| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
telephonie ilimitée sur fixe et portable pour 800€/an
il y a 20 ans
TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en... |
6 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
telephonie ilimitée sur fixe et portable pour 800€/an
il y a 20 ans
TELEXTREME<br /> <br /> OPPORTUNITE D'AFFAIRES TELEXTREME<br /> EN MARKETING DE RESEAUX<br /> <br /> Vous pouvez consulter le Plan de Marketing en... |
1 |
50nuances2greg
il y a 7 ans
|
Rôle play
/
Comment discuter avec une personne en désaccord avec
il y a 20 ans
Ou : Le tact pour les nuls .<br /> <br /> 1)déposez cette hache .<br /> 2)faites un sourire .<br /> 3)Rangez vos dents .<br /> 4)Planquez... |
15 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
Département62: nos femmes
il y a 20 ans
Ce qui me plais c'est de voir ma femme, trés sexy au demeurant, se faire reluquer en public, voir ces regards lubriques d'hommes et de femmes..cela... |
0 |
marc.dark
il y a 20 ans
|
Littérature
/
Krishnamurti
il y a 20 ans
si ça interesse quelqu'un de discuter de Krishnamurti et son enseignement faites vs connaitre :-) |
21 |
poussieredecuriosite
il y a 15 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur Toulouse
il y a 20 ans
étant depuis peu de temps sur Toulouse je cherche à connaitre des gens sur la région , à bon entendeur |
1 |
jamais-titanic
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Autre sorte d'annonce
il y a 20 ans
Euhm, moi, je rechercherai qui voudrait de moi, pour travailler dans les ranchs, ou autres etablissements animaux sauvages, ou pas.<br /> Mais etant lycenne,... |
2 |
ricou24a
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
A l'intention de tous
il y a 20 ans
BEn a ce que je vois, ca ressemble a un topic de desolation et de reconfortation..<br /> Arf, pauvres hommes de vous.<br /> Pas de chance, c'est vrai... |
2 |
fouthese
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Pratique et découverte
il y a 20 ans
Bonjour <br /> je cheche un lyonnais àgé de 20/30 ans qui pourra pratiquer le français avec moi et me faire découvrir les... |
4 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
les tromperies
il y a 20 ans
la vie n'es faite que de tromperies, il ne faut pas se morfond pour de si petite chause, il y a bien des plus graves que l'on ne remarque pas. |
17 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 20 ans
je recherche une fille de 20/25 ans pour relation amoureuse et durable ki vien de paris ou la region parisienne alor venez sur tonny-montana_7@hotmail.fr |
0 |
romano.italia
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
cherche l'amour de ma vie
il y a 20 ans
salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 |
moii
il y a 18 ans
|
Discussions générales
/
porter des couches culottes
il y a 20 ans
tous vos témoignages m'interessent <br /> vous etes :<br /> incontinents<br /> énurétiques<br /> AB ou DL<br /> uro ( avec couches... |
26 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Rôle play
/
Pdrp
il y a 20 ans
Chers rôlistes, l'heure est au deuil. La nuit dernière à été commis un crime inadmissible. En effet, à 1h32 et... |
23 |
sekolah
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Lux Annihilare
il y a 20 ans
Eh je vais me gener tiens, y a bien une dizaine de topic parlant de rien, eh ben je fais pareil. Mais non dans le fond, car mon topic servira à... |
14 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 20 ans
je mapel josep jaimerai une fille pour relation durable |
2 |
petithomme76
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Baroudeur
il y a 20 ans
Bah voila comme promis un topic entièrement dédié à la Star Mondial de Smail: Baroudeur.<br /> <br /> Pour ceux qui le connaissent... |
12 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
EXCLUSIF :Angelus ; prince méconnu ou simple floodeur
il y a 20 ans
Star du message sarcastique , Angelus est un personnage qui mange des céréales . Sous cet alibi que nous savons faux ( en effet , il a été... |
10 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Marre de gunther
il y a 20 ans
Salut les rolistes<br /> <br /> Un message pour pousser un gros coup de gueule : Ancienne de caramail, le rp me manquait….Je m’inscris sur smail il y... |
31 |
leinhart
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
1 bon ptit site de détente
il y a 20 ans
<a href="http://www.dinoparc.com/?ref=thibux" target="_blank">http://www.dinoparc.com/?ref=thibux</a> je vs paraine |
4 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Petites annonces
/
Propose de très belles photos de femmes noires
il y a 20 ans
Pour vous un cdrom regroupant plus de 500 photos de filles noires sexy, hot et chaudes.<br /> <br /> Pour le commander,contactez-moi sur toco79@caramail.com |
6 |
maribellelor
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Je mange des céréales
il y a 20 ans
Ouais j'ai remarqué que n'importe qui plantait son topic pour dire qu'il va aux wc ou qu'il cherche un pote, donc j'me suis dis; toi aussi mets... |
13 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
Le dénommé Milles Visages ...
il y a 20 ans
Est prié de se ramener sur Smail , pour fiesta familialle . Les adoptés ( Mael , m'n'amur) sont acceptés . |
13 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
rencontre réel avec jf célibataire sur le 87
il y a 20 ans
si tu es blonde ke tu es belle et ke tu c faire la vaissaille tu es pour moi la femme idéal lol c une plaisanterie je recherche sériesement... |
3 |
nuances2greg
il y a 7 ans
|
Cinéma
/
fan de stargate
il y a 20 ans
bonjoiur à tous je suis une hyper fan de stargate si vous étes partant pour en discuté laissé moi des message . je suis ouvert... |
13 |
tchi
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Débat ....
il y a 20 ans
Les rolistes sont ils une grande famille ? |
17 |
aglust.jivvin
il y a 20 ans
|
Télévision
/
Télé réalité
il y a 20 ans
Que pensez vous de la real TV...? Mwa je supporte pas... Il n'y a rien d'autre que ça en ce moment :-/<br /> <br /> ===> Mangeur de Brownies...... |
5 |
niky94
il y a 19 ans
|
Discussions générales
/
Spray Art
il y a 20 ans
Un site sur l'art urbain, avec plus de 400 photos du nord est de la France :<br /> <br /> VESOUL / LUXEUIL / NANCY<br /> <br /> C'est sur <a href="http://www.urban-art.fr.st"... |
2 |
alexandre
il y a 20 ans
|
Rôle play
/
][\/][entra 2 ¤~¤ [Recruting]
il y a 20 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, mentra est un projet ambicieux qui à porté ses fruits, au final. des cartes imensses et detaillées... |
2 |
haplo.seigneur.du.nexus
il y a 20 ans
|
Rencontres
/
cherche fille de 20-25 ans
il y a 20 ans
les fille je suis blon foncer yeu vert 1m73 63 kg je sui po rebeu cetai un delire gvous donne mon adresse msn et seulment les fille ki vienne de paris... |
1 |
chupa-chupi8
il y a 10 ans
|