| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
de saison !
il y a 13 ans
Parole de Il Pleut, Il Pleut Bergère: Il pleut, il pleut bergère, Presse tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends... |
3 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
un dialogue constructif et nondestructif
il y a 13 ans
la pub ki ma le plus ki ma le plus frapper c:ce fameux parce k ont a pas les memes valeurs,c koi le sens de ces paroles????pour moi sa veut dire en gros... |
3 |
aitman
il y a 13 ans
|
Littérature
/
voltaire
il y a 13 ans
C'est le parent pauvre de smail*!allez savoir pourquoi,cela doit être une question de langue !!on prefere le chat à sa propre souris de tous les... |
0 |
aitman
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Je vous rappelle que dans la rubrique : Support, il y a un sujet qui regroupe les messages reçus Veuillez en tenir compte pour que tout le monde en profite... |
1 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
la blague du jour
il y a 13 ans
Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps,... |
7 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Télévision
/
Les simpson en chair et en os
il y a 13 ans
Et si Les Simpson existaient vraiment? Lire la suite de cette entrée »Lire la suite de cette entrée » http://cupidon1970.skyrock.com/3118931999-Les-simpson-en-chair-et-en-os.html |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
tout chaud tout frais arrivé !!!!
il y a 13 ans
De : jb1 A : muriautin Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas... |
13 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Kim jong il toujours vivant en Coree du Nord
il y a 13 ans
Le Corps du défunt dirigeant nord-coréen Kim Jong Il va être embaumé et exposé dans un immense mausolée de Pyongyang où repose déjà la dépouille de son... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Personnellement je suis contre
il y a 13 ans
...Et vous, qu'est ce que vous en pensez? |
16 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
L' AUTRE
il y a 13 ans
[b]UN AUTRE REGARD[/b] ....."La République ne reconnaît aucune religion et en même temps elle les accepte". La pratique religieuse est une liberté respectée... |
11 |
seif33
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Image perçue de la destination Tunisie
il y a 13 ans
Bonsoir les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand... |
1 |
seif33
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Image perçue de la destination Tunisie
il y a 13 ans
Bonjour les ami(e)s! Un questionnaire fort intéressant vous attend et attend vos amis étrangers qui ne sont jamais venus en Tunisie! Vous me ferez un grand... |
0 |
fayou
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
rions !!!
il y a 13 ans
A l' école... > Une institutrice demande à un élève ... > - Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard? > > - Je veux une femme comme la lune. >... |
3 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
lol
il y a 13 ans
Aujourd'hui, au Québec, la turlutte est une façon de chanter du début du 20e siècle. Par contre, j'ai appris qu'en France, ça a un autre sens. Je comprends... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
Méthode inverse : nous accuser d'arnaquer.
il y a 13 ans
J'ai reçu ce message fort charmant dans lequel on m'accuse d'être un vil ivoirien : "jeudi 11 octobre 2012 14:13De : xtralovee A : little.geekette Sujet... |
18 |
blueice
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
recettes
il y a 13 ans
Bonjour.. Avez vous des recettes de grand mère pour soigner les gros rhumes? |
14 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Cogitation
il y a 13 ans
Expliquer quelque chose à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat |
16 |
laperouse30
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Arnaque
il y a 13 ans
Mon profil est vide, et pourtant il l'interesse !!!! Mdrrrrrrr ======================================== De : koulykouly A : abdou_abdou Sujet : cc Salut... |
9 |
stefie73
il y a 13 ans
|
Internet
/
Un malware attaque via Skype
il y a 13 ans
Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire... |
3 |
ensorceleur
il y a 13 ans
|
Informatique
/
Un nouveau malware s'attaque à Skype pour escroquer ses util
il y a 13 ans
Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire... |
7 |
chicocubata
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche
il y a 13 ans
[b]Ce n'est pas une plaisanterie ni une demande dissimulée, je recherche vraiment, sérieusement, durablement une amie qui accepterait dans l'avenir d'être... |
16 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
arnaques à gogo
il y a 13 ans
tiens c'est mon jour de bonté, alors allez voir ce pseudo, qui habites en côte d'or ( paarait-il ! ) à Dijon ( elle nous roule dans la moutarde !)au... |
8 |
yin-yang
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
paradoxe
il y a 13 ans
DSK se dit victime d'une chasse a l'homme! |
8 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Anchois
il y a 13 ans
La petite Alice revient de l'école toute souriante et dit à sa mère Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école. Avant que sa mère puisse... |
8 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Cassééé
il y a 13 ans
Un vieux pervers completement nu sous son imperméable traine aux abords d'une maternelle quand il remarque une petite fillette. il s'approche d'elle et... |
8 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Tu vas me rendre chèvreeeeeeeee
il y a 13 ans
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme est allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie,... |
9 |
nanouchette
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
L'amour
il y a 13 ans
Un petit garçon demande à sa camarade de classe qui est assise à coté de lui : - C'est quoi l'amour ? La petite fille lui répond : - L'amour c'est quand... |
9 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Sciences
/
Prix Nobel de médecine 2012
il y a 13 ans
Sir John Gurdon, Nobel Prize winner, was 'too stupid' for science at school A British scientist whose schoolmasters told him he was too stupid to study... |
3 |
homme-soleil
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
activité sexuelle débordante ^^
il y a 13 ans
Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence... |
3 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Musique
/
Parade Gangnam Style
il y a 13 ans
On peut dire que ça ne fait que commencer puisque PSY, désormais numéro 2 du Billboard américain, multiplie ses appartitions télévisées en Amérique et... |
2 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|