Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Discussions générales / de saison ! il y a 13 ans

Parole de Il Pleut, Il Pleut Bergère: Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
felinx Discussions générales / un dialogue constructif et nondestructif il y a 13 ans

la pub ki ma le plus ki ma le plus frapper c:ce fameux parce k ont a pas les memes valeurs,c koi le sens de ces paroles????pour moi sa veut dire en gros...

3 aitman aitman il y a 13 ans
aitman Littérature / voltaire il y a 13 ans

C'est le parent pauvre de smail*!allez savoir pourquoi,cela doit être une question de langue !!on prefere le chat à sa propre souris de tous les...

0 aitman aitman il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / messages il y a 13 ans

Je vous rappelle que dans la rubrique : Support, il y a un sujet qui regroupe les messages reçus Veuillez en tenir compte pour que tout le monde en profite...

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
azalee.zoa Coin détente / la blague du jour il y a 13 ans

Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
blue_ice Télévision / Les simpson en chair et en os il y a 13 ans

Et si Les Simpson existaient vraiment? Lire la suite de cette entrée »Lire la suite de cette entrée » http://cupidon1970.skyrock.com/3118931999-Les-simpson-en-chair-et-en-os.html

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
muriautin Discussions générales / tout chaud tout frais arrivé !!!! il y a 13 ans

De : jb1 A : muriautin Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas...

13 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Kim jong il toujours vivant en Coree du Nord il y a 13 ans

Le Corps du défunt dirigeant nord-coréen Kim Jong Il va être embaumé et exposé dans un immense mausolée de Pyongyang où repose déjà la dépouille de son...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
abdou_abdou Discussions générales / Personnellement je suis contre il y a 13 ans

...Et vous, qu'est ce que vous en pensez?

16 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
seif33 Politique et société / L' AUTRE il y a 13 ans

[b]UN AUTRE REGARD[/b] ....."La République ne reconnaît aucune religion et en même temps elle les accepte". La pratique religieuse est une liberté respectée...

11 seif33 seif33 il y a 13 ans
fayou Discussions générales / Image perçue de la destination Tunisie il y a 13 ans

Bonsoir les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

1 seif33 seif33 il y a 13 ans
fayou Coin détente / Image perçue de la destination Tunisie il y a 13 ans

Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand...

0 fayou fayou il y a 13 ans
muriautin Coin détente / rions !!! il y a 13 ans

A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >...

azalee.zoa Discussions générales / lol il y a 13 ans

Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
little.geekette Discussions générales / Méthode inverse : nous accuser d'arnaquer. il y a 13 ans

J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet...

18 blueice blueice il y a 13 ans
azalee.zoa Discussions générales / recettes il y a 13 ans

Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes?

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / Cogitation il y a 13 ans

Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat

16 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
abdou_abdou Petites annonces / Arnaque il y a 13 ans

Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut...

9 stefie73 stefie73 il y a 13 ans
blue_ice Internet / Un malware attaque via Skype il y a 13 ans

Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire...

3 ensorceleur ensorceleur il y a 13 ans
blue_ice Informatique / Un nouveau malware s'attaque à Skype pour escroquer ses util il y a 13 ans

Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire...

7 chicocubata chicocubata il y a 12 ans
onlylyon Rencontres / recherche il y a 13 ans

[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être...

16 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
muriautin Discussions générales / arnaques à gogo il y a 13 ans

tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au...

8 yin-yang yin-yang il y a 13 ans
djiss Coin détente / paradoxe il y a 13 ans

DSK se dit victime d'une chasse a l'homme!

8 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / Anchois il y a 13 ans

La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
djiss Coin détente / Cassééé il y a 13 ans

Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et...

8 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee il y a 13 ans

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,...

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / L'amour il y a 13 ans

Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
yin-yang Sciences / Prix Nobel de médecine 2012 il y a 13 ans

Sir John Gurdon, Nobel Prize winner, was 'too stupid' for science at school A British scientist whose schoolmasters told him he was too stupid to study...

3 homme-soleil homme-soleil il y a 13 ans
yin-yang Coin détente / activité sexuelle débordante ^^ il y a 13 ans

Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence...

sorbonne Musique / Parade Gangnam Style il y a 13 ans

On peut dire que ça ne fait que commencer puisque PSY, désormais numéro 2 du Billboard américain, multiplie ses appartitions télévisées en Amérique et...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans