Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jeff74200 Rencontres / je recherche une JF du 74 il y a 18 ans

j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître...

0 jeff74200 jeff74200 il y a 18 ans
valoche Petites annonces / Site et forums il y a 18 ans

Bonjour,<br /> J'ai cr&eacute;&eacute; il y a plusieurs mois un site cherchant &agrave; aider les personnes souffrant de d&eacute;pression. Il est gratuit....

1 hugues30 hugues30 il y a 18 ans
dafy14 Rencontres / a cot&eacute; de caen il y a 18 ans

hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la r&eacute;gion de caen ou a cot&eacute;

0 dafy14 dafy14 il y a 18 ans
laurent14 Rencontres / rencontre sur caen il y a 18 ans

slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre

0 laurent14 laurent14 il y a 18 ans
cirolino Sciences / avez-vous entendu parler de la 5&egrave;me dimension ? il y a 18 ans

coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la th&eacute;orie de la 5&egrave;me dimension.<br /> Une th&eacute;orie relativement ressente qui r&eacute;pondrait...

10 lucane lucane il y a 17 ans
joevanderscala Internet / aide astuce en informatique il y a 18 ans

si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com

0 joevanderscala joevanderscala il y a 18 ans
glenn56 Rôle play / Comment qu'on fait ..??? il y a 18 ans

Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un r&ocirc;le play ??<br /> Merci de vos r&eacute;ponses.

12 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
photographe67 Rencontres / Photographe sur Strasbourg ch JF il y a 18 ans

Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et &eacute;ventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
la.miss.29 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +.

2 sebastien88 sebastien88 il y a 18 ans
marcorel54 Rencontres / recherche sur LA ROCHELLE et alentours il y a 18 ans

Salut,<br /> Je suis rentr&eacute; dans l'arm&eacute;e de l'air &agrave; Rochefort le 6 <br /> d&eacute;cembre et je passe tout mes week end sur La <br...

0 marcorel54 marcorel54 il y a 18 ans
liliola Rôle play / Passionn&eacute;(es) de m&eacute;di&eacute;val? il y a 18 ans

Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motiv&eacute;es pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),...

6 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
liliola Rôle play / Passer du virtuel au r&eacute;el a travers la cr&eacute;atio il y a 18 ans

Je cherche des gens passionn&eacute;s de jeu de r&ocirc;le pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de cr&eacute;er un GN.<br /> Nous...

3 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
chriliane Petites annonces / activite complementaire il y a 18 ans

bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement...

0 chriliane chriliane il y a 18 ans
billet.de.05euro Petites annonces / Cherche femmelle par tr&eacute;s Couteuse et Sold&eacute;e : il y a 18 ans

Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le m&eacute;nage, le repassage , et la cuisine (...

4 valdemerteuil valdemerteuil il y a 18 ans
safirabid Rôle play / ki c k pr&eacute; a tu&eacute; pour sa libert&eacute; de pen il y a 18 ans

moi je dis ya un milieu a tt jattends vos commentaires

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
jessy-ka Rencontres / Recherche Mec sur le Nord ou autres il y a 18 ans

Salut,<br /> <br /> Je m'appelle jessica, j'ai16 ans.<br /> je suis une fille sympa, pas trop moche (je crois ;-) ) ,'aime bien m'amuser, sortir.<br...

11 spy911 spy911 il y a 18 ans
zineddine52 Petites annonces / salut il y a 18 ans

je cherche de vrais amie qui seront respecter le sens de l'amiti&eacute; l'honneur seras notre drapeau, une relation durable pourras nous lie&eacute; pour...

2 hotep hotep il y a 18 ans
russian Rencontres / Gay il y a 18 ans

Bon all&eacute; on va faire simple,merde ya des mek qui veullent de moi ou qouin dans la meuse ou la meurthe et moselle chui pas moche jme sui tjrs taper...

2 coyotte_53 coyotte_53 il y a 7 ans
cirolino Rencontres / cherche une (super) amie il y a 18 ans

coucou !<br /> Je cherche une amie, une vraie de vraie. Une fille avec qui je puisse deconner comme un fou, et ki deconne comme une folle ! Une confidante...

2 sniours69 sniours69 il y a 18 ans
boualem Internet / Juste une remarque ... il y a 18 ans

Bonsoir tlm,<br /> ce que je ne trouve pas sur ce forum le mod recherche je crois le besoin de ce modules est utile .

11 agd_nadj agd_nadj il y a 9 ans
l-rhedyan-l Télévision / Grand D&eacute;bat sur Joe Flanigan il y a 18 ans

Alors pour tous les fans de SG en g&eacute;n&eacute;ral et de Joe Flanigan en particulier: savez de quelle couleur sont ses yeux? je vous pr&eacute;viens...

2 rhedyan rhedyan il y a 17 ans
valoche Discussions générales / Langage sms il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous!<br /> Je lance un petit sujet de discussion sur le th&egrave;me &quot;langage sms&quot;. Je suis effar&eacute;e de voir &agrave;...

33 franx franx il y a 18 ans
un-ami-sympa Discussions générales / blog il y a 18 ans

il parait qu'il existe un blog avec les photos des smailien qui connait l'adresse mer&ccedil;i

0 un-ami-sympa un-ami-sympa il y a 18 ans
l-dark.faerytale-l Rôle play / Petit r&eacute;capitulatifs ca&iuml;nite il y a 18 ans

En fait j'essais juste de ressencer les ca&iuml;nite de smail. Je vais noter ici, en vrac tous les persos ca&iuml;nite que je connais. S'il y en a d'autre,...

45 jac00 jac00 il y a 7 ans
titia..77 Télévision / NCIS il y a 18 ans

allez et de 3!! promis apr&egrave;s j'arrete lol<br /> alors cette s&eacute;rie c'est pareil je l'adore!!!!! j'en rate pas un seul &eacute;pisode y'a...

2 l-rhedyan-l l-rhedyan-l il y a 18 ans
bachir59 Rencontres / une rencontre il y a 18 ans

bonjour je suis un home qui cherche une renconte plutot une ame soeur <br /> je suis du nord &agrave; roubaix lille59 je travaille*<br /> je suis divorc&eacute;...

3 carmenlalala carmenlalala il y a 5 ans
johanna77 Petites annonces / triste il y a 18 ans

je cherche a dial avec des pers johanna@msn.com

4 brahim2018 brahim2018 il y a 5 ans
johanna77 Musique / ZOuK LOVE il y a 18 ans

je cherche a dial avec des personne qui &eacute;coute du zouk

7 la.miss.29 la.miss.29 il y a 16 ans
alsko.93 Politique et société / la societe en eclat il y a 18 ans

qui pense qu'il yaura un attentat en france =al qua&Iuml;D = sont toujours revendiquer mais en fait qui c la verite tel est la question

2 hugues30 hugues30 il y a 18 ans
gadget2 Rencontres / Discuter avec un gentil mec du 17 il y a 18 ans

Salut je viens du 17 je cherche des gens avec qui discuter de tout et de rien (surtout de tout). <br /> J'ai msn.<br /> <br /> &agrave; bient&ocirc;t...

1 inoxx inoxx il y a 18 ans