hollande a la bastille sur youtube,g trouver ke c t exactement les meme... |
15 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
EPITAPHE 2
il y a 13 ans
ci-git giscard d'estaing. "valery gis car,c'est ton destin" |
3 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Musique
/
Un site bloqué hors Etats-Unis ? TunlR est la solution !
il y a 13 ans
TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage... |
0 |
blue_ice
il y a 13 ans
|
Internet
/
il y a 13 ans
TunlR. ouvre les portes des sites américains au reste du monde grâce à de simples DNS à renseigner dans votre configuration réseau. Ce service de déblocage... |
3 |
poki1aq
il y a 9 mois
|
Informatique
/
il y a 13 ans
17 |
osker
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
copier le lien dans la barre d'adresse
il y a 13 ans
http://www.francetvinfo.fr/agression-mortelle-a-echirolles-de-la-haine-envers-la-reussite-scolaire-des-victimes_148727.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20121002-[lestitres-coldroite/titre1] |
11 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Allo ?
il y a 13 ans
> > LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT...... > > > > LE MARI DIT : "SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT" > > SON ÉPOUSE RÉPOND... |
0 |
muriautin
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
blagues en chaine !
il y a 13 ans
> > > Des chercheurs sont arrivés à la conclusion suivante : > > > Après 10 ans de vie commune, les femmes sont atteintes du "syndrome de l'aspirateur... |
3 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
passer le message
il y a 13 ans
POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé... |
35 |
lainlain48
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
qui qui n'est interessé ?????????
il y a 13 ans
10 sur 57 lundi 1 octobre 2012 19:49De : jeanphilipe52 A : nanouchette Sujet : COUCOU Bonsoir a vous ! C'est avec joie et plaisir que je prends le temps... |
45 |
tomtit
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
devinettes
il y a 13 ans
Pourquoi Dieu a-t-il invente l'Homme avant la femme ? > Pour lui permettre d'en placer une. Qu'est ce que les femmes ont tous les mois et qui dure... |
12 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
devinettes
il y a 13 ans
> Quels sont les 3 plus petits bouquins au monde ? 1 - Le livre de cuisine de la Somalie 2 - La liste des héros luxembourgeois 3 - Un siècle d'humour... |
3 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 13 ans
pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer Quelle différence y a-t-il entre un américain et un yaourt? >... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
cout de la vie
il y a 13 ans
avec la crise k ont a u et k ont a encore tout a augmenter meme les denrees de premieres necessiter,je pense a toute c meres celibataire et toutes c familles... |
3 |
aitman
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
EPITAPHE
il y a 13 ans
on trouve ecrit sur une tombe: ci-git bernard hinault,pourtant il n'a jamais crevé. |
4 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
déclaration d'amour pour Mogwaii
il y a 13 ans
enfin une belle parole ki me va droit o coeur,je suis d accord avec vous madame MOGWALI,pourkoi tant de haine tant de violence gratuite pour propager... |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Citation
il y a 13 ans
JE SUIS UN PARTISAN DE L ALGERIE ALGERIENNE PAS FRANCAISE LE HARKI LE FUMIER Cé DES GENS DE TON ESPECE KI SE BATARDISENT voici une citation de cet... |
24 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
anti racisme et raciste
il y a 13 ans
je respect le fait qu une personne soit raciste c son choix,par contre c c prejuger que je respect pas,je prend un exemple simple,k ont se moque de la... |
22 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
proposition
il y a 13 ans
je constate qu'il y a beaucoup d'annonces en tout genre ici,alors je dépose la mienne. Cherche femme, belle, sans argent,pour m'aider a dépenser le mien. Je... |
30 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
Algérie : 50 ans de honte et de crimes anti-berbères
il y a 13 ans
C’est une chanson composée par un chanteur révolutionnaire kabyle (Ferhat M) en 1982, un véritable réquisitoire dressé 20 ans après l’indépendance. Comme... |
12 |
civilisateur
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
handball monpellier
il y a 13 ans
mdrrrrrr quelle bonheure les handballeur cefran qu on disais il sont beau la medaille au jo voila la france la il se fond gauler pour triché a la francaise... |
2 |
djiss
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Remède
il y a 13 ans
2 amis se croisent dans la rue. - salut vieux comment va? - bof pas super,j'ai très mal a la tete depuis 2 jours et impossible de faire passer la douleur. -... |
5 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Administrateur
il y a 13 ans
Bonjour a tous et toutes J aimerai savoir comment contacter un Administrateur ??? J ai un petit soucis de connexion au tchat j aimerai savoir le pourquoi... |
1 |
ungoutdeliberte
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
attention faut profil
il y a 13 ans
g decouvert sur se tchat k ils i y en a k ils voudrais nous faire croire k ils sont d innocente grand mere ou d innocent bebe etc... mais suiver bien leur... |
19 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
brouteur and co
il y a 13 ans
une de plus !!!http://www.smail.fr/profil/coeur2013 |
21 |
azalee.zoa
il y a 13 ans