| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Littérature
/
Poésies
il y a 14 ans
Le prix de la paix... Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il... |
1 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
D S K
il y a 14 ans
DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir... |
11 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
homme marié pour femme idem
il y a 14 ans
rencontre complicité feeling voila le maitre mot |
16 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
Homme marié cherche femme marié dans le 75 tres discrète
il y a 14 ans
Avec respe bien sur |
8 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre sérieuse uniquement
il y a 14 ans
pour relation d'une durée minimale de 50ans pour femme sérieuse,fidèle,sincère. |
4 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
H,de Lille Recherche femme sérieuse pour relation qui dur !
il y a 14 ans
Bonjours les fille ^^, Homme de 18 ans grand blond au yeux bleu de 1m90 a une soit disant ressemblance a lucas scoot si certaine connaisse je suis de Mouvaux... |
0 |
remydep
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
jf sexy rencontre Homme sympa
il y a 14 ans
Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous... |
9 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Sports
/
vélo réaction de vos commentaire
il y a 14 ans
Moi je suis fou du vélo je regard chaque année le tour de France ont dit que le dopage et fort présent cela et vrai mes ils faux savoir que faire étape... |
1 |
rinkebil
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
Quelles stars voudriez-vous voir invitée sur Smail ?
il y a 14 ans
Si vous aviez à choisir parmi toutes les personnalités du début du XXIème siècle, lesquelles choisiriez-vous ? Pour ma part, j'aimerais beaucoup dialoguer... |
34 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rencontres
/
Homme marié
il y a 14 ans
Bjr a toute pourquoi que les femme marié ici ne répond jamai ??? |
20 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
mon plus beau message ...
il y a 14 ans
J'ai été très heureux de voir votre profil. Je tiens à [b][i]poobschatsya[/i] [/b]avec vous. ça vous dérange? Je cherche un homme pour amitié et relation.... |
12 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Le Chat
/
alerte à l'arnaque
il y a 14 ans
sandi32 / viviane_11 / marceline114 / laura104 / charline05 /edwige0 / déjà tout ces pseudos sont la meme personne , en fait c'est un homme de la cote... |
5 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
A la mémoire de la guerre de Corée !!
il y a 14 ans
[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus... |
5 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Jeux vidéos
/
Les jeux qui vous ont marqués !
il y a 14 ans
Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la... |
15 |
dany40000
il y a 13 ans
|
Jeux vidéos
/
Nouveau forum :)
il y a 14 ans
A votre demande ;-)9 |
1 |
steelskin
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
Trois couleurs...
il y a 14 ans
Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au... |
4 |
poussieredecuriosite
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
H marié aimerait partager des moments tendres avec une douce
il y a 14 ans
Bonjour, si vous voulez pousser la porte de mon jardin secret vous serez la bienvenue, . Vous y trouverez tendresse, sensualité, caresses câlines, respect... |
23 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Sports
/
échasses urbaines
il y a 14 ans
Salut à tous et à toutes! Si vous ne connaissez pas encore ce sport, venez vite le découvrir!! C’est vraiment génial! Il y autan de modèles ! Et ça donne... |
2 |
smanitou
il y a 14 ans
|
Cinéma
/
film " incendies"
il y a 14 ans
c'est un film excellent ou les comédiens sont superbes et l'histoire du film merveilleuse, certaines scènes sont dures mais la fin du film vous donneras... |
2 |
crown
il y a 13 ans
|
Rencontres
/
rencontre a distance
il y a 14 ans
les rencontre a distance comme par les sites de rencontre et de chatte sont toujours pris au serieux? |
3 |
athanason
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
rencontre finistère
il y a 14 ans
Salut, je recherche F 25-45ans pour rencontre dans le finistère... |
0 |
locroz
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
sujet:site smail va t-il resté
il y a 14 ans
Bonsoir je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum peuve me dire si le site smail va t-il continué de fonctionné encore longtemp combien... |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
amour
il y a 14 ans
cherche jf pour lui faire découvrir des sensations forte de plaisir sensuel est vibrer son corp de façon magique |
1 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Le Support
/
retour du son sur smail pour bientot??
il y a 14 ans
Bonjour Le son sur smail était bien utile quand on fait autre chose pour être averti d'un message peut-on compter sur son retour bientôt ?? Merci d'avance... |
5 |
tagadatsointsoin
il y a 14 ans
|
Le Support
/
notifications
il y a 14 ans
Bonjour comment fait-on pour modifier l'adresse électronique utilisée pour envoyer les "notifications" ? en effet j'avais indiqué à l'époque une adresse... |
4 |
pascal.homme
il y a 13 ans
|
Le Support
/
Accès au portail difficile
il y a 14 ans
Bonjour, lorsque le chat est lancé ou pas, si je quitte le portail pendant ce temps là et que je veux revenir, de une je n'y arrive pas pendant 10 bonnes... |
3 |
dahlaine
il y a 14 ans
|
Coin détente
/
C'est du vécu...!
il y a 14 ans
Ouais !...bin c'est la crise...on y est est en plein. C'est fou ce qu'il ne faut pas faire pour vendre, dans certaines professions,l'antiquité/brocante... |
3 |
sibelius
il y a 14 ans
|
Le Support
/
visite de mon profil
il y a 14 ans
est il possible de supprimer toutes les personnes qui sont venues sur mon profil leur photo reste sur ma page d'accueil merci |
8 |
nanouchette
il y a 14 ans
|
Discussions générales
/
vivi-love tentative de fraude
il y a 14 ans
je dénonce, voici copiée colleé de son arnaque mardi 7 juin 2011 13:54De : vivi-love A : xz Sujet : Re: Bonsoir Je viens par ce message vous informé que... |
2 |
azalee.zoa
il y a 14 ans
|
Le Support
/
Acces tchat depuis la maintenance
il y a 14 ans
bonjour depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à accéder au tchat à mon travail. Je suis derriere un firewall mais cela fonctionnait tres bien avant. Avez... |
8 |
lveim.fea
il y a 14 ans
|