| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
elles ont en marre
il y a 9 ans
ces pauvres françaises d'avoir peur des maladies qui peuvent être transmises par une simple fellation c'est pour ça et elle ont fait le bon choix de tourner... |
37 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
jesus etait noir
il y a 9 ans
Le savez vous? |
37 |
sylvie26
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Valls a la trouille de l'eau
il y a 9 ans
Il ne sait pas nager, il ne sait que barboter http://www.planet.fr/politique-inondation-et-si-lelysee-demenageait-au-chateau-de-vincennes.1089529.29334.html?xtor=ES-14-1082164[Planet-Mi-journee]-20160603 |
37 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Quand l'Etat veut de l'argent
il y a 9 ans
Les propriétaires qui auront terminé de rembourser leur emprunt paieront un loyer http://www.lepoint.fr/economie/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous-faire-payer-un-loyer-11-09-2013-1723331_28.php |
37 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Et ça continue encore et encore
il y a 9 ans
Attentat à Istanbul récit de rescapés Rien à débattre, juste à lire http://www.planet.fr/international-attentats-a-istanbul-la-folle-histoire-des-ces-touristes-qui-ont-survecu-grace-a-un-placard.1113587.29335.html?xtor=ES-14-1093311[Planet-Mi-journee]-20160629 |
37 |
caramellise
il y a 9 ans
|
Sports
/
Il ne va pas encore nous coller la poisse
il y a 9 ans
François, rentre à la maison, ne viens pas à Marseille ce soir, tu n'y connais rien au foot http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-et-la-malediction-du-foot-cest-quoi-cette-histoire.1119387.29334.html?xtor=ES-14-1112747[Planet-Mi-journee]-20160707 |
37 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
Soirées
/
Qui pour sortir dimanche soir sur Paris
il y a 9 ans
Bonjour, Je m'appelle Matt 27 ans de Paris. Nouveau sur ce site. Ca interesserait des personnes de sortir ensemble en groupe ou à deux dans... |
37 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
cherche jeune femme coquine
il y a 9 ans
pour passer des moment sympas et plus infinitée |
37 |
joli_coco
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
Cherche petit ami.
il y a 9 ans
(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-) |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 9 ans
bonjour je cherche des femmes âge indifférent pour rencontre réelle si la distance (Picardie) le permet ou virtuelle. a bientot |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Rencontre femme basse Normandie
il y a 9 ans
Bonjour À la recherche de rencontre torride sur la Basse-Normandie. Tt ceci ds le respect de chacun. |
37 |
nature16
il y a 9 ans
|
Musique
/
tout en douceur pour apaiser les âmes...
il y a 9 ans
entendrez vous, le soir tombé, les elfes se mettre à chanter ? ouïrez- vous, au chien qui cède sa place au loup, les fées rire à gorge déployée ? verrez... |
37 |
jaune-d-oeuf
il y a 6 ans
|
Coin détente
/
Si les français portaient des armes
il y a 9 ans
Ils auraient pu se defendre lors du terrosrisme...Mais que la grosse gueule |
37 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
voilà c'est dit
il y a 9 ans
mais qu'est ce qui se passe ... j'ai l'impression que tt le monde se fout de la gueule de tt le monde ... y a de personnes normales je me comprends normal... |
37 |
skander.bh
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
y a des femmes
il y a 9 ans
+ elles vieillissent + leurs envies rajeunissent et leurs dates de péremption s'éloignent ..d'autres par contre sont périssables à un age précoce ..dés... |
37 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bonjour à toutes et tous... Avis de recherches
il y a 8 ans
je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici... |
37 |
tisonire
il y a 8 ans
|
Politique et société
/
HAMON VEUT SUPRIMER LE DIEZEL
il y a 8 ans
le candidat "hamon " promet de supprimer tous les véhicules diézel en """2025 """ sauf que meme si il était élu président... |
37 |
billyburnette
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Guy des Cars et ses pastiches
il y a 8 ans
[b]Guy des Gares[/b], [i]L'Entremerdeuse[/i] « (...) La destinée cupide d'une Bordelaise, Bécassine Bigorneau, qui amassera son pécule à force de fornication... |
37 |
maaanon95
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Contre quoi, exactement, sommes-nous en colère ?
il y a 8 ans
Le problème est que, pour avoir le droit d'invoquer le hasard, il faut inspirer confiance!!!!! |
37 |
lumierevif
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Le Mal!!!
il y a 8 ans
Pourquoi les gens qui s'aiment se font mal!!!! |
37 |
iseult
il y a 8 ans
|
Rencontres
/
je viens surtout pour m'évader en vrai de préférence
il y a 8 ans
je répond au nom de geroline jolie ; ravissante et très sexy avec des câline coquine ,Je suis célibataire sans enfants mais , je viens surtout pour... |
37 |
jsk150
il y a 8 ans
|
Littérature
/
SENSUALITE
il y a 8 ans
Allongé sur le lit, un jeune homme célibataire rêve. Soudain, son organe le plus sensible l'appelle en devenant dur comme le fer. Par conséquent, le jeune... |
37 |
jamelkaramel
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Histoires de friandises
il y a 8 ans
Bonjour, Simple partage d'un texte que je trouve assez juste. Et toi, qu'en penses tu ? "J’ai compté mes années et j´ai découvert qu’à partir de... |
37 |
matt629
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
blagues!
il y a 8 ans
(même à 2 balles...) n'ayant pas trouvé le post.... pour renouveler mon stock! voilà! |
37 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
jusqu'ou allez vous aller?
il y a 9 ans
entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les... |
36 |
ladybroum
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
granitalapina t'avais raison ...
il y a 9 ans
on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de... |
36 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Mariages courts, divorces rapides
il y a 9 ans
Il y a plus de 25 ans de cela, dans le village où j'habitais, un couple de jeunes mariés s'est séparé une semaine après leurs noces, pour toujours. Nous... |
36 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
J'aime bien
il y a 9 ans
quand c'est calme, ça m'repose l'neurone et ça m'défatigue, ça m'encourage à essayer d'comprendre pourquoi zêtes ici. |
36 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Vraiment!!!!
il y a 9 ans
j'apprécie Immanente. c'est du sérieux. ptetre un cou de foudre ou quoi? mais c'est vraiment du sérieux |
36 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Je suis de SUD
il y a 9 ans
Et fier de l'être... SOLIDAIRES c'est ma famille |
36 |
freebird57
il y a 9 ans