Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
melly Petites annonces / cherche femme bi il y a 18 ans

J'ai 47 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait partager une expérience sensuelle avec moi. Ce serait pour moi une première...

6 moii moii il y a 16 ans
iz_anakiel Rôle play / Idée totalement stupide il y a 18 ans

Bon voilà. Le plus gros des problèmes sur le rp vient assez souvent des différents type de jeux utilisés (vampire, add, 7sea...)...

19 l-lorizon l-lorizon il y a 18 ans
aruspice Internet / best of profil il y a 18 ans

bonsoir<br /> je suis ici pour me vanter<br /> me vanter d'avoir le plus beau profil de Smail<br /> c'est bien beau de dire que c'est pas vrai, parce...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
aruspice Petites annonces / Trouv&eacute; chaton ! il y a 18 ans

J'ai trouv&eacute; un chaton..ou plutot son cadavre.<br /> je l'ai ecras&eacute; sur la rocade entre Arras et Douai le 15 juillet 2005<br /> au milieu...

3 un.homme.presse un.homme.presse il y a 18 ans
aruspice Littérature / sans adjectif il y a 18 ans

j'aimerai lire, si c'est possible, quelque poesie ne contenant pratiquement pas, voire pas du tout d'adjectifs qualificatifs .<br /> je deteste le descriptif...

3 roots roots il y a 18 ans
ketastrophe Rencontres / cherche fille qui aime ls filles... il y a 18 ans

je suis de strasbourg, j'ai 21 ans et je cherche une fille qui pourra me refaire croire a l'amour...

2 lara315mf lara315mf il y a 18 ans
ketastrophe Petites annonces / chercche une fille qui ime les filles... il y a 18 ans

Voila je viens de strasbourg et j'aimerai rencontrer une femme entre 18 et 24 ans... ag&eacute;e de 21 ans, je suis etudiante en psycho...

2 mige_67 mige_67 il y a 18 ans
nagchampa Musique / Nouveaut&eacute; il y a 18 ans

Je tiens &agrave; vous faire d&eacute;couvrir un groupe de punk-rock : Mister McFart. Faites une recherche dans Google et vous verrez apparaitre le nom...

1 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
juste.pour.rire Discussions générales / Ptits avis sur le chat... il y a 18 ans

Bjr bjr Je me lance ds un forum et je parie qu'il marchera pa lol mai m'en fou c pr passer le tps<br /> donc je me suis dit le plus cool c faire un...

10 angie1980 angie1980 il y a 7 ans
shaifra.lumin Discussions générales / Pas contente il y a 18 ans

Bon je me doute que mon topic va &ecirc;tre supprim&eacute; ou autre, mais je signale que l'adresse abus@smail.fr ne sert strictement &agrave; rien......

12 charun charun il y a 18 ans
wakyd Discussions générales / wisdom wiser il y a 18 ans

salut tout le monde j'aimerais que vois soyez sage parce que meme si on se conneait pas on est tous des freres et soeur,.merci

3 louiza louiza il y a 18 ans
inoxx Discussions générales / pour ou contre les femmes il y a 18 ans

moi franchement je ne sais pas mais le probleme qui se pose ces que ces dur de vivre avec et ces assi dur de vivre sen . moi framchement je dit faut mieux...

46 nexous nexous il y a 7 ans
inoxx Discussions générales / et si vous ete timide laisser il y a 18 ans

votre adress ici ou a inoxx@hotmail.fr

5 franx franx il y a 18 ans
inoxx Discussions générales / discutions il y a 18 ans

cherche perssonne pour dial h ou f en tous bien tous honneur inoxx@hotmail.fr seci est mon msn

130 freewind77 freewind77 il y a 17 ans
inoxx Rencontres / cherche amis il y a 18 ans

inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f

14 inoxx inoxx il y a 18 ans
plume.de.lys Rencontres / Moi? Gagnant?! il y a 18 ans

Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon &eacute;motion...<br /> Je ne peux que rester muet face &agrave; ton choix...<br /> Mon...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
inoxx Cinéma / trouble jeu il y a 18 ans

un film avoir absolument , un bete de thriller <br /> laisser vos impressions ici

2 jac00 jac00 il y a 7 ans
la.miss.29 Rencontres / je recherche un homme pour relation durable il y a 18 ans

moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br />

8 khaled50 khaled50 il y a 18 ans
5tak6 Rencontres / Mec 24 Cherche relations durables il y a 18 ans

voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br...

8 nuances2greg nuances2greg il y a 5 ans
sephora62 Petites annonces / h&eacute; oui encore moi !! il y a 18 ans

je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi...

1 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
sephora62 Petites annonces / RECHERCHE il y a 18 ans

je recherche des statuettes de dragons en resine de pr&eacute;f&eacute;rence pour augmenter une collection ......merci <br />

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
leader76 Coin détente / les sapeurs pompiers il y a 18 ans

je suis sapeur pompier volontaire au cis montivilliers<br /> ag&eacute; de 41 ans je suis ouvert &agrave; toute conversation notre centre est mixte et...

6 apocope apocope il y a 7 ans
waaazaaa Rencontres / Je rencontre... il y a 18 ans

Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca*

0 waaazaaa waaazaaa il y a 18 ans
madame.smail Rencontres / ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec d&eacute;sesp&eacute;r&eacu il y a 18 ans

Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation s&eacute;rieuse (+3 jours)...

17 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
stefane Internet / L'avenir d'smail il y a 18 ans

Quel dur&eacute;e de vie donnez vous &agrave; smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br...

39 iseult iseult il y a 4 ans
christelle72 Rencontres / RECHERCHE FEMMES il y a 18 ans

RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS

0 christelle72 christelle72 il y a 18 ans
parfum.de.vanille Petites annonces / Qui me conseille pour un r&eacute;gime :) il y a 18 ans

Bon j'ai 9 kg &agrave; perdre, par d'argent pour aller voir une diet ou quoi mais j'ai faim 24/24, alors des conseils &agrave; me donner? qui marche vraiment???...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
xaepheaael.archange.du.chaos Rôle play / Arr&ecirc;ter un peu vos d&eacute;lires il y a 18 ans

Bon voil&agrave;, je ne suis pas tr&egrave;s tr&egrave;s au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis apr&egrave;s avoir lu ces commentaires,...

22 aglust.jivvin aglust.jivvin il y a 18 ans
dampierre78 Rencontres / hello il y a 18 ans

bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br...

0 dampierre78 dampierre78 il y a 18 ans
junior-77 Rencontres / &agrave; la recherche d'une JF il y a 18 ans

Bonjour moi c'est steph et je cherche &agrave; rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En esp&egrave;rant finir par trouver celle qui me fera perdre la...

0 junior-77 junior-77 il y a 18 ans