Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
careface Rencontres / Idée de sortie à paris il y a 14 ans

Salut à tous j'aimerais inviter une fille à sortir dans paris, et j 'aimerais que cette soirée soit inoubliable pour elle, mais comme la tour effel...

8 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
mithridate Internet / Zenfolio de partage de photos en ligne examen gratuit il y a 14 ans

bonjour Zenfolio en ligne est un service de partage de photo semblable à Flickr, Smugmug, Fotki, Gestionnaire de l'exposition, et bien d'autres. Qu'est-ce...

0 mithridate mithridate il y a 14 ans
letendre92 Le Chat / attention aux escrots il y a 14 ans

Bonjour tous le monde, juste pour vous evertire un petit con s'amuse a envoyé des mail avec une annonce bidon de sois disant eritage de 800000 euros,...

0 letendre92 letendre92 il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Coin détente / Celtique il y a 14 ans

Une idée ? Une envie ? Un peu de culture celtique à nous faire partager ? C'est ici ! Je lance une première idée : Pourquoi aime-t-on les...

14 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
confiture.defraise Informatique / Suite à ecran flou il y a 14 ans

En fait mon nouvel écran est un 16:10... donc à paramétrer en 1440x900. Seulement je n'ai pas au dessus de 128x768. Ma carte graphique (ou video ?)...

1 roma1n roma1n il y a 14 ans
abt2 Rencontres / Rechercher relation sur 76 il y a 14 ans

Homme de 37 ans à la recherche d'une relation extraconjuguale sur le departement de la seine maritime

0 abt2 abt2 il y a 14 ans
confiture.defraise Informatique / Ecran LCD flou il y a 14 ans

Fiston m'a offert un nouvel écran pour la fête des mères. C'est pratique, joli, dégage bien le bureau... seulement c'est un peu flou et fatiguant à la...

7 confiture.defraise confiture.defraise il y a 14 ans
pseudo_x Cinéma / Le film HOME,, gratuit:: il y a 14 ans

Parole de l'auteur:: Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser...

0 pseudo_x pseudo_x il y a 14 ans
dissko Rencontres / relation coquine vers thonon les bains !!!! il y a 14 ans

rencontré une femme comme toi j aimerai s assé !!!!! ouai toi ::::::::::

12 nickockoiii nickockoiii il y a 14 ans
dissko Rencontres / relation vers thonon les bains il y a 14 ans

0 dissko dissko il y a 14 ans
dadkh_din Rencontres / je cherche une femme serieuse ?? il y a 14 ans

bon depuis que en linternet de mon village la ou j'habite je cherche toujours une femme europine et je m'enfou juste le principal c la gentillessse et...

1 sexycoquine sexycoquine il y a 14 ans
lordjim Musique / Si vous aimeriez (re) découvrir de (bons) groupes il y a 14 ans

Mais peut être les connaissez vous déjà : The Black Crowes : rock sudiste à la sauce psyché avec une voix inimitable et des chansons comme : -cursed...

0 lordjim lordjim il y a 14 ans
confiture.defraise Discussions générales / C'est pas mignon ? il y a 14 ans

Deux manchots Humboldt homosexuels mâles du zoo de Bremerhaven, dans le nord de l'Allemagne, sont depuis avril les parents adoptifs d'un bébé de leur espèce...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
xperience Discussions générales / Ce soir je vous chante en direct John Lennon ! il y a 14 ans

A tous, Ce soir suite à une prestation que j'ai faite il y a deux jours sur le X-Chat Party Live Xperience (http://www.xzoneflash-live-xperience.com),...

0 xperience xperience il y a 14 ans
frenchylove Rencontres / rencontre coquine 01 03 71 38 42 63 07 26 74 73 38 69 il y a 14 ans

Hello, moi c'est steev, et j aimerai rencontrer des nanas cool, ps de prise de tete à l'horizon, que de la tendresse, de la sensualité et de la passion..........alors...

10 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
chaib_abdellah Rencontres / cherche...rencontres...amour...sérieux il y a 14 ans

* Mon site personnelle : http://chaibabdellah.skyrock.com/ j'espère que vous passée une bonne moment, sur mon blougue... et n'oublier...

0 chaib_abdellah chaib_abdellah il y a 14 ans
beanstoeks Rencontres / a vous les fille ki chercher un homme de 28ans il y a 14 ans

voila ci vous etes interesser par un homme sportif a multiple sport vous pouve me contacter si toute fois je vous interesse je suis pret a faire concetion...

0 beanstoeks beanstoeks il y a 14 ans
fluoooo Discussions générales / ah ah je vais devenir riche lol il y a 14 ans

[/b][b]LISEZ UN PEU LE MAIL QUE J'AI RECU : Mercredi 13 Mai 2009 à 15:28De : leviane Sujet : MYRIAM Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

4 pseudo_x pseudo_x il y a 14 ans
confiture.defraise Discussions générales / A propos du quizz il y a 14 ans

Reviens SKOPSKO ! On s'ennuie sans ton quizz !

2 confiture.defraise confiture.defraise il y a 14 ans
ghostintheshell10 Musique / LA playlist qui déchire il y a 14 ans

Voici ma sélection du moment (a recherché sur youtube de préférence) 1) Henry Mancini - Lujon 2) Hayling Version 2 (fc kahuna) 3) Rolling Stones Gimme...

1 ghostintheshell10 ghostintheshell10 il y a 14 ans
sexycoquine Rencontres / Cherche Homme pour Rencontre il y a 14 ans

[i]Bonjour Je recherche un homme tendre, charment, pour relation sans prise de tete Si tu veux ecris moi bisous lidia-celib@live.fr[/i]

3 gibraltar75 gibraltar75 il y a 14 ans
dorian_06 Rencontres / [Rencontre P.A.C.A] Jeune homme 24 ans il y a 14 ans

salut je m'apelle Dorian j'ai 24 ans célibataire, je recherche une femme avec qui discutter et passer du bon temps. Si cela vous interesse d'en savoir...

1 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
madininas972 Rencontres / Recherche relation serieuse il y a 14 ans

Salut je m appelle Claude je suis de la region parisienne , d origine martiniquaise , celibataire , je recherche une relation serieuse et durable ... Je...

0 madininas972 madininas972 il y a 14 ans
ferhat_37 Rencontres / cherche amour il y a 14 ans

[/i] voila mes amis je cherche l'amour de ma vie , je suis a la rechreche de la femme qui pourras me faire vibrer dans tout les sens , une femme avec...

0 ferhat_37 ferhat_37 il y a 14 ans
dragon_noir_erkaniann Le Support / flooding il y a 14 ans

Bonjour, Je signale [b]un sujet parfaitement [u]vide [/u][/b]sur "forum>littérature" nommé "s'aimer soi même" à peu de chose près -- sur lequel j'ai posté...

0 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
aryace Rencontres / Princesse.. etre le reve de mes reves il y a 14 ans

[b]Cette nuit j'ai fait un songe J'ai rêvé d'une petite princesse D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder De ses yeux clairs...

1 pseudo_x pseudo_x il y a 14 ans
mazarba Le Chat / probleme chat il y a 14 ans

slt..malgres le telechargement de java toujour pas de connection avec le chat. ou est le probleme

1 f500i f500i il y a 13 ans
mazarba Rencontres / consolider les liens il y a 14 ans

[i]slt je suis à la recherche des gens qui respectent les valeurs humaines [/i]

1 psyco21 psyco21 il y a 14 ans
lolo341 Rencontres / je compren mieu pk je me suis jamais inscrit sur c sites il y a 14 ans

en regardant tous c sjet en dessou mai ca me donn le CAFARD! chercher femme pour je ne c koi!!! c po serieu! le pire ds tous ca c ke tous les poilu du...

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 14 ans
legrinch Rencontres / recherche femme sur nice il y a 14 ans

homme, la trentaine recherche femme sur le 06, pour relation....[/b] on verra bien, humour de rigueur mais surtout zéro prise tête !!!

0 legrinch legrinch il y a 14 ans