Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
human-fly Discussions générales / les femmes mariées sont ..... il y a 11 ans

de part mon expérience bcp plus attractives et sexy que bien des femmes célibataires ,de plus je ne demande qu 'a rendre service ! SUPERFLY (reconnue...

38 streamerkiller streamerkiller il y a 11 ans
essafi Discussions générales / alerte il y a 11 ans

cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune

38 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
compote.depomme2 Informatique / Internet Explorer où es-tu ? il y a 11 ans

Ben c'est vrai qu'un jour alors qu'il m'énervait je l'ai viré... Revenue à de meilleurs sentiments à son égard je voudrais le revoir. Mais quand je vais...

38 grandefee grandefee il y a 11 ans
bakero Discussions générales / l'homme parfait il y a 11 ans

Ne fume pas..ne boit pas..ne trompe pas..ne ment pas..ne s'énerve pas et.......n'existe pas

38 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
samiia Coin détente / quelle tenue professionnelle vous fait kiffé!!! il y a 11 ans

moi un jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee!! les plombier !!!!

38 samiia samiia il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / dessins il y a 11 ans

http://www.humour.com/medias/photos/2000/600x404/l-p171.jpg

38 pepinlaricot pepinlaricot il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / y a une épidémie... il y a 11 ans

sur le forum

38 cocolecorbaque cocolecorbaque il y a 11 ans
pepinlaricot Coin détente / une fois il y a 11 ans

j'étais mort et je ne le savais pas...je me suis réveille , c'était comme si ça faisait un jour...

pepinlaricot Coin détente / pourquoi "tu est un chient " est mal vue ? il y a 11 ans

car c'est sympas un chien, pas compliqué.. http://indulgy.ccio.co/n1/zB/x1/26810560251183169PH3mbiygc.jpg

j-uliette Internet / Etude Comportementale des Animaux sur Smail il y a 11 ans

Le smalien est un animal grégaire. Lorsqu’il se sent menacé ou en condition d’infériorité, il resserre les rangs de son troupeau. Le smalien n’a pas...

38 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
rien..que..moi Discussions générales / j'ai eu très peur.....act 2 il y a 10 ans

un mal de tête atroce __ les mêmes voix bourdonnent dans mes oreilles comme une ruche d'abeille ___ des mouvements très lourds , maladroits et non précis...

38 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
aimas Coin détente / a quoi pensez vous ?? il y a 10 ans

quand vous faites l amour !!!

38 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
alpha77 Sciences / Le voyage dans le temps . Mythe ou réalité il y a 10 ans

http://www.dailymotion.com/video/x17xqph_le-projet-montauk-1ere-partie_tech http://www.dailymotion.com/video/x17xwv6_le-projet-montauk-2eme-partie_tech...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
rominale Discussions générales / comment parler de la mort a un petit enfant il y a 10 ans

bonjour a toutes et a tous depuis le décès récent de la maman d'un petit camarade de classe de mon fils celui ci me pose beaucoup de questions sur la...

38 justebesoin justebesoin il y a 10 ans
lindien39 Coin détente / Un traité de paix il y a 4 ans

Aux dernières nouvelles tous les Smaliens ont aujourd'hui signé un traité de non agression .

38 alexinette alexinette il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Toutes ces femmes tuées par leur ex-conjoint... il y a 4 ans

Elles s’appelaient Gloria ou Rose May. Elles ont été tuées par leur conjoint ou leur ex en avril. L'une était conseillère en insertion professionnelle,...

38 alexinette alexinette il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Les naufragés du Covid il y a 5 ans

Une pensée pour tous ceux que le Covid ou plutôt les mesures prises contre le Covid ont jetés dans la misère et particulièrement les jeunes . - Les...

37 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
ber.eta Discussions générales / ha ces masques .... que de surprises il y a 4 ans

https://odysee.com/@info:2b/2021-04-01-05-17-58:4

37 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
alice-2 Politique et société / Comment est ce possible... il y a 4 ans

... qu'un zozo pareil puisse être le président des Français ? Quelle honte, ah la la Un gamin de 15 ans aurait mieux dit Et il nous parle de la...

37 fouthese fouthese il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Madame 49.3 - Son vrai nom Élisabeth Bornstein il y a 2 ans

Pour bien situer les choses, appelons le "fusible" par son nom entier ÉLISABETH BORNSTEIN. Inutile de faire un dessin. Quand on ose parler de démocratie...

37 mr.robert mr.robert il y a 5 mois
lusane77 Rencontres / Plan cul sans lendemain il y a 2 ans

Bonjour moi c'est Kesia Je suis suis disponible pour les plans cul sans lendemain, levrette, cunnilingus, sodomie et prête pour tout autre fantasmes....

37 mr.robert mr.robert il y a 2 mois
lylysuz Politique et société / En plein dans la chienlit! il y a 20 ans

savez-vous que la dette de la SNCF est égale aux dettes de TOUS les états africains réunies? Je ne parle même pas du gouffre...

37 siriax siriax il y a 19 ans
angel.la.vampire Rôle play / Réfléchisson a de new base il y a 19 ans

Comme vous l'avez sans doute constatez, le rp sur smail est de moins en moins populaire. <br /> <br /> Alors il faut faire queluqe chose je sais pas...

37 sapulveda sapulveda il y a 11 ans
perrin Rôle play / Concours miss RP il y a 19 ans

Ami(e)s role player et role playeuse!<br /> Voici le d&eacute;but du concour miss RP! Je vous explique les regles...chacun de vous peut voter pour 3 persos...

37 uchedegna uchedegna il y a 18 ans
muriautin Coin détente / a l'aide ! il y a 13 ans

Je lance une grande campagne se récupération de fonds pour venir aider à payer des frais médicaux de la mère de : lasoumisesarah qui est hospitalisée...

37 pierrotmada pierrotmada il y a 13 ans
xzz Discussions générales / pas de réponse il y a 13 ans

mercredi 8 août 2012 10:43De : xzz A : larissa01 Sujet : Oui bonjour, larissa01 excuser ce dérangement. Etes vous ce que l'on appelle un BROUTEUR d'afrique...

37 amantimide amantimide il y a 13 ans
filoumen Sports / de vrais rencontres grace a internet? il y a 12 ans

juste pour montrer a certain d entre nous qu internet permet de vrais rencontres enrichissantes.... et a d autres de nouveaux endroits magnifiques.....bon...

37 filoumen filoumen il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / une tit (pour commencer) il y a 12 ans

-------Message original------- De Date : 04/11/2013 12:02:43 A : Sujet : TR: Tr: Tr : tr: Fwd: TR: FW: TR: Champagne >...

37 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Homme livre pizza chez jeune femme il y a 12 ans

__________________ Homme très beau, (voir photos), propose de livrer pizza à domicile, chez jeune femme exclusivement, contre fellation. Vous pouvez...

37 sibelius sibelius il y a 12 ans
yzalb Discussions générales / solution: comment reconnaitre un faux profil il y a 12 ans

comment reconaitre un faux profil ? pour en savoir plus allez sur ce site http://webfacile.centerblog.net/18-les-arnaques-du-net et cliquer sur "AVEU"...

37 pari_got pari_got il y a 12 ans