| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
metisblack recherche femme ronde
il y a 14 ans
je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack... |
6 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche un plan tres hot pour....
il y a 14 ans
juste faire reagir nanouchette... ;o))) |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme mature
il y a 14 ans
bonsoir mesdame,je cherche une femme mature,pour une relation virtuelle en un premier temps et plus si affinitées,bises |
4 |
eva8
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
metisblack recherche femme ronde
il y a 14 ans
bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche... |
8 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 14 ans
salut qui as déja rencontré quelqu'un sur ce site moi je tombe uniquement sur des ivoirienne ( c'est la troisième fois de suite ) ou les autre ne reponde... |
5 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Acces tchat
il y a 14 ans
bonjour je sais j'ai deja poste un message mais parmi les administarteurs je n'ai pas de reponse. Je n'arrive pas à me connecter du travail. Avez vous... |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Littérature
/
le jardin de ton coeur
il y a 14 ans
[b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi... |
1 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Support
/
je ne parviens pas à écrire sur le tchat
il y a 14 ans
http://www.smail.fr/forums/topic,3580-j_ai_ete_mis_en_muet_partout.html je souhaite savoir pourquoi |
4 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
j'ai été mis en muet partout
il y a 14 ans
... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi. |
5 |
zone.morte
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
appartement a vendre
il y a 14 ans
A saint cyprien plage, un appartement à 100 m de la mer à vendre. C'est celui d'une amie. |
9 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche sex friend
il y a 14 ans
[b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b] |
9 |
sabdecaen14
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site
il y a 14 ans
Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue... |
2 |
terminators2011
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
LES SOIREES DU VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2011 A PARIS
il y a 14 ans
C'est vendredi, c'est week-end ! Que ferez-vous ce soir ????????? NOTRE TRES RESPECTE GO (Grand Organisateur) DE SMAIL, MEHDI alias NakMuay, alias boxeur,... |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Le Support
/
probleme connection
il y a 14 ans
bonjour quelqu un vous a t-il signale une coupure de la connection en ce moment jeudi 29 septembre? Je n'arrive plus à me reconnecter. Merci de me tenir... |
11 |
pate_chinois
il y a 9 ans
|
Le Chat
/
Probleme acces
il y a 14 ans
bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci |
1 |
vero-67
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom
il y a 14 ans
Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont... |
14 |
terminators2011
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
les descriptions sur les profils !
il y a 14 ans
bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,... |
15 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Sports
/
Aide
il y a 14 ans
Je suis un boxeur de la deuxième année et je veux le matériel et les possibilités de morale de mon rêve |
7 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Musique
/
Comédie musicale
il y a 14 ans
Une jolie chanson, de la comédie, Toi, Moi, Les autres [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rn1xCUC4llM[/youtube] |
1 |
geoffrey.canon
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
petit poëme
il y a 14 ans
Le jour où je me suis aimé pour vrai, J’ai compris qu’en toutes circonstances, J’étais à la bonne place, au bon moment. ... Et, alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui... |
3 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
mariage
il y a 14 ans
Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important |
9 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Jeux vidéos
/
jeux
il y a 14 ans
salut moi ayoub ps3 xbox 360 |
1 |
dm-punk
il y a 14 ans
|
Informatique
/
identifiant sfr wifi
il y a 14 ans
si quelqu'un pouvait m'en donner un dans mes messages privés qui marche pour ce week-end en attendant ma connection internet =) |
2 |
joris_4269
il y a 14 ans
|
Politique et société
/
Le Président sud-Coreen à l'Assemblée Générale de l'ONU
il y a 14 ans
Le président sud-coréen Lee Myung-bak a plaidé pour l'énergie atomique devant les leaders mondiaux, en disant que son usage est inévitable pour satisfaire... |
4 |
dragon_noir_erkaniann
il y a 14 ans
|
Musique
/
recherche chanteuse ou chanteur (en Death Metal)
il y a 14 ans
Salut tous les métalleux zikoss, je monte un groupe avec des amis sur le havre (et alentours)ont a 1 chanteuse pour faire du hard rock et metal sympho... |
3 |
eclat.de.myrtille
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun
il y a 14 ans
rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté... |
10 |
bagdad38
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib
il y a 14 ans
Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 |
marie.boyeur
il y a 6 ans
|
Le Support
/
connection au tchat
il y a 14 ans
bonjour Je ne sais pas si vous avez deja eu connaissance du probleme. Les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter au tchat. La recherche de profil... |
13 |
nak
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
povre.type reviens !
il y a 14 ans
ben quoi , oui, tu manques au tchat ! t'es un chic.type :-) |
6 |
eclat.de.myrtille
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
J'arrive pas a me connecté au chat
il y a 14 ans
Bonjour, Impossible de me connecté au chat ca me donne ceci quand j'essaie de me connecté au chat. JVM: Sun Microsystemes Inc. 1.6.0_27 Tentative de... |
83 |
tipervers
il y a 14 ans
|