Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
oiseau0 Petites annonces / le oiseau cherche il y a 18 ans

je suis jeune licencie en droit ,et je reve poursouivre le chemin des etudes et de la connaissance , en belgique ou en france , mais vu mes moyens peu...

6 oiseau0 oiseau0 il y a 18 ans
eljazairi.music Rencontres / ou es tu il y a 18 ans

g 23 ans musicologue je cherche une belle fille n' importe quelle race et n'importe quel pays

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 18 ans
dvdrdvd Musique / le rai il y a 18 ans

nouvelle album

1 graic4 graic4 il y a 17 ans
monsieurhenri Rencontres / MonsieurHenri il y a 18 ans

Maitre bcbg educateur initiateur soumission soft

1 dirrty.christina dirrty.christina il y a 18 ans
cat-astre-off Coin détente / est-ce vrai? il y a 18 ans

pourquoi dit-on que le basse normandie est pauvre?<br /> c'est un ami de la haute normandie qui me l'a dit...

3 jcb4578 jcb4578 il y a 14 ans
semiah Rencontres / h ch mamy sexy entre 58 et 68 ans (belgique) il y a 18 ans

coucou, je me pr&eacute;sente,Simon 48 ans, j'habite le beau pays de Li&egrave;ge, du cot&eacute; d'Ougr&eacute;e,vous connaissez ? je suis mari&eacute;...

1 un.petard.sinon.rien un.petard.sinon.rien il y a 18 ans
pacifiko Rencontres / recherche femmes pour relations amicales aimant la nature il y a 18 ans

bonsoir a toutes,j'aime bien la nature et je recherche &eacute;galement ce type de profil pour y sympathiser avec elle.

2 pacifiko pacifiko il y a 18 ans
semiah Discussions générales / h ch mamy coquine 60 ans ou + (belgique) il y a 18 ans

bonjour je suis un homme de 48 ans tr&egrave;s attir&eacute; par les femmes beaucoup + ag&eacute;es que moi je ch 1 contact par le net et + si affinit&eacute;...

1 valoche valoche il y a 18 ans
thom_pouce Discussions générales / vous savez il y a 18 ans

se qui faut comme papier pour s'inscrire a l'ASSEDIC ?? <br /> merci de r&eacute;pondre svp

1 franx franx il y a 18 ans
phobeehallywell Rencontres / f cherche h il y a 18 ans

je suis a la recherche de correspondant h ag&eacute; de 15-25 ans peut importe votre race,peut importe votre pays

11 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
gothiquegirl Télévision / smallville,charmed,buffy il y a 18 ans

ceux qui sons fans ce les serie nommer ecrivez moi

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 1 an
etoile.maissane Rencontres / c desesperant il y a 18 ans

non mais franchement je compren vraimen rien o mec ca c sur mais pour etre a c point debile, excusez moi les mecs mais certains de vos potes maculins on...

2 emaildiamant emaildiamant il y a 18 ans
mohamed64 Rencontres / une joie il y a 18 ans

salut je te demande de me aider pour rencontrer une femme pour quoi pas etre ma feture femme je vous attends contacter moi sur mon email ou sur mon msn...

0 mohamed64 mohamed64 il y a 18 ans
gothiquegirl Rencontres / f cherche h il y a 18 ans

je cherche des correspondants entre 17-25 ans

4 mrk743 mrk743 il y a 17 ans
gothiquegirl Rencontres / femme cherche h il y a 18 ans

je cherche des jeune homme entre 17-25 ans pour relation amicale

2 minou10 minou10 il y a 18 ans
l.azazel.l Rôle play / Lux Annihilare (Oui oui encore lol) il y a 18 ans

BON me revoila.<br /> Pour ceux qui ne sont pas deja au courant, je reviens, m&ecirc;me si j'&eacute;tais pas partis. Je veux dire que je reviens jouer,...

55 seigneurs.darsia seigneurs.darsia il y a 18 ans
semiah Rencontres / H CH CONTACT AVEC f francophone il y a 18 ans

Salut, vous pouvez m'appeler Semiah, malgr&eacute;s mon pseudo<br /> je suis belge pure souche de la r&eacute;gion li&eacute;geoise, je ch des<br /> contacts...

0 semiah semiah il y a 18 ans
semiah Rencontres / je ch amateur de SF contact il y a 18 ans

J'AIMERAIS CONNAITRE DES GENS, H ou F pour &eacute;change d'id&eacute;es,documentation,photos en rapport avec la science-<br /> fiction. Merci de me contacter...

0 semiah semiah il y a 18 ans
semiah Rencontres / je ch correspondant(e)s il y a 18 ans

Slt,qui a envie de papoter SCIENCE-FICTION ?

1231 fouthese fouthese il y a 1 jour
litha Rôle play / smail il y a 18 ans

voila j'avais une question, es ce que chez vous aussi smail est d'une lenteur insuportable c'est trois derniers jours?

7 litha litha il y a 18 ans
semiah Rencontres / Ch F r&eacute;gion li&eacute;geoise (Belgique) il y a 18 ans

Discutons,on verra apr&egrave;s.<br /> Ma pr&eacute;f&eacute;rence va vers les femmes de 60 ans et +,<br /> donc les p'tites jeunes inutile de m'&eacute;crire.<br...

1 oiseau0 oiseau0 il y a 18 ans
semiah Littérature / LA SCIENCE-FICTION. il y a 18 ans

Bonjour &agrave; tous ceux qui comme moi ont la t&ecirc;te dans les &eacute;toiles. Je suis tomb&eacute; dans un trou noir &eacute;tant petit et je<br...

3 sapulveda sapulveda il y a 9 ans
pacifiko Rencontres / recherche femme cool pour discuter meme en almical il y a 18 ans

coucou les filles et bienvenues a toutes minces grosses idiotes ou inelligentes peu importe une femme reste un etre utile pour l'homme.sa bot&eacute; int&eacute;rieur...

2 ayye ayye il y a 18 ans
l3arek Discussions générales / Re:Recherches de profils il y a 18 ans

Encore moi ^^ j'ai trouv&eacute; le probl&egrave;me concernant les profils :il fonctionne &agrave; l'envers.<br /> A nouveau je prend mon pseudo pour...

0 l3arek l3arek il y a 18 ans
inoxx Discussions générales / je t ai casser il y a 18 ans

v oui y si pas de retenue et on casse et on casse<br /> <br /> <br /> et va eviter d aller casser les autre sur les forums <br /> <br /> <br /> ok...

2 inoxx inoxx il y a 18 ans
jean.lesud Informatique / deconnexion il y a 18 ans

suite &agrave; un blocage de mes messages smail ce soir, impossible de me re-connecter<br /> cela malgr&eacute; une relance de mon pc<br /> au secours........

2 inoxx inoxx il y a 18 ans
eveilaltruisme Littérature / mais c koi ? il y a 18 ans

1 : il y en a un dans une marmite, deux dans un moment et aucun dans une heure, c'est.....<br /> <br /> 2 : qu'est ce qui marche sur la t&ecirc;te toute...

36 jac00 jac00 il y a 7 ans
princesslover26 Discussions générales / L'amour et la religion il y a 18 ans

Appels a tous je voudrai savoir comment surmonter les barrieres impos&eacute;es par la religion empechant ainsi la construction d'une histoire d'amour...tout...

16 princesslover26 princesslover26 il y a 18 ans
nassim20 Discussions générales / relation entre le m&ugrave;ariage et l'amour il y a 18 ans

je ne pense pas mais c pour s'attach&eacute; plus c tt lol

0 nassim20 nassim20 il y a 18 ans
roie_du_solitude_30 Discussions générales / l'amour et le mariage il y a 18 ans

y'a t il une relation entre l'amour et le mariage

9 carmenlalala carmenlalala il y a 5 ans