Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
evestre Discussions générales / elles ont en marre il y a 9 ans

ces pauvres françaises d'avoir peur des maladies qui peuvent être transmises par une simple fellation c'est pour ça et elle ont fait le bon choix de tourner...

37 tisonire tisonire il y a 9 ans
rrloman Coin détente / jesus etait noir il y a 9 ans

Le savez vous?

37 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
leprintemps Discussions générales / Valls a la trouille de l'eau il y a 9 ans

Il ne sait pas nager, il ne sait que barboter http://www.planet.fr/politique-inondation-et-si-lelysee-demenageait-au-chateau-de-vincennes.1089529.29334.html?xtor=ES-14-1082164[Planet-Mi-journee]-20160603

37 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Quand l'Etat veut de l'argent il y a 9 ans

Les propriétaires qui auront terminé de rembourser leur emprunt paieront un loyer http://www.lepoint.fr/economie/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous-faire-payer-un-loyer-11-09-2013-1723331_28.php

37 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Discussions générales / Et ça continue encore et encore il y a 9 ans

Attentat à Istanbul récit de rescapés Rien à débattre, juste à lire http://www.planet.fr/international-attentats-a-istanbul-la-folle-histoire-des-ces-touristes-qui-ont-survecu-grace-a-un-placard.1113587.29335.html?xtor=ES-14-1093311[Planet-Mi-journee]-20160629

37 caramellise caramellise il y a 9 ans
caramellise Sports / Il ne va pas encore nous coller la poisse il y a 9 ans

François, rentre à la maison, ne viens pas à Marseille ce soir, tu n'y connais rien au foot http://www.planet.fr/politique-francois-hollande-et-la-malediction-du-foot-cest-quoi-cette-histoire.1119387.29334.html?xtor=ES-14-1112747[Planet-Mi-journee]-20160707

37 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
mattsex Soirées / Qui pour sortir dimanche soir sur Paris il y a 9 ans

Bonjour, Je m'appelle Matt 27 ans de Paris. Nouveau sur ce site. Ca interesserait des personnes de sortir ensemble en groupe ou à deux dans...

37 sibelius sibelius il y a 9 ans
tophes91 Rencontres / cherche jeune femme coquine il y a 9 ans

pour passer des moment sympas et plus infinitée

37 joli_coco joli_coco il y a 9 ans
compote.depomme Petites annonces / Cherche petit ami. il y a 9 ans

(f)2 Après réflexion, je cherche un ti jeune (35-40 ans) car les hommes de mon âge sont des vieux cons. :-)

37 nature16 nature16 il y a 9 ans
lluuddoo Rencontres / rencontre il y a 9 ans

bonjour je cherche des femmes âge indifférent pour rencontre réelle si la distance (Picardie) le permet ou virtuelle. a bientot

hiro9 Rencontres / Rencontre femme basse Normandie il y a 9 ans

Bonjour À la recherche de rencontre torride sur la Basse-Normandie. Tt ceci ds le respect de chacun.

morganna Musique / tout en douceur pour apaiser les âmes... il y a 9 ans

entendrez vous, le soir tombé, les elfes se mettre à chanter ? ouïrez- vous, au chien qui cède sa place au loup, les fées rire à gorge déployée ? verrez...

37 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
rrloman Coin détente / Si les français portaient des armes il y a 9 ans

Ils auraient pu se defendre lors du terrosrisme...Mais que la grosse gueule

37 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
skander.bh Discussions générales / voilà c'est dit il y a 9 ans

mais qu'est ce qui se passe ... j'ai l'impression que tt le monde se fout de la gueule de tt le monde ... y a de personnes normales je me comprends normal...

37 skander.bh skander.bh il y a 9 ans
hayele55 Discussions générales / y a des femmes il y a 9 ans

+ elles vieillissent + leurs envies rajeunissent et leurs dates de péremption s'éloignent ..d'autres par contre sont périssables à un age précoce ..dés...

37 hayele55 hayele55 il y a 9 ans
steeven03 Discussions générales / Bonjour à toutes et tous... Avis de recherches il y a 8 ans

je souhaiterais retrouver et renouver avec d'anciens forumeurs de Je Contacte....J’espère en recroiser pleins via ce site , alors "dénoncez" vous ici...

37 tisonire tisonire il y a 8 ans
zoom34000 Politique et société / HAMON VEUT SUPRIMER LE DIEZEL il y a 8 ans

le candidat "hamon " promet de supprimer tous les véhicules diézel en """2025 """ sauf que meme si il était élu président...

37 billyburnette billyburnette il y a 8 ans
apocope Littérature / Guy des Cars et ses pastiches il y a 8 ans

[b]Guy des Gares[/b], [i]L'Entremerdeuse[/i] « (...) La destinée cupide d'une Bordelaise, Bécassine Bigorneau, qui amassera son pécule à force de fornication...

37 maaanon95 maaanon95 il y a 8 ans
schal123 Discussions générales / Contre quoi, exactement, sommes-nous en colère ? il y a 8 ans

Le problème est que, pour avoir le droit d'invoquer le hasard, il faut inspirer confiance!!!!!

37 lumierevif lumierevif il y a 8 ans
schal123 Coin détente / Le Mal!!! il y a 8 ans

Pourquoi les gens qui s'aiment se font mal!!!!

37 iseult iseult il y a 8 ans
gerolinegeroline Rencontres / je viens surtout pour m'évader en vrai de préférence il y a 8 ans

je répond au nom de geroline jolie ; ravissante et très sexy avec des câline coquine ,Je suis célibataire sans enfants mais , je viens surtout pour...

37 jsk150 jsk150 il y a 8 ans
jamelkaramel Littérature / SENSUALITE il y a 8 ans

Allongé sur le lit, un jeune homme célibataire rêve. Soudain, son organe le plus sensible l'appelle en devenant dur comme le fer. Par conséquent, le jeune...

37 jamelkaramel jamelkaramel il y a 8 ans
matt629 Discussions générales / Histoires de friandises il y a 8 ans

Bonjour, Simple partage d'un texte que je trouve assez juste. Et toi, qu'en penses tu ? "J’ai compté mes années et j´ai découvert qu’à partir de...

37 matt629 matt629 il y a 8 ans
loreen78 Coin détente / blagues! il y a 8 ans

(même à 2 balles...) n'ayant pas trouvé le post.... pour renouveler mon stock! voilà!

37 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
raie-immonde Discussions générales / jusqu'ou allez vous aller? il y a 9 ans

entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les...

36 ladybroum ladybroum il y a 9 ans
fantassin38 Discussions générales / granitalapina t'avais raison ... il y a 9 ans

on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de...

36 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme Discussions générales / Mariages courts, divorces rapides il y a 9 ans

Il y a plus de 25 ans de cela, dans le village où j'habitais, un couple de jeunes mariés s'est séparé une semaine après leurs noces, pour toujours. Nous...

36 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / J'aime bien il y a 9 ans

quand c'est calme, ça m'repose l'neurone et ça m'défatigue, ça m'encourage à essayer d'comprendre pourquoi zêtes ici.

36 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Vraiment!!!! il y a 9 ans

j'apprécie Immanente. c'est du sérieux. ptetre un cou de foudre ou quoi? mais c'est vraiment du sérieux

36 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
freebird57 Politique et société / Je suis de SUD il y a 9 ans

Et fier de l'être... SOLIDAIRES c'est ma famille

36 freebird57 freebird57 il y a 9 ans