| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Sciences
/
Détecteur de fumée
il y a 10 ans
Le détecteur de fumée est installé depuis quelques jours... j'ai fait griller du pain...... c'est super efficace... :-s |
37 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
voyance médium esquimau.....
il y a 10 ans
donnez moi 500 euros par virement western union et je vous assure : - que vous ne reverrez plus ces 500 euros!-garanti - que votre femme ou votre mari... |
37 |
vieux38
il y a 10 ans
|
Littérature
/
A toi amour...
il y a 10 ans
Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte... |
37 |
morganna
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
coucou
il y a 8 ans
je suis a la recherche d'un homme mature pour relation amoureuse durable car veux rompre avec la solitude alors je suis a vous venez me decouvrir |
37 |
iseult
il y a 8 ans
|
Cinéma
/
Dangereux
il y a 8 ans
Je vais me réveiller et en bas tu seras là à m'attendre, mais pourquoi n'a tu donc pas sonné, je t'aurai ouvert et ensemble on aurait petit déjeuné, t'avoir... |
37 |
mephilto
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
coin détente...déstressez vous...;-)
il y a 7 ans
Attention ... (j'ai pas dit détestez vous...) Façon de files d'attente... à réfléchir... ;-) http://www.yatahonga.com/data/media/3/201811/5a5b924fadbe5.jpg |
37 |
calvala
il y a 7 ans
|
Littérature
/
Chants de vie...
il y a 7 ans
Dorment les rêves dans les puits sans fond Illusoires écueils des chastes imaginations Tapissant les murs de moire et de vison Dans les sombres champs... |
37 |
iseult
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
M'aider au sujet de cette femme pamela
il y a 7 ans
rebonjour c'est encore moi Cédric se message s'adresse au personnes sérieuse sympa gentil est qui peuve bien m'aider est aussi je voudrais savoir si dans... |
37 |
vegeta2018
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Qui connais cette femme pamela
il y a 7 ans
rebonsoir alors pour la 4éme ou la 5ème fois je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne... |
37 |
arthur_rambo
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
coucou
il y a 7 ans
aimeriez vous parler de moments coquins |
37 |
teddynours
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Posts vieux de 13 ans !
il y a 7 ans
En feuilletant l album souvenir de Smail... j ai noté qu' il y avait des posts vieux de 13 ans ! Leurs auteurs sont ils toujours ici ? |
37 |
duschnock
il y a 7 ans
|
Le Chat
/
Impossible de se connecter au chat
il y a 6 ans
Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ? |
37 |
pourunpeudevasion
il y a 1 an
|
Le Portail
/
Communications et désinformations
il y a 6 ans
Communications primordiale , en ce mercredi de mars Y aurait-il d'autres sujets d’intérêts ou désintérêts A part : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/13/190313112858877883.jpg A... |
37 |
cheyanawild
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
Comité Unilatéral Localisé
il y a 6 ans
Le Comité Unilatéral Localisé est cette nouvelle entité administrative qui va permettre aux citoyens de s'exprimer. En effet, grâce au Comité Unilatéral... |
37 |
na0-le-vrai
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
tourisme en 34 LE CAP D AGDE''la mecque du cul""
il y a 6 ans
des le mois de juin comme chaque année un million de touristes venus de toute l europe avides des 3 S """ sea sex and... |
37 |
full
il y a 6 ans
|
Petites annonces
/
Ménage
il y a 5 ans
Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec... |
37 |
mephilto
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Ejaculation très passagère d’un dire…
il y a 5 ans
Pour répondre aux brouteurs de "puits intimes" et autres reluquant vos espèces parfois chèrement acquises au fil d’une existence laborieuse, point n’est... |
37 |
schnockdu
il y a 5 ans
|
Discussions générales
/
Les naufragés du Covid
il y a 4 ans
Une pensée pour tous ceux que le Covid ou plutôt les mesures prises contre le Covid ont jetés dans la misère et particulièrement les jeunes . - Les... |
37 |
arthur_rambo
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
ha ces masques .... que de surprises
il y a 4 ans
https://odysee.com/@info:2b/2021-04-01-05-17-58:4 |
37 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Politique et société
/
Comment est ce possible...
il y a 4 ans
... qu'un zozo pareil puisse être le président des Français ? Quelle honte, ah la la Un gamin de 15 ans aurait mieux dit Et il nous parle de la... |
37 |
fouthese
il y a 4 ans
|
Politique et société
/
Madame 49.3 - Son vrai nom Élisabeth Bornstein
il y a 2 ans
Pour bien situer les choses, appelons le "fusible" par son nom entier ÉLISABETH BORNSTEIN. Inutile de faire un dessin. Quand on ose parler de démocratie... |
37 |
mr.robert
il y a 2 mois
|
Rencontres
/
Plan cul sans lendemain
il y a 2 ans
Bonjour moi c'est Kesia Je suis suis disponible pour les plans cul sans lendemain, levrette, cunnilingus, sodomie et prête pour tout autre fantasmes.... |
37 |
mr.robert
il y a 14 jours
|
Politique et société
/
En plein dans la chienlit!
il y a 19 ans
savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre... |
37 |
siriax
il y a 19 ans
|
Rôle play
/
Réfléchisson a de new base
il y a 19 ans
Comme vous l'avez sans doute constatez, le rp sur smail est de moins en moins populaire. <br /> <br /> Alors il faut faire queluqe chose je sais pas... |
37 |
sapulveda
il y a 10 ans
|
Rôle play
/
Concours miss RP
il y a 18 ans
Ami(e)s role player et role playeuse!<br /> Voici le début du concour miss RP! Je vous explique les regles...chacun de vous peut voter pour 3 persos... |
37 |
uchedegna
il y a 18 ans
|
Coin détente
/
a l'aide !
il y a 13 ans
Je lance une grande campagne se récupération de fonds pour venir aider à payer des frais médicaux de la mère de : lasoumisesarah qui est hospitalisée... |
37 |
pierrotmada
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
pas de réponse
il y a 13 ans
mercredi 8 août 2012 10:43De : xzz A : larissa01 Sujet : Oui bonjour, larissa01 excuser ce dérangement. Etes vous ce que l'on appelle un BROUTEUR d'afrique... |
37 |
amantimide
il y a 13 ans
|
Politique et société
/
on refuse les mistrals à la Russie
il y a 10 ans
Mais on vend des rafales au Qatar, bien plus dangereux puisqu'il finance le terrorisme même au Mali où nos troupes se battent. Cette rupture de contrat... |
37 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
C'EST VENDREDI.....
il y a 10 ans
NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA... |
37 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Jusqu'à quel âge peut-on prétendre intéresser une femme
il y a 10 ans
[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience... |
37 |
hashhell
il y a 10 ans
|