Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
felinx Discussions générales / guerre de communications il y a 13 ans

y en k ils se permette tout meme d aller contre la loi,sauf ke les valeurs de la france c la liberter l egaliter et la fraterniter,y en a ki monte en l...

14 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 13 ans
azalee.zoa Informatique / free il y a 13 ans

bonjour Qui a une Freebox révolution?

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
djiss Coin détente / résolution il y a 13 ans

Un alcoolique un jour a lu que boire etait mauvais pour la santé. Depuis il a arreté de lire.

3 bobola bobola il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / les bassines il y a 13 ans

Des retraités se rencontrent chaque matin sur la terrasse du café du coin.ils sont là à parler de tout et de rien.parmi eux deux freres ennemis,comme...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
aitman Coin détente / pour changer de têtes il y a 13 ans

-Combien de militants du Front National faut-il pour changer une ampoule? <<< Un, mais il doit faire vite, ils supportent pas le noir -À la base le front...

6 civilisateur civilisateur il y a 13 ans

--En ces temps de politiquement incorrect voire incertain, souvenons-nous... ça se passe à la petite école. L'inspecteur vient faire une visite inopinée,...

1 civilisateur civilisateur il y a 13 ans

-La scène se déroule dans un bureau de tabac de la banlieue parisienne où se retrouvent des adeptes de J.M. Le Pen. Les bêret-Baguette sont en train de...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
nino2304 Rencontres / amour il y a 13 ans

ok libre pour le sexe tous les jours

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / hk il y a 13 ans

Two beer or not two beer, that is the pression

6 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / manque de tact il y a 13 ans

Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

3 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / rire il y a 13 ans

Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé.

3 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / taxe il y a 13 ans

Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA. Elle appelle son comptable et lui demande : - « Pour une pipe, c'est 5,5 ou 19,6%...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
felinx Discussions générales / la fance il y a 13 ans

la france est raciste et sa date pas d aujourdhuit,mais bien sur c pour une certaine cathegorie de personnes qui vote front nationale,ah oui c vrai le...

12 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
muriautin Coin détente / pensées de loin il y a 13 ans

> 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les taches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
muriautin Coin détente / PV il y a 13 ans

> LETTRE POUR UN PV. Lisez-la. ELLE EST TROP BONNE ! > Et celui qui l'a pondue a du cran et un sacré sens de la dérision ! > > > Bonjour, > J’ai reçu...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
muriautin Coin détente / un peu d'humour ! il y a 13 ans

Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt:- Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... >...

0 muriautin muriautin il y a 13 ans
sibelius Coin détente / Jésus et Judas il y a 13 ans

C’est Jésus qui voit qu'il y a des problèmes sur Terre, dont des problèmes dus à la drogue. Alors, il décide d'envoyer les apôtres sur Terre, enquêter...

3 homer25400 homer25400 il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / une derniere pour aujourd'hui il y a 13 ans

mon porte-feuille est comme un oignon quand je l'ouvre il me fait pleurer

4 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / toto il y a 13 ans

Un commercial est en train de faire du démarchage téléphonique . Le téléphone sonne dans une maison... Et c'est Toto, 4 ans qui répond : - Allo !...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / commerce rien de mechant il y a 13 ans

> > > > Un Arabe se rend chez un fournisseur juif > > pour lui acheter des soutiens-gorge noirs. > > > > Le Juif, flairant la bonne affaire lui répond...

0 homer25400 homer25400 il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / et dieu créa les alsacien il y a 13 ans

Au 7e jour alors que Dieu avait fini de créer le monde, il décida de créer également les peuples avec leurs qualités et leurs défauts. Assisté de l'ange...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Seoraksan en Corée du Sud il y a 13 ans

La Corée du Sud est un pays qui a les 4 saisons claires, le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Le Mont de Seoraksan nous montre la beauté de l'automne...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
huyaohubei20123 Petites annonces / What's the 16:9 iPad? Perhaps the next generation will be ab il y a 13 ans

Three generations of iPad is 4:3, if it becomes a ratio of 16:9, look like? Perhaps we will see the next generation iPad display ratio becomes 16:9. Los...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
civilisateur Politique et société / L'hypothèque de la bêtise il y a 13 ans

[i]Je suis Nord africain, laïque (ma croyance est mon trésor intime), et je ne suis alors aucunement ni concerné ni choqué et par le film et par les caricatures....

18 seif33 seif33 il y a 13 ans
felinx Cinéma / coup de coeur il y a 13 ans

les films ki m ons marquer dans ma vie y en a beaucoup comme elephant man,avatar la ligne verte,l homme de l interieur,king kong snif , brubaker,l associer...

3 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
muriautin Coin détente / alcoolémie ! il y a 13 ans

[b]C'est un gars en voiture qui rentre bourré d'une fête. > > Comme on n’est pas encore le 1er Juillet, il n'a pas besoin d'avoir un éthylotest dans...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
laperouse30 Coin détente / colonne de distillation il y a 13 ans

Quel est le principe de fonctionnement d'une colonne de distillation ?

11 aitman aitman il y a 13 ans
jobu Discussions générales / un precheur de mieux en mieux il y a 13 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
djiss Coin détente / Perles d'enfants il y a 13 ans

Phrases,citations,mots,les enfants nous surprennent parfois,nous font rire... ou pas. Si vous avez des perles...envoyez Passage en voiture devant une...

11 djiss djiss il y a 13 ans
homer25400 Coin détente / rire il y a 13 ans

J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Le taux de radiation...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans