| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Informatique
/
bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté... |
16 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
femme sur msn disans le contraire sur le sujet de la taille
il y a 14 ans
rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible qu'on me réponde franchement est sérieusement svp car c'est importand est surtout qu'on me réponde pas par... |
27 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ...
il y a 14 ans
Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne... |
13 |
eyenne
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Catherine , j'ai bien reçu ton message ...
il y a 14 ans
LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION . JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" . Bonjour Catherine Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle... |
7 |
floyd78
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Pour ceux qui cherchent la femme de leur vie
il y a 14 ans
Visitez le profil de http://www.smail.fr/profil/reine5 J me demande ce que veut dire " compréhensive " dans sa description ... ====> http://www.smail.fr/profil/marie-laure ====>... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recheche femme dans le 30 ou le 84
il y a 14 ans
bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
femme qui se déconnecte aussitôt de msn sans vous répondre
il y a 14 ans
bonsoir juste un petit détail que je voudrais préçisé est que je voudrais bien avoir une réponse claire est préçise est me répondre franchement.Donc quand... |
13 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Informatique
/
re
il y a 14 ans
Bonsoir voila j'ai un soucis avec ma cam quand je l'enclanche sur msn elle coupe de suite msn et pourquoi je ne sais pas il y aurait t'il une personne... |
2 |
requinblanc5000
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
Goûter de la saucisse peut mettre en appétit ...
il y a 14 ans
GASTRONOMIE . Dans le cadre des promotions de fin d'année . Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE . ____________________________________________________________... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Différentes options sensuelles pour les filles ...
il y a 14 ans
VOTRE ATTENTION . J'invite toutes les filles . Sympathiques . Ayant de l'humour . Possédant une bonne culture générale . Ayant plus de soixante... |
10 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
toujour pas de réponse de femmes du site smail soit disans c
il y a 14 ans
bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour... |
39 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Et François Fillon inventa " LE PLAN DE RIGUEUR" .
il y a 14 ans
ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Et François Fillon inventa "LE PLAN DE RIGUEUR" ...
il y a 14 ans
ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
0 |
peinardo
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
Quel plugin pour le chat
il y a 14 ans
Bonjour, Quel est le plugin à installer pour le chat ? J'utilise Chrome mais l'installation proposé ne se lance pas :/ |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Don de sperme ...
il y a 14 ans
ATTENTION Dans un but exclusivement humaniste . Avec un élan exclusivement altruiste . Avec une arrière-pensée purement philanthrope . Je propose... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Realisation d'un fantasme
il y a 14 ans
Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt |
16 |
biggerisbetter
il y a 14 ans
|
Musique
/
Des zicos du feu de dieu !
il y a 14 ans
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CymPQQbeytU A découvrir de toute urgence !! Vrais instruments, voix, humour, tout y est ! |
2 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Vengeances islamistes et obscurantisme crétinisant ...
il y a 14 ans
ATTENTION . DANGER . Les locaux du journal "Charlie-Hebdo" s'envolent en fumée à cause d'une bande de salopards crétinisés par l'irrationnel . De quel... |
14 |
prisonnier
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so
il y a 14 ans
Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille... |
55 |
nateliv
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
cherche nana sur nantes du 21 au 25 novembre
il y a 14 ans
hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Profils .... rigolos ...
il y a 14 ans
On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en
il y a 14 ans
SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev... |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Soirées
/
SMAIL CONVENTION
il y a 14 ans
Il est grand temps de se faire une smail convention, il me démange de vous casser la gueule. |
3 |
madeson
il y a 14 ans
|
Petites annonces
/
Je cherche une femme
il y a 14 ans
Non j'rigole, j'ai déjà la tienne. |
7 |
djiss
il y a 13 ans
|
Le Portail
/
Changement d'email
il y a 14 ans
Bonjour Je n'ai pas trouvé dans les menus où je peux changer mon adresse email? Vous dites des poser ici une question si on ne trouve pas la réponse dans... |
6 |
djiss
il y a 13 ans
|
Musique
/
REGGAEEEEEEEE
il y a 14 ans
fan de reggae je vous atttendddd !!!! |
2 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre serieuse
il y a 14 ans
Homme célibataire de 30 ans cherche d'une Femme pour rencontre sérieuse coucou bonjour a tous moi je suis un Homme tres simple tres cool je suis a la recherche... |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
re
il y a 14 ans
ce qui me fait rire c'est que les femmes cherchent un homme pour toute la vie lol quel conneries surtout quand ces femmes se trouvent a 5000 km de la belgique... |
2 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
CIV
il y a 14 ans
Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ? |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
africaine;francaise
il y a 14 ans
SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire |
17 |
looserman31
il y a 11 ans
|