Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
phoenixofbida Rencontres / Perdu vraiment perdu !!! il y a 18 ans

je cherche une fille 18-25 , je suis vraiment fatigué d'être trahis !!!!!!!!!!!!!! que dieu m'envoit la vrai fille qui me mérite et...

8 othelo othelo il y a 8 ans
alsko.93 Sports / s.o.s amitié il y a 18 ans

recherche des amis donner moi votre adress email svp

3 seoman13 seoman13 il y a 17 ans
titia..77 Télévision / LES EXPERTS il y a 18 ans

allez 2eme s&eacute;rie que j'adore!!! je trouve que c'est super bien tourn&eacute;, j'en suis accro lol<br /> d'ailleurs si j'avais &eacute;t&eacute;...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
trevor.raddigan Rôle play / S.O.S Paladin il y a 18 ans

[23:18:18] J-29 ~/ l2&ecirc;v: je me trouve compl&egrave;tement merdique et pourri<br /> [23:18:25] J-29 ~/ l2&ecirc;v: je me suis permis de dire et faire...

55 sekolah sekolah il y a 18 ans
thetruc Rencontres / Sauvez moi il y a 18 ans

Bonjour,<br /> je suis au boulot et je m'emmerde t&eacute;rriblement alors si une demoiselle est ok pour un dialogue via MSN contacter moi!!!!!!!!!!<br...

6 mogwaii mogwaii il y a 9 ans
titia..77 Télévision / NIP TUCK il y a 18 ans

bon allez je vais m'y mettre aussi y'a pas de raison lol<br /> j'adore cette s&eacute;rie surtout christian d'ailleurs trop mignon ce mec l&agrave; ;-)<br...

7 cargo_135 cargo_135 il y a 15 ans
maya.2106 Internet / S O S atteinte &agrave; l'image il y a 18 ans

je viens de me rendre compte qu'une personne mal veillante avait voler mes photos personel qui ce trouve sur mon profil et elle s'en sers pour attirer...

4 l.vagabond.l l.vagabond.l il y a 16 ans
goby16 Rencontres / moi il y a 18 ans

ben salu je sui de valence et je cherhce une relation exlusivemen sur le cu lol

0 goby16 goby16 il y a 18 ans
alsko.93 Sports / allez paris il y a 18 ans

4-1 contre metz c chau surtou con n'&eacute; 1 au goalaverage marseil c nul la hont vou av&eacute; perdu a domicil 2-0 mai ou est votre dignit&eacute;<br...

10 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
jeff74200 Télévision / The O.C. il y a 18 ans

est ce que quelqu'un connait cette s&eacute;rie que j'adore? En france elle s'appelle Newport Beach et le d&eacute;but de la saison 01 est pass&eacute;e...

3 jeff74200 jeff74200 il y a 18 ans
jeff74200 Télévision / question il y a 18 ans

que pensez-vous des nouvelles saisons de SG-1 et de SGA qui ont commenc&eacute;?

7 tchi tchi il y a 18 ans
kev01 Rencontres / rencontre gay il y a 18 ans

salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation s&eacute;rieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54

3 moii moii il y a 16 ans
kasser Internet / etes vous fort en anglais j'aurai besoin d aide il y a 18 ans

<a href="http://www.myspace.com/dekoa" target="_blank">http://www.myspace.com/dekoa</a><br /> <br /> les spaces son des blog en anglais il son largement...

1 mortalacensure1 mortalacensure1 il y a 18 ans
thetruc Rencontres / Dialogue Email il y a 18 ans

Bonjour,<br /> je cherche un demoiselle pour discuter par email en journ&eacute;e<br /> Bisous <br /> <br /> s.bedel@caramail.com

7 apocope apocope il y a 7 ans
pierredelune Télévision / un dos tres... il y a 18 ans

qui aime regarder cette s&eacute;rie et qui l'assume??mdr moi j'adore de ttes manieres des que ca danse et ca chante j aime plus ou moins...Vous en pensez...

4 tchi tchi il y a 18 ans
tacrenoman Rencontres / CHERCHE FEMME il y a 18 ans

salut a toutes les femmes qui vont lire mon message. je suis homme de 37 ans , je veux faire un peu de menage dans ma vie. alors j'ai d&eacute;&ccedil;id&eacute;...

2 50nuances2greg 50nuances2greg il y a 6 ans
nad_am Politique et société / La guerre en irak il y a 18 ans

qu'est-ce que vous pensez de cette guerre?

65 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans
marco62 Rencontres / rencontre dans la pas-de-calais il y a 18 ans

recherche fille aimant sortir et s amuser. bisou<br />

3 ripacon ripacon il y a 8 ans
zergoll Informatique / Mod_search [MAMBO] il y a 18 ans

Salut,<br /> <br /> je suis charg&eacute; dans ma boite de cr&eacute;er un site internet : j'utilise l'interface Mambo.<br /> <br /> Seulement, le...

1 boualem boualem il y a 18 ans
l-rhedyan-l Littérature / L'assassin Royal il y a 18 ans

bonsoir<br /> j'ai ador&eacute; l'assassin royal et j'aurai aim&eacute; en discuter avec ceux/celles qui l'ont lu pour savoir ce qu'ils en ont pens&eacute;

23 elizabeth_bathory elizabeth_bathory il y a 17 ans
l-rhedyan-l Télévision / New York 911 il y a 18 ans

Salut!!<br /> je suis aussi fan de NY 911 donc je voudrai lancer un d&eacute;bat:Bosco va t il se r&eacute;veiller (sachant que la saison 6 actuellement...

14 arnaud arnaud il y a 18 ans
karg78 Rôle play / GRAND CASTING il y a 18 ans

Je lance mon topic sans interet aller )<br /> <br /> Je lance un grand casting Gb star !!! j'espere que vous viendrez nombreux y participer !!!<br /> <br...

19 haplo.seigneur.du.nexus haplo.seigneur.du.nexus il y a 18 ans
redjev Petites annonces / Cherche messins pour monter troupe de th&eacute;atre il y a 18 ans

rpdez ici :<br /> Buts ; cirque , jonglage , contes et th&eacute;atre .<br /> <br /> cordialement

1 dabou dabou il y a 18 ans
taist Sports / rugby ! il y a 18 ans

salut a tous<br /> <br /> un forum avec un sujet sport.............et pas un topic RUGBY..........quel manquement grave !<br />

9 guitou83toulon guitou83toulon il y a 14 ans
amadeo.de.medicis Rôle play / tavernes, clans, guildes... il y a 18 ans

Comme je l'ais d&eacute;j&agrave; dit dans un autre topic, nous avons cr&eacute;&eacute; notre site concernant notre taverne. <br /> J'y ais rajout&eacute;...

3 drack.elfe.du.chaos drack.elfe.du.chaos il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare [The Return] il y a 18 ans

Tadaaaa me revoila. Je demande directement d'&eacute;viter les messages pour critiquer, siouplait. Donc ce topic ne sera pas totalement inutile, puisque...

4 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
stefane Informatique / bot en php il y a 18 ans

sauriez vous ou je peux trouver un script pour faire un bot en php, genre je pose une question, il recherche ds un xml et me donne le r&eacute;sultat sur...

0 stefane stefane il y a 18 ans
l-rhedyan-l Télévision / Stargate Atlantis/Stargate SG1 il y a 18 ans

Saalut &agrave; tous les fans<br /> je suis la ministre des affaires &eacute;trang&egrave;res de la LFDCSCDJF (communaut&eacute; de fans de SG et des...

8 rhedyan rhedyan il y a 17 ans
vodkanoire Rencontres / Fille avec photo sur profil ;) il y a 18 ans

Lol ! J'aimerai rencontrer des miss ou des gars pour amiti&eacute;... ou pourquoi pas plus (pour les gars hein !!) :D Je suis une fille tr&egrave;s ouverte,...

15 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
scotchini Internet / Mon Forum Final Fantasy il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous et &agrave; toute j'ai fais un forum sur Final Fantasy mais ce forum est en fait une sorte de jeu de r&ocirc;le o&ugrave; vous suivez...

4 scotchini scotchini il y a 18 ans