| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Politique et société
/
nouvelle expression en français
il y a 19 ans
J'ai appris ces derniers jours, grâce à nos chers media, une nouvelle expression en français.<br /> Ainsi lorsque l'on dit "la... |
6 |
discordance
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Rp oO.Quartier de L.A.Oo ici inscription
il y a 19 ans
C'est de nos jours dans le monde de L.A ou tous les quartiers internationaux existent...et ou il y a des gangs et ou c'est mouvementé..<br /> Bref,... |
2 |
dregan_khan
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
hey deltayankee
il y a 19 ans
ton parti (le FN) ne sera jamais au pouvoir et jme marre rien qu'à lidée que tu as d'esperer LOL<br /> <br /> allez bye :) |
7 |
toupla
il y a 19 ans
|
Auto moto
/
Vds nbs pièces pour 600DR
il y a 19 ans
La 1ère siège soupape HS mais roulante (pot NIKKO, protège-fourches...)l'autre complètement en pièces (évidemment... |
0 |
oranjna
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
émeutes, ramadan et météo
il y a 19 ans
a votre avis, quelle correlation peut-on faire entre ces trois données?<br /> <br /> Véro. |
18 |
anarion
il y a 19 ans
|
Politique et société
/
future élections: nouvelle 15aine de la haine?
il y a 19 ans
Qui pense encore être en démocratie?<br /> <br /> En mai 2002, on a eu droit au "ferme-la" de quelques milliers de barillards,... |
26 |
lonsdape13
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Mai
il y a 19 ans
son.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha ha ha !<br /> <br /> Quelle profondeur, je m'époustoufle tout seul. On aurait dû m'appeler Parfait,... |
1 |
canelle.lvloore
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur région Lyonnaise et Grenobloise
il y a 19 ans
Homme 45a rencontrerai avec plaisir jeune femme et femmes sur la région pour un repas ou plus |
0 |
manour38
il y a 19 ans
|
Cinéma
/
Lino Ventura
il y a 19 ans
Salut à tous !!!<br /> Un ptit post pour vous présenter un site consacré à Lino Ventura:<br /> [url=<a href="http://tontonsflingueurs.actifforum.com/]Clic"... |
0 |
fabrik
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Gugu is back
il y a 19 ans
Je veux juste prévenir tout le monde, Gunther refais des siennes... Méfiez vous de Kris Am Hyesha, Ashren Alcodir Asran, Zasalamel et apparemment... |
19 |
bela.lugosi
il y a 19 ans
|
Informatique
/
adresse msn
il y a 19 ans
salut j'aimerais savoir si c'est possible de voir les adresses msn que j'ai sur mon pc et comment <br /> car je dois en avoir des inconnues et j'aimerais... |
4 |
carolina18ans
il y a 18 ans
|
Musique
/
kiblind
il y a 19 ans
Depuis 3 ans, l’Association Kiblind édite un Pass cuturel qui permet d’accéder à des spectacles (théâtre, concerts, danse)... |
0 |
kiblind
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
Pour Draca
il y a 19 ans
Pour toi ces quelques lignes d'Eminescu .<br /> <br /> De-or trece anii cum trecurà ,<br /> Ea tot mai mult îmi va plàce ,<br /> Pentru... |
1 |
draca
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
a plus
il y a 19 ans
j'ai quiter cara a cause de cons qui ne songait qu'a humilier les gens dans le salon belgique je revient sur smail que voit je les meme cons faire la meme... |
2 |
bad-robot
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Yo
il y a 19 ans
Qui est-ce ...Notre seul et unique topic vas s'apeller : ''Mali et Tritri The poor girl just like Paris Hilton and Nicole Richie''<br /> <br /> BOn c'est... |
0 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
ou bien
il y a 19 ans
rock lee |
1 |
skouig
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
QUOI QUOI JE NE COMPREND PAS COMMENT SA MARCHE...
il y a 19 ans
Gai-sensei? |
0 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Tes une poetes
il y a 19 ans
So sa kia na shimi wa yasashisani jibun na shi oh shika na ni arudikédé shi tééé moikaaai<br /> <br /> Parole pleine... |
3 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
bonne question
il y a 19 ans
wé de koi on parle dans notre seul et unik topik???<br /> <br /> sa rime en crime<br /> <br /> <br /> (pis si tu lretourne debord jvais te... |
0 |
triciel.pellas
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
:)
il y a 19 ans
Lol je sais moi toé tout maaaan de quoi on parle dans snotre topic |
0 |
llovie
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
XD
il y a 19 ans
t conne lollll |
0 |
triciel.pellas
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
play to the HARPE-SAN
il y a 19 ans
*ding ding ding ding * |
0 |
triciel.pellas
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
recontrer avec une algerienne
il y a 19 ans
j'aimerai bien recontera une femme algerienne pour dial sympa |
2 |
le_peit_algerien
il y a 18 ans
|
Musique
/
cherche chanteuse.
il y a 19 ans
Bonjour j'ai 21 ans et je suis guitariste, je cherche quelqu'un pour former un groupe(ou un duo, je sais pa si a 2 on dit groupe)pour écrire des... |
2 |
lion35000
il y a 16 ans
|
Rencontres
/
casimodo recherche esmeralda
il y a 19 ans
je suis un homme au cheveu chatain et au yeux bleue recherche femme qui serais me prendre comme je suis pour faire un bout de chemin ensemble et si affinité... |
0 |
casimodo951
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
cherche femme pour fonder un foyer
il y a 19 ans
Alors voila je suis a la recherche d'une femme douce et romantique pour fonder une famille.alors je vous attend |
0 |
flamby70
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
rencontre cokine dans le 70
il y a 19 ans
cherche filles de la region pour rdv cokins |
0 |
coco70800
il y a 19 ans
|
Auto moto
/
Vend bandit 1200
il y a 19 ans
bandit 1200 bleu année 2002 24500klm <br /> bras osiant carter moteur polis bulle bleu pot devil inox <br /> pneu neuf vidange faite <br /> etai... |
0 |
rageuze
il y a 19 ans
|
Auto moto
/
vend golf gt tdi
il y a 19 ans
Golf GT TDI 160mlk année 1994 couleur bleu nuit tres bonne etat et encore garantie 3 mois <br /> 3500 a debattre |
1 |
olivier
il y a 14 ans
|
Rencontres
/
recheche une amie
il y a 19 ans
Moi je vie en moselle et j'ai 41 ans<br /> Attente une reponse |
5 |
niky94
il y a 19 ans