| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rôle play
/
Azazel {Zbaist}
il y a 20 ans
^^ Bon bah pour ceux qui se souviennent de moi, je fait mon retour (qui durera je l'espère).<br /> <br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas:<br... |
8 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
!!! Site de Taverne !!!
il y a 20 ans
Bon voilà, je ne retrouve pas l'autre topic sur les page des tavernes, donc je poste ici... Si d'autres veulent que l'on mette des bannières... |
11 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
pris pour un ou une con(ne)
il y a 20 ans
et oui la vie n est pas tjrs tendre avec nous et les personnes y sont pour bcp se faire avoir en amour c ce kil y a de pire et pour sans remettre c tres... |
3 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Marre des rumeurs
il y a 20 ans
Bjour :Ancien pas vieux: <br /> Des rumeurs courent sur le rp et niveau connerie, on atteint des sommets. Elodisia dis à tout le monde que Yse... |
23 |
velten
il y a 17 ans
|
Rôle play
/
Le Caume Baque du Professeur
il y a 20 ans
Bongeourre les amis :keupins:<br /> <br /> La science n'est visiblement pas la bienvenue en ce bas-monde :triste:. Mais la science se remet toujours... |
5 |
rienousipeu
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
Cherche jeune fille 18-25 ans pour relation sérieuse
il y a 20 ans
Célibataire depuis 1 paquet de temps cherche jeune fille sur le 95 &/ou banlieue ouest pour brailler sur du Lorie ou du Francis Lalanne, regarder... |
6 |
bright
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
souhaite rencontre au cap agde
il y a 20 ans
bonjour 19 ans , beau yeux bleus , cheveux blond , travaille comme saisonnier au cap et souhaite connaître une fille libre et sympathique en tt cas... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Sports
/
Les transferts
il y a 20 ans
Lachez tous ske vous savez sur les transfert ! |
4 |
doly
il y a 18 ans
|
Rôle play
/
'\/'ampire Dark age...un peu d'air frais?
il y a 20 ans
Voila voila, peut être l'aurez vous remarqué, vampire DA est plein de poussiere, ici, impossible de marquer le coup avec un scenar credible,... |
4 |
le-prince-charmant
il y a 20 ans
|
Internet
/
recherche amitié h/f sur les bdr
il y a 20 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Récemment plaqué , je recherche amitié
il y a 20 ans
homme cinquantaine plaqué par la femme que je croyais ètre de ma vie , je recherche amitié homme et femme pour partager loisirs et... |
0 |
freewind13
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
?
il y a 20 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
7 |
babylover
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
help me
il y a 20 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please |
4 |
safirabid
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
besoin daide
il y a 20 ans
16 |
babylover
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
jai besoin de vous
il y a 20 ans
salut voila je suis en deuil depuis quelques jours<br /> ma play 2 est mort :'(<br /> aidez moi please<br /> c.j |
3 |
berberiansucr
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Homme Plaqué et beaucoup de temps a combler
il y a 20 ans
1 |
maribellelor
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Euh , je sais ...
il y a 20 ans
personne n'est jamais motivé pour faire un truc d'envergure , mais je propose de faire une rencontre entre tous les vampires et tous leurs adversaires... |
6 |
s0il.l2ainbow
il y a 20 ans
|
Discussions générales
/
coup de gueule bien sur
il y a 20 ans
Ce coup ci après les modérateurs qui se mettent à farie du zêle. Quelqu'un qui créer un salon meme si c'est sexuel et... |
5 |
bullit77
il y a 7 ans
|
Sports
/
le mini-foot
il y a 20 ans
y a t'il des joueurs, joueuses de mini?<br /> si vous rentré en championnat en septembre, la place que vous espérez atteindre.... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Rôle play
/
Info
il y a 20 ans
C'est avec regret que je vous annonce que je quitte temporairement (meme peut etre définitivement) le rp de Smail. <br /> <br /> Je remercie les... |
8 |
babysimss
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
quelle musique écouter quand on rp .... ????
il y a 20 ans
moi , c'est du black metal , du gothique , de la trance et du hardcore , ps je rp vampire .... lol |
22 |
uqlian.a.deire
il y a 20 ans
|
Musique
/
Tafta - une découverte
il y a 20 ans
Bonjour!<br /> J'aimerais vous faire partager un groupe pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur!<br /> <br /> Si vous êtes fan d'Indochine,... |
4 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
L'europe nouvelle !
il y a 20 ans
La pologne !<br /> La slovenie !.....<br /> <br /> peut être la turquie ?<br /> La roumanie ?<br /> <br /> est-ce qu'avec tous ces nouveaux... |
8 |
jaune-d-oeuf
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Et moi ce serait sur Bordeaux !
il y a 20 ans
Bah oui pourquoi pas moi aussi ?<br /> <br /> une jeune bordelaise entre 17 et 24 ans...<br /> <br /> lol |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
reencontre
il y a 20 ans
salut |
2 |
mm788
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontre cokine
il y a 20 ans
cherche une nana pour rencontre |
2 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Coup de gueule
il y a 20 ans
Bon voilà j'en ai marre de me connecté sur smail et de trouver que des gros pervers en mal de sex. Le 27.06 à 23h35 sur un salon un... |
12 |
bassepression
il y a 11 ans
|
Littérature
/
poeme,lettre, noire mais poeme qd mm
il y a 20 ans
Cher vous tous,<br /> <br /> Je sais que par tout cela je vous decevrais<br /> D'avoir fait ce que j'avais promis d'eviter<br /> Mais j'en pouvais... |
4 |
okarim
il y a 17 ans
|
Petites annonces
/
Si une demoiselle a perdu son collier...
il y a 20 ans
Je suis toute prete a lui en remettre un beaucoup plus seyant...<br /> <br /> Je te veux douce, obéissante, parisienne et novice de préference.<br... |
4 |
hilledegarde
il y a 19 ans
|
Rencontres
/
Rencontre et discipline....
il y a 20 ans
Je cherche une complice sur paris, pour rencontre réelle partage de jeux et de fous rires...<br /> <br /> Je te veux jeune, avide d'apprendre... |
7 |
looch
il y a 19 ans
|