Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
comment pratiqué une relation sexuelle on lang dur&ea
il y a 15 ans
je n'ais pas les informations pour une position sexuelle à lang terme |
3 | gilles_de_lyon il y a 14 ans |
Auto moto
/
vente voiture
il y a 15 ans
[u]a vendre mercedez ml 63 amg noir 42000 km anneé imatriculation 24 juillet 2006 full option prix 68000euro[/u] |
2 | buzzfr il y a 14 ans |
Discussions générales
/
Le curling
il y a 15 ans
Le curling est un sport de précision pratiqué sur la glace avec de lourdes pierres en granite poli. Le but est de placer les pierres le plus près... |
0 | florus il y a 15 ans |
Discussions générales
/
Quelle est la taille idéale d'un sexe masculin ?
il y a 15 ans
Moi j'dirais comme çà <=====================>. Et vous ? |
9 | nooffland il y a 14 ans |
Coin détente
/
Le festival Burning Man
il y a 15 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas ... (Je n'y suis jamais allé mais faut dire jsuis pas très cool comme mec) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://kerouac2007.blog.lemonde.fr/files/2007/09/dscf6897.1189030915.jpg&imgrefurl=http://kerouac2007.blog.lemonde.fr/2007/09/01/burning-look/&usg=__OdeSYnD4MW54hzmOJMEtrduK0kg=&h=358&w=535&sz=240&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=PjXoZQ_GzBUUgM:&tbnh=88&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dburning%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1 |
Discussions générales
/
Burn after reading (2008)
il y a 15 ans
Je viens de mater "Burn after reading" des frères Cohen (Ethan et Joel). Excellent spectacle quoique recourant encore au mélange sexe, argent et violence. Si... |
Discussions générales
/
Un peu ridicule le forum ces temps-ci ...
il y a 15 ans
... du coup nous allons revenir à la base pour tout un chacun. - - - - - - - Au sens moderne, en français « forum » peut désigner : (wikipédia) une... |
Rencontres
/
lol voila encore des arnaqueuses :
il y a 15 ans
e : elenazaik A : triplelol Sujet : Salut Salut, je suis appelée Elena à moi durant 27 ans je veux faire connaissance avec l'homme pour les relations... |
5 | lolodenerac il y a 14 ans |
Discussions générales
/
LETTE AU CIRQUE DE MON ENFANCE ...
il y a 15 ans
De notre enfance , chacun d'entre nous , garde , présent à l'esprit , des souvenirs qui sauront illuminer les moments les plus sombres de son existence... |
0 | peinardo il y a 15 ans |
Musique
/
connaisser vouz KEEN'V
il y a 15 ans
salut je suis un grand fan de keen'v et j'aimerait bien savoir ce que vouz en penser |
0 | scooby il y a 15 ans |
Politique et société
/
MONSIEUR LE DIRECTEUR .
il y a 15 ans
JOUY-SUR-YVETTE , le 23 marvril Monsieur le Directeur , Francis Blanchard a été recruté et embauché dans votre entreprise le 12 juin 1992 .... |
Discussions générales
/
castration chimique
il y a 15 ans
Pourquoi pas de suivit psychologique qui l'accompagne? |
2 | mygale il y a 15 ans |
Politique et société
/
CE SACRE VIEUX MAURICE ...
il y a 15 ans
CE SACRE VIEUX MAURICE ... -------------------------------------------------------------------------------- Maurice croit aux partis politiques... |
Rencontres
/
Que pensez-vous des relations virtuelles ?
il y a 15 ans
Que pensez-vous des relations virtuelles ? - Est-ce une fumisterie ? - Est ce sérieux ? - Qui peut nous parler de son ou ses expériences ? |
4 | calin93 il y a 14 ans |
Politique et société
/
Cinq piliers pour une démocratie
il y a 15 ans
A débattre. [b]Je parle des idées, non des moyens[/b] -- exemples de moyen : armement, traités, commerce... Au feeling, les piliers d'une démocratie... |
0 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Politique et société
/
LETTRE A JEAN ...
il y a 15 ans
Cher Jean . J'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir et de bonheur à exercer tes nouvelles fonctions . D'aucun , des jaloux , t'accusent de bénéficier... |
Discussions générales
/
LA LEGENDE PENTATONIQUE ...
il y a 15 ans
Tous les matins , à cinq heures , lorsqu'il se lève de sa baignoire à baldaquins , le Professeur Tembourg se rend immédiatement dans son cabinet de travail... |
1 | obsidienne il y a 15 ans |
Rôle play
/
[Nancy :- ] Joutes du Téméraire 7/8 nov 09
il y a 15 ans
Bonjour, Je suis Cédric de Strasbourg et je vais aller aux Joutes les 7 et 8 novembre prochains ! Génial ! J'ai hâte ! J'y vais surement en train... |
5 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Discussions générales
/
L'accueil de smail
il y a 15 ans
Mon pseudo est Obsidienne, je me suis inscrite ce matin sur ce site, et j ai été très mal reçue. On a dit que j'étais un homme, que j'étais une autre personne... |
4 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Le Chat
/
problèmes avec certaines personnes "perverses&qu
il y a 15 ans
Bonjour, alors voilà, je ne savais pas dans quelle section mettre ce sujet, alors je l'ai mis ici... j'espère que les Admins pourront faire le nécessaire... |
4 | 4ugustine il y a 15 ans |
Musique
/
de tout sur tout musique blague rigolade et autre
il y a 15 ans
tous est dans le titre on s'amuse Revalation Iron Maiden_Live after Death http://www.dailymotion.com/relevance/search/iron+maiden+live+after+/video/x90daw_revalation-iron-maidenlive-after-de_music Vivaldi... |
5 | cpt.jean-luc_picard il y a 15 ans |
Politique et société
/
LETTRE A 2012 ...
il y a 15 ans
Chère année 2012 . Je suis comme de nombreuses personnes . Je mets une grande partie de mes espoirs dans ta venue . C'est une attente quasi Christique... |
1 | poussieredecuriosite il y a 14 ans |
Informatique
/
Problème impression sous Word
il y a 15 ans
Bonjour, J'essaye d'imprimer un *.doc avec du texte et des images sous Word MS Office 2003, Windows XP SP3 Pro. Le texte, les mises en formes et... |
12 | cardamon il y a 3 mois |
Sciences
/
nouvelles frontières de la Science
il y a 15 ans
Bonjour à tous ! Je me présente en simple amateur de physique mathématique et mes intérêts se portent vers le concept de relation de récurrence (itérations... |
9 | mehdi.b.l il y a 15 ans |
Politique et société
/
LETTRE A NICOLAS HULOT ...
il y a 15 ans
Nicolas . Lorsque tu te rend à l'autre bout du monde , avec toute une équipe de tournage , pour une de tes émissions , je ne viens pas te culpabiliser... |
1 | tagada68 il y a 15 ans |
Rencontres
/
Extraconjugale
il y a 15 ans
Je suis un homme marie qui a envie de conaitre l'interdit et vous ça vous dit |
1 | diapason31 il y a 15 ans |
Rencontres
/
faire connaissance avec filles ou femmes celiba.
il y a 15 ans
bonjour je me nomme cedric je suis celibataire est je vient sur le forum rencontre du site pour demandé en 1er si il y a des filles ou femmes celiba de... |
0 | cedric7009 il y a 15 ans |
Rencontres
/
tou et rien
il y a 15 ans
keske vs aimer le plus et keske vs detester le plus ossi ? |
1 | dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans |
Auto moto
/
cherche mercedes 508 d camping car
il y a 15 ans
bonjour je suis a la recherche d un 508 d mercedes amenagé camping car carte grise et mine ok merci bonne fin de journée a tous |
0 | satanik4u il y a 15 ans |
Discussions générales
/
sujet de la femme danielle moularet que se passe t-il
il y a 15 ans
bonsoir je me nomme cedric je suis celibataire est la je vient sur le forum de discution général du site est je vient pour un sujet importan est voir si... |
7 | tchuck il y a 15 ans |