Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme2 Sciences / Détecteur de fumée il y a 10 ans

Le détecteur de fumée est installé depuis quelques jours... j'ai fait griller du pain...... c'est super efficace... :-s

37 sibelius sibelius il y a 10 ans
vieux38 Discussions générales / voyance médium esquimau..... il y a 10 ans

donnez moi 500 euros par virement western union et je vous assure : - que vous ne reverrez plus ces 500 euros!-garanti - que votre femme ou votre mari...

37 vieux38 vieux38 il y a 10 ans
morganna Littérature / A toi amour... il y a 10 ans

Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte...

37 morganna morganna il y a 10 ans
mireillemimi Rencontres / coucou il y a 8 ans

je suis a la recherche d'un homme mature pour relation amoureuse durable car veux rompre avec la solitude alors je suis a vous venez me decouvrir

37 iseult iseult il y a 8 ans
mephilto Cinéma / Dangereux il y a 8 ans

Je vais me réveiller et en bas tu seras là à m'attendre, mais pourquoi n'a tu donc pas sonné, je t'aurai ouvert et ensemble on aurait petit déjeuné, t'avoir...

37 mephilto mephilto il y a 8 ans
arthur_rambo Coin détente / coin détente...déstressez vous...;-) il y a 7 ans

Attention ... (j'ai pas dit détestez vous...) Façon de files d'attente... à réfléchir... ;-) http://www.yatahonga.com/data/media/3/201811/5a5b924fadbe5.jpg

37 calvala calvala il y a 7 ans
morganna Littérature / Chants de vie... il y a 7 ans

Dorment les rêves dans les puits sans fond Illusoires écueils des chastes imaginations Tapissant les murs de moire et de vison Dans les sombres champs...

37 iseult iseult il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / M'aider au sujet de cette femme pamela il y a 7 ans

rebonjour c'est encore moi Cédric se message s'adresse au personnes sérieuse sympa gentil est qui peuve bien m'aider est aussi je voudrais savoir si dans...

37 vegeta2018 vegeta2018 il y a 7 ans
vegeta2018 Discussions générales / Qui connais cette femme pamela il y a 7 ans

rebonsoir alors pour la 4éme ou la 5ème fois je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui habiterais dans la ville de Carcassonne...

37 arthur_rambo arthur_rambo il y a 7 ans
moule70 Coin détente / coucou il y a 7 ans

aimeriez vous parler de moments coquins

37 teddynours teddynours il y a 7 ans
lariebambelle Discussions générales / Posts vieux de 13 ans ! il y a 7 ans

En feuilletant l album souvenir de Smail... j ai noté qu' il y avait des posts vieux de 13 ans ! Leurs auteurs sont ils toujours ici ?

37 duschnock duschnock il y a 7 ans
sevell Le Chat / Impossible de se connecter au chat il y a 6 ans

Impossible de se connecter au chat depuis hier soir. Que se passe t'il ?

37 pourunpeudevasion pourunpeudevasion il y a 1 an
cheyanawild Le Portail / Communications et désinformations il y a 6 ans

Communications primordiale , en ce mercredi de mars Y aurait-il d'autres sujets d’intérêts ou désintérêts A part : https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/13/190313112858877883.jpg A...

37 cheyanawild cheyanawild il y a 6 ans
mr.robert Discussions générales / Comité Unilatéral Localisé il y a 6 ans

Le Comité Unilatéral Localisé est cette nouvelle entité administrative qui va permettre aux citoyens de s'exprimer. En effet, grâce au Comité Unilatéral...

37 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 6 ans
full Discussions générales / tourisme en 34 LE CAP D AGDE''la mecque du cul"" il y a 6 ans

des le mois de juin comme chaque année un million de touristes venus de toute l europe avides des 3 S """ sea sex and...

37 full full il y a 6 ans
alex_tremblay Petites annonces / Ménage il y a 5 ans

Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec...

37 mephilto mephilto il y a 5 ans
rienousipeu Discussions générales / Ejaculation très passagère d’un dire… il y a 5 ans

Pour répondre aux brouteurs de "puits intimes" et autres reluquant vos espèces parfois chèrement acquises au fil d’une existence laborieuse, point n’est...

37 schnockdu schnockdu il y a 5 ans
lindien39 Discussions générales / Les naufragés du Covid il y a 4 ans

Une pensée pour tous ceux que le Covid ou plutôt les mesures prises contre le Covid ont jetés dans la misère et particulièrement les jeunes . - Les...

37 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
ber.eta Discussions générales / ha ces masques .... que de surprises il y a 4 ans

https://odysee.com/@info:2b/2021-04-01-05-17-58:4

37 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
alice-2 Politique et société / Comment est ce possible... il y a 4 ans

... qu'un zozo pareil puisse être le président des Français ? Quelle honte, ah la la Un gamin de 15 ans aurait mieux dit Et il nous parle de la...

37 fouthese fouthese il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Madame 49.3 - Son vrai nom Élisabeth Bornstein il y a 2 ans

Pour bien situer les choses, appelons le "fusible" par son nom entier ÉLISABETH BORNSTEIN. Inutile de faire un dessin. Quand on ose parler de démocratie...

37 mr.robert mr.robert il y a 2 mois
lusane77 Rencontres / Plan cul sans lendemain il y a 2 ans

Bonjour moi c'est Kesia Je suis suis disponible pour les plans cul sans lendemain, levrette, cunnilingus, sodomie et prête pour tout autre fantasmes....

37 mr.robert mr.robert il y a 14 jours
lylysuz Politique et société / En plein dans la chienlit! il y a 19 ans

savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre...

37 siriax siriax il y a 19 ans
angel.la.vampire Rôle play / Réfléchisson a de new base il y a 19 ans

Comme vous l'avez sans doute constatez, le rp sur smail est de moins en moins populaire. <br /> <br /> Alors il faut faire queluqe chose je sais pas...

37 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
perrin Rôle play / Concours miss RP il y a 18 ans

Ami(e)s role player et role playeuse!<br /> Voici le d&eacute;but du concour miss RP! Je vous explique les regles...chacun de vous peut voter pour 3 persos...

37 uchedegna uchedegna il y a 18 ans
muriautin Coin détente / a l'aide ! il y a 13 ans

Je lance une grande campagne se récupération de fonds pour venir aider à payer des frais médicaux de la mère de : lasoumisesarah qui est hospitalisée...

37 pierrotmada pierrotmada il y a 13 ans
xzz Discussions générales / pas de réponse il y a 13 ans

mercredi 8 août 2012 10:43De : xzz A : larissa01 Sujet : Oui bonjour, larissa01 excuser ce dérangement. Etes vous ce que l'on appelle un BROUTEUR d'afrique...

37 amantimide amantimide il y a 13 ans
carmencitalarevoila Politique et société / on refuse les mistrals à la Russie il y a 10 ans

Mais on vend des rafales au Qatar, bien plus dangereux puisqu'il finance le terrorisme même au Mali où nos troupes se battent. Cette rupture de contrat...

37 sibelius sibelius il y a 10 ans
tadalis Discussions générales / C'EST VENDREDI..... il y a 10 ans

NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA...

37 piquenique piquenique il y a 10 ans
larguyl Rencontres / Jusqu'à quel âge peut-on prétendre intéresser une femme il y a 10 ans

[b][b]Il est certain qu'à partir, passé la cinquantaine les femmes s'intéressent de moins en moins à ces hommes qui pourtant ont une véritable expérience...

37 hashhell hashhell il y a 10 ans