| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Musique
/
vos meilleurs films...
il y a 10 ans
musiques en vrac.... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3khTntOxX-k[/youtube] |
38 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
2 infos : la première :
il y a 10 ans
La non-livraison des Mistral coûtera 1,2 Md USD à la France © REUTERS/ Stephane Mahe INTERNATIONAL 13:08 07.07.2015( Dossier: La France suspend... |
38 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Informatique
/
aider moi je veux continu mes etudes
il y a 10 ans
Slt comment va tu? Je te demande un service si possible je ss un jeune Marocain je prepare mn lisence en informatique et j ai pas des moyens pour fini... |
38 |
cath100
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Conseil d'un vieux macho
il y a 10 ans
Avec les femmes , il vaut mieux s'excuser que de demander la permission . Elle te plait , dis le lui sans détour , sa bouche te plait , prends là sans... |
38 |
paturon
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Ce soir nous sommes nombreux a avoir une dent
il y a 10 ans
Contre le dentiste Walter Palmer's tueur de lions et abruti devant certains hommes , oui parce que Walter n'est pas le seul a se livrer a des... |
38 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Les femmes...
il y a 10 ans
Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?... |
38 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
c'est pas bien de souhaiter la mort des gans, non c'est pas
il y a 10 ans
Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. C'est pas bien du tout... |
38 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Le jour du maïs
il y a 10 ans
Le 14 septembre est le 28e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du maïs.[/b] Aussi appelé... |
38 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
discusion sur mentalite europienne et africaine
il y a 10 ans
Jaimerais bien rencontrer des personnes au espris ouvert pour echanger sur les mentalites pas dragues ni de mauvaise parole juste ecouter ,donner son avis... |
38 |
alexdiallogue
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
L'EAU ...
il y a 10 ans
je viens de m’apercevoir qu’une pièce de monnaie dans le fond d'un seau d'eau est mouillée en la sortant de l'eau (est-ce au contact de l'air) qu'elle... |
38 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vivement demain ...
il y a 10 ans
(f)2 |
38 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Tendresseté
il y a 10 ans
En ton sein je me poserai L âme pure et le coeur ensereineté Entre tes doigts, glisserai mes mains Soleil de mes nuits,envie de mes lendemains |
38 |
iseult
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ca y est ... Ils sont parmis nous.
il y a 10 ans
Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même... |
38 |
magnumpolypus
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
ET.....
il y a 10 ans
l'amour platonique...il passerait pour le plus puissant des amours!! qu'en pensez vous ? |
38 |
gurgle
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Enregistrer ici vos posts
il y a 10 ans
dont tout le monde se fiche. Cela évitera peut-être d'en mettre n'importe où et d'y mettre n'importe quoi , quoi que là , j'en doute. :) |
38 |
afg
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
magnifique émission hier soir , PRODIGES sur la 2
il y a 10 ans
Un régal pour les yeux et pour les oreilles, regarder et écouter ces enfants, qui ne sont pas des professionnels danser et chanter. Dommage le gagnant... |
38 |
carmencita2
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Je ne ferais pas confiance à aucune femme
il y a 9 ans
je ne sais pas pourquoi au juste?. ptetre qui on un coté négatif en vue de leurs sentiments envers les hommes. y'en à meme des menteuses et des infidèles... |
38 |
graindeson69
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
10 ans de prison pour avoir tuer son mari qui violait ses fi
il y a 9 ans
http://www.metronews.fr/info/dix-ans-de-prison-pour-avoir-tue-son-mari-qui-violait-ses-filles-la-condamnation-qui-choque/mnjC!joGUGskF9hKkI/ |
38 |
iseult
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
VIOLON PIANO GUITARE TROMPETTE
il y a 9 ans
QUEL INSTUMENT PREFEREZ VOUS ,,,,,,, |
38 |
alpha999
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
j'en peux plus d'etre le roi des cons!!
il y a 9 ans
https://www.facebook.com/fabienne.crul/videos/1169059104388/ |
38 |
maquis
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
l afrique mon afrique
il y a 9 ans
Je t aime |
38 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi tant de préjugés
il y a 9 ans
Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ? |
38 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
R.I.P.
il y a 9 ans
Bonjour. Oui. [b]RIPaton nous a quitté.[/b] Le Coffe de la cuisse, le Pape du clitoris est parti. Lui, qui fit les affiches de Madame Claude,... |
38 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon
il y a 9 ans
j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ? |
38 |
linange
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Un livre de chahdortt Djavann
il y a 9 ans
TiTRE : " les putes voilées n'iront jamais au paradis:" J'ai lu les 66 premières pages, c'est très intéressant Résumé: ce roman vrai,... |
38 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Informatique
/
A l'administration et aux administrés .....
il y a 9 ans
Bonjour , Ce post juste pour demander un avis à l'administration sur mes problèmes avec les fonctionnalités du forum ....(mail détaillant tout ,envoyé... |
38 |
deumeupeu
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
11 octobre 1993, un islamiste abat l’éditeur William Nygaard
il y a 9 ans
[quote login="apocope"]http://www.ledevoir.com/societe/justice/476254/la-liberte-d-expression-mise-a-l-epreuve-par-l-islam-politique Certains assimilent... |
38 |
apocope
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Se qui est beau ici,
il y a 9 ans
c'est que personne ne vieilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais :-) |
38 |
apocope
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
Onze novembre, l’héritage
il y a 9 ans
Au-delà du centenaire de la fin des hostilités, du milliard d’obus tirés le 20% qui n’a pas explosé se désagrège et laisse échapper dans le sol perchlorate... |
38 |
flo056
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Mot trop court dans la messagerie
il y a 9 ans
Bien souvent je n'ai que le mot "connard" à envoyer en réponse aux MP. Mais le message ne part pas car le mot est trop court. Que pourrais-je ajouter... |
38 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|