Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour c'est la 1ere fois que je vient sur se forum est j'ai un probléme sur les femmes qui ne réponde pas au message que je leur envoie que se passe... |
1 |
![]() |
![]() Je suis camerounais pays du footballeur international samuel eto'o, alors pour tous les europeens qui ont besoin qu'on les facent une comission au cameroun(Yaounde,douala)... |
2 |
![]() |
![]() je recherche femme lesbienne martinique unikement du 972 sincer et honnete donc faite moi un petit coucou bisou a vouS tous |
5 |
![]() |
![]() salut,si tu es une femme,dans la prostitution,et que tu veux vraiment t en sortir.et vivre 'normal'je peux esseyais de d aider, si tu le veux vraiment,et... |
4 |
![]() |
![]() bonjour je recherch une femme qui vie en france merci |
4 |
![]() |
![]() Salut et bien voilà je viens de créer ce forum pour les gens qui aiment bien faire caca. J'espère que ce topic aura bon succès et que l'on pourra s'organiser... |
4 |
![]() |
![]() attention a ce cette personne c'est un faux profile elle a mis des faux informations comme quoi elle habite en France et elle a mis aussi des photos qui... |
8 |
![]() |
![]() je ne reçoit plus de méssage dans ma boite pourtant fonctionne pouvez vous me dire le problème merci. |
2 |
![]() |
![]() Il est écrit dans le livre de Cléopatre qu'une femme qui n'est pas contente de son mari comme elle le souhaite,n'a qu'à prendre la moelle du pied gauche... |
28 |
![]() |
![]() h seul,chambre dispo,dans f3 residense calme.je recherche femme 36a44ans,simple sur tout rapords,qui se la pête pas,frime pas,gentil,même timide,réservée,un... |
2 |
![]() |
![]() Doit-on supporter ou ne pas supporter le profil de samantita là est la question fondamentale! |
4 |
![]() |
![]() je vend un jolie couple de perroquet du gabon bien portant avec de bonnes habitudes agé de 7 ans |
2 |
![]() |
![]() Homme marié, 37 ans, bonne éducation, cherche une relation avec une femme également mariée pour partager... |
1 |
![]() |
![]() j* . 16 ans à la recherche d'une jeune 15/17 ans pour connaître davantage et nous aimons affaire .......mon |
1 |
![]() |
![]() je suis un jeune homme de 36 ans célibatire , kabyle, sérieux et sincère je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est la 1ére fois que je vient posté un message sur se forum est aujourd'hui se soit je vient sur se forum pour posté 3 message auquel je voudrais... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, Bon je veut bien être sympa, tolérant, la liberté d'expression et tout cela, ok. Medmino fait son salon "débat sur le christianisme" qui... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens d'arriver chez vous, et j'ai déjà des soucis avec ma messagerie qui est pleine à craquer, j'ai tout effacé, mais ni a t-il pas une... |
1 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=qZVGy8f_et8&feature=player_embedded#at=312 Aucun taunt juste une découverte sympa :p |
2 |
![]() |
![]() cedric 24ans |
0 |
![]() |
![]() bjr les femmes je suis jeune papa celibataire je suis la 1 fois de ma vie sur un site sur la net as la recherche dune femme avec ki je pourais partage... |
0 |
![]() |
![]() cherche belle rencontre avec femme plein d humour et petillante |
0 |
![]() |
![]() Une pensée pour Nate Dogg http://www.youtube.com/watch?v=vF74D3kbbTI Paix à son âme. |
0 |
![]() |
![]() [i]Faute de mieux, je poste ça ici...[/i] Salutations, J'aimerais participer à une équipe de fansubing, avec des orientations seinen & shonen plutôt... |
11 |
![]() |
![]() [b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b] |
25 |
![]() |
![]() we creayou of a male and female and we made you nations and tribes so fhat you entres itself know noblest a mong yu near god is most pious god is certainly... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, Etes vous disponibles à se joindre à l'association Amis du monde pour des actions humanitaires au profit des populations locales, surtout les... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Vous aimerez travailler avec vos mains, aider une population locale en Afrique cet été 2011, veuillez visiter le site de l'association Amis... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Voulez - vous aider cet été en Afrique en participant a une mission humanitaire? L'association Amis du monde au Togo vous propose son programme... |
0 |
![]() |
![]() viendez les gens http://usazombieland.forums-rpg.com/ |
3 |
![]() |