| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
cherche amis
il y a 20 ans
inoxx@hotmail.fr si quelle quelle qun v eut discuter c avec plasir h ou f |
14 |
inoxx
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Moi? Gagnant?!
il y a 20 ans
Madame Smail...<br /> Je ne sais comment te faire part de mon émotion...<br /> Je ne peux que rester muet face à ton choix...<br /> Mon... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
trouble jeu
il y a 20 ans
un film avoir absolument , un bete de thriller <br /> laisser vos impressions ici |
2 |
jac00
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
je recherche un homme pour relation durable
il y a 20 ans
moi je ne suis pas du cote de cher toi mais pence tu vraimment trouver l ame soeur ici<br /> |
8 |
khaled50
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Mec 24 Cherche relations durables
il y a 20 ans
voila j en sui venu a rechercher sur internet mais sait on jamais peut etre ke je vais trouver une charmante et joli fille pour dialoguer et + si affiniter<br... |
8 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Petites annonces
/
hé oui encore moi !!
il y a 20 ans
je recherche la replique miniature de la peugeot du film taxi 2.....pour un ami malade ...alors si vous connaissez quelqu un qui revends .....laissez moi... |
1 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
RECHERCHE
il y a 20 ans
je recherche des statuettes de dragons en resine de préférence pour augmenter une collection ......merci <br /> |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
les sapeurs pompiers
il y a 20 ans
je suis sapeur pompier volontaire au cis montivilliers<br /> agé de 41 ans je suis ouvert à toute conversation notre centre est mixte et... |
6 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Je rencontre...
il y a 20 ans
Si on m'invite !<br /> <br /> *Chew.bacca* |
0 |
waaazaaa
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
ANNONCE SERIEUSE : Recherche mec désespér&eacu
il y a 20 ans
Bonjour, <br /> <br /> <br /> ANNONCE SERIEUSE : Je recherche un mec canon mais alors vraiment super canon, pour relation sérieuse (+3 jours)... |
17 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Internet
/
L'avenir d'smail
il y a 20 ans
Quel durée de vie donnez vous à smail ?<br /> Pour vous... :<br /> - Ce chat va plutot survivre quelques mois avant de prendre fin.<br... |
39 |
iseult
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
RECHERCHE FEMMES
il y a 20 ans
RECHERCHE FEMMES POUR DIAL PAR MAIL<br /> <br /> AVEC ECHANGE FOTOS<br /> <br /> ECHANGE D EXPERIENCES ET D IMAGINATION<br /> <br /> PK PAS PLUS |
0 |
christelle72
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Qui me conseille pour un régime :)
il y a 20 ans
Bon j'ai 9 kg à perdre, par d'argent pour aller voir une diet ou quoi mais j'ai faim 24/24, alors des conseils à me donner? qui marche vraiment???... |
6 |
azalee.zoa
il y a 13 ans
|
Rôle play
/
Arrêter un peu vos délires
il y a 20 ans
Bon voilà, je ne suis pas très très au courant de cette histoire je viens juste donner mon avis après avoir lu ces commentaires,... |
22 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
hello
il y a 20 ans
bonjour<br /> j'aimerair papoter un peu avec vous<br /> enfin de mieux nous connaitre<br /> un profil ne dit pas tout<br /> a bientot de vous lire<br... |
0 |
dampierre78
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
à la recherche d'une JF
il y a 20 ans
Bonjour moi c'est steph et je cherche à rencontrer des jeunes femmes sur le 77. En espèrant finir par trouver celle qui me fera perdre la... |
0 |
junior-77
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
je recherche une JF du 74
il y a 20 ans
j'aimerais rencontrer des JF de Haute-savoie, mais si d'autres JF veulent me parler je suis tout a fait à leur disposition. Pour mieux me connaître... |
0 |
jeff74200
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Site et forums
il y a 20 ans
Bonjour,<br /> J'ai créé il y a plusieurs mois un site cherchant à aider les personnes souffrant de dépression. Il est gratuit.... |
1 |
hugues30
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
a coté de caen
il y a 20 ans
hello !!<br /> moi c'est seb je cherche une rencontre simpas dans la région de caen ou a coté |
0 |
dafy14
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur caen
il y a 20 ans
slt je suis de caen et je cherche une nana pour rencontre |
0 |
laurent14
il y a 20 ans
|
Sciences
/
avez-vous entendu parler de la 5ème dimension ?
il y a 20 ans
coucou !<br /> <br /> Je cherche des infos sur la théorie de la 5ème dimension.<br /> Une théorie relativement ressente qui répondrait... |
10 |
lucane
il y a 19 ans
|
Internet
/
aide astuce en informatique
il y a 20 ans
si vous avez besoin d'aide ou des astuces en informatique venez visitez www.davar.wab.com |
0 |
joevanderscala
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Comment qu'on fait ..???
il y a 20 ans
Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire a un rôle play ??<br /> Merci de vos réponses. |
12 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
Photographe sur Strasbourg ch JF
il y a 20 ans
Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et éventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 20 ans
bonjours a tous<br /> je recherche des gens de quimper ou de lorient ou des a lentour pour parler ou +. |
2 |
sebastien88
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
recherche sur LA ROCHELLE et alentours
il y a 20 ans
Salut,<br /> Je suis rentré dans l'armée de l'air à Rochefort le 6 <br /> décembre et je passe tout mes week end sur La <br... |
0 |
marcorel54
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Passionné(es) de médiéval?
il y a 20 ans
Vous aimez autant le fantasy que notre Histoire?<br /> Nous recherchons des personnes motivées pouvant se rendre facilement en saone et loire (71),... |
6 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Passer du virtuel au réel a travers la créatio
il y a 20 ans
Je cherche des gens passionnés de jeu de rôle pouvant se rendre facilement en saone et loire (71), afin de créer un GN.<br /> Nous... |
3 |
redbutterfly
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
activite complementaire
il y a 20 ans
bonjour je me presente chriliane de belgique.je recherche activement quelques delegues commerciaux dans le multi niveaux en tel mobile .pas d'investissement... |
0 |
chriliane
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Cherche femmelle par trés Couteuse et Soldée :
il y a 20 ans
Bonjour, je vais faire une annonce plutot Hard lol.Je cherche une femmelle qui sait faire parfaitement le ménage, le repassage , et la cuisine (... |
4 |
valdemerteuil
il y a 20 ans
|