Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
morpion16 Rencontres / rech une femme pour weekend ascencion il y a 15 ans

bjr je rech une femme pour venir passer un weekend de 4 jours en bordure d ocean dans le medoc 33 bien sur elle sera mon invitée .age sans importance...

4 iris.j iris.j il y a 15 ans
haplo.seigneur.du.nexus Rôle play / mmmh ? il y a 15 ans

Il y'a des forums qui disparaissent. Puis des posts. Puis des comptes. Puis des sujets. Un trou noir sur Smail ?

2 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans
kortatu92 Rencontres / ma copine a rompu il y a 15 ans

ma copine a rompu,nous nous etions rencontrés sur le net.Probleme,nous etions distants de 700km,on se voyait un week end sur deux plus les vacances mais...

13 linsk linsk il y a 15 ans
sexycoolboy Rencontres / Je recherche une aventure ... il y a 15 ans

Après mûres réflexions, j'ai décidé de passer le cap et de me laisser porter par mes envies sans craintes, ni hésitations... Pour sortir de mon cercle...

8 infinitee infinitee il y a 15 ans
smaabanna Musique / que diser vous de linkin park il y a 15 ans

a tout qui aime le groupe de linkin park demande 1 chansan

0 smaabanna smaabanna il y a 15 ans
moche2008 Rencontres / Salut ,pour les femmes gentilles il y a 15 ans

salut je suis a la recherche d'une femme pour faire connaissance écris moi si tu es interressé !!! a plus

1 sanjanja sanjanja il y a 15 ans
habibo Rencontres / cherche femme pour maraige il y a 15 ans

slt je cherchre une femme fidele pour maraige

0 habibo habibo il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / chat il y a 15 ans

bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le chat pouvez vous m'aider [b]ps : répondez moi en m'envoyant un message svp[/b] merci

6 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
aimeric31 Discussions générales / rencontre il y a 15 ans

bonjour je cherche une fille ou un homme entre 13 et 15ans pour amitié ou relation virtuelle (seulement fille:p) [b][u]répondez moi sur le site et pas...

1 aimeric31 aimeric31 il y a 15 ans
aube.nocturne Rôle play / !!!!! SVP STOP arrêter de CREER DES RP !!!!!!! il y a 15 ans

[b]Svp, arrêtez de créer des rp sur d'autres rp ! Ca ne sert à rien ! Ca ne mène à rien ! C'est pour ainsi dire totalement grotesque. A force de créer...

2 l2aiden l2aiden il y a 15 ans
hokage19e Rencontres / propose plaisir a femme seul sur paris il y a 15 ans

slt les filles si l ennuie vous derange et que la solitude pese le manque d un homme dans vos bras pour passer un moment intense de bonheur contacter moi...

0 hokage19e hokage19e il y a 15 ans
mat1928 Rencontres / recherche relation chaude il y a 15 ans

j ai 35 ans j habite pres de nantes je suis celibataire et recherche relation coquine et plus si affinite je suis disponible contactez moi je suis blond...

0 mat1928 mat1928 il y a 15 ans
marechalseul Rencontres / Rencontres il y a 15 ans

J'aimerais rencontrer une femme sur Aix en provence et alentours 35/43 ans

0 marechalseul marechalseul il y a 15 ans
novice Rencontres / recherche de plaisir il y a 15 ans

je recherche une femme qui saura me donner du plaisir su le web.

0 novice novice il y a 15 ans
marinelova Rencontres / amour il y a 15 ans

[/i]moi c'est marina je cherche un homme avec qui je ferais ma vie un mur pas de preferance d'age jais 29ans mais actuellement en afrique [/i]

5 danielbravo danielbravo il y a 14 ans
benassy007 Rencontres / rencontre kokine 57 il y a 15 ans

bjr je cherche a faires des rencontres kokine avec femmes du 57 je sui dispo assez svt met mensu 1.80 70kg chatain yx brun merci mesdames pour des reponses!!...

0 benassy007 benassy007 il y a 15 ans
dahu38750 Rencontres / Ici comme ailleurs !!! il y a 15 ans

Bonjour, Je vois qu'ici comme ailleurs il ne se passe rien de concret. Qui plus est des prises de contact par des nanas qui, manifestement, ne savent même...

1 doloramie doloramie il y a 15 ans
rose-indien Littérature / grain de folie.. il y a 15 ans

heureux soient les "fêlés" car ils laissent passer la lumière...

0 rose-indien rose-indien il y a 15 ans
philgod Rencontres / recherche une femme motarde haute savoie il y a 15 ans

bonjour je suis un homme seul de 49 ans qui recherche une femme ayant un faible pour la moto en autre le restant etant a definir apres premier contact...

0 philgod philgod il y a 15 ans
dregan_khan Rôle play / -> Donjons, et autres réjouissances médi&ea il y a 15 ans

Kikoolol c'est l'élu. Donc pour info, J'ai ouvert un donjon. Qui en fait est plus un moyen pour l'instant de prendre la température, de me roder, et...

0 dregan_khan dregan_khan il y a 15 ans
ooioo Auto moto / les nouveaux extraterrestres en voiture il y a 15 ans

Pourquoi les gens mettent-ils leur [b]gilet fluo[/b] sur leurs sièges de leurs véhicules, cela me fait doucement rigolé, la peur du gendarme ou quoi, ou...

0 ooioo ooioo il y a 15 ans
jeantil2 Rencontres / femme motivée il y a 15 ans

[/u]je cherche une complice entre 40 et 65 ans pour jeux amoureux aux environs de Bourges . poitrine importante bienvenue,propreté et correction exigée...

0 jeantil2 jeantil2 il y a 15 ans
ivellos.holimion Le Support / Smail sous linux il y a 15 ans

Bonjour, Depuis peu, je suis passé à Linux (je suis un grand curieux), je n'ai pas abandonné Windows. Mon problème est que je ne parviens pas entrer...

1 5h4d0w871s 5h4d0w871s il y a 15 ans
laristos Le Chat / imposible de me connecter au tchat il y a 15 ans

j arrive sur la page qui doit me diriger et ouvrir la fenetre du tchat et là impossible de me connecter la page ne repond plus quelqu un peut il m aider...

0 laristos laristos il y a 15 ans
pouillou Rencontres / rencontre il y a 15 ans

recherche jeune femme dans la meuse pour briser notre solitude

2 visigoth-paris visigoth-paris il y a 15 ans
fmair Rencontres / amitiés virtuelles avec toutes femmes il y a 15 ans

faisons connaissances et partageons une complicité discrete ???? bises

0 fmair fmair il y a 15 ans
nanou337 Le Portail / plus moyen d'aller sur le chat il y a 15 ans

depuis plusieurs jours j'ai une bande publicitaire qui m'empêche de me connecter au chat, sinon j'ai accès à mes messages etc... simplement au moment de...

3 azulmara azulmara il y a 15 ans
fmair Rencontres / raremant vue un site aussi nul !!!!!!!!! il y a 15 ans

MEME en relation virtuelle les gens ne repondent pas....vraiment coincés du cul içi!!!! ou mytho?????

0 fmair fmair il y a 15 ans
fmair Rencontres / ptit faible pour les femmes mariées il y a 15 ans

j'ai une preference pour dialoguer virtuellement avec des femmes mures mariées de préférences, qui aiment s'évader!!!!! n'hésitez pas à me laisser un...

0 fmair fmair il y a 15 ans
prof.fesseur.fanzy Rencontres / education il y a 15 ans

homme mur , maitre strict et exigeant , detestant la violence la mediocrite et la vulgarite , adore prendre en main et eduquer de jeunes novices entre...

0 prof.fesseur.fanzy prof.fesseur.fanzy il y a 15 ans