| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
mardi gras
il y a 13 ans
chez moi ce soir, diner halal crepes ! |
38 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Petites annonces
/
Plan cul
il y a 12 ans
Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans désirant connaître les plaisirs de la chair. Je suis dans le 53 et recherche une femme. Avis au intéressés... |
38 |
audreyangelle12
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Pour un femme qui cherche un homme ou des hommes ?
il y a 12 ans
bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de... |
38 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
sigles
il y a 12 ans
Sans nous, c'est foutu Sans nous les cafés fermeraient Savoir nager comme Fernandel Société nourrissant certains flemmards Soignez notre confort fessier Source... |
38 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
3 mots (maxi) pour réveiller la libido.
il y a 12 ans
Pas de bla-bla, Juste 3 mots, Maxi. Pour réveiller la libido et celle de tous les autres sur ce forum. soleil, mer,et sexe. (dans le désordre) |
38 |
ananas785
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Meilleur site de plan q/ sans lendemain
il y a 12 ans
Bonjour, Je me suis séparé de mon copain il y'a quelques semaines et bon depuis c'est un peu dur (ça démange !) Donc voilà j'ai pris la décision... |
38 |
claireciara9744
il y a 6 ans
|
Rencontres
/
Accépte tu que ta femme parle aux hommes sur net ???
il y a 11 ans
Comme tu le fais toi tout le temps sous prétéxte '' Amitié ni moin ni plus '' Et toi qui parle aux hommes dans l'absence de ton époux ??? Accépte tu qu'il... |
38 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
POUR LES POISSES COMMME MOI
il y a 11 ans
Je suis miss POISSE, quand il y a une tuile, c'est pour ma pomme, et pourtant, je suis quelqu'un de très calme et qui rend service, mais apparemment, cela... |
38 |
looserman31
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Les imbéciles du forum me manquent bcp
il y a 11 ans
A fin d'avoir une si belle balade qui à durée 2 jrs avec un ange humain (( une algérienne qui travaille et habite en meme temps au maroc ,Disant nous sommes... |
38 |
dreamerica
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Alcool et agressivité
il y a 11 ans
L'alcool ne fait pas qu'enivrer, il désinhibe aussi. C'est pourquoi, lorsqu'on est saoul, on prend beaucoup plus facilement des décisions irréfléchies... |
38 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Je souhaite
il y a 11 ans
Un bon mois de ramadan au musulmans de smail Tout particulirement a toi CHARLES http://www.casimages.com/img.php?i=14062901063057263.gif |
38 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontres coquines sans prises de tête
il y a 8 ans
Salut, je m'appelle Dani j'ai 26 ans et j'habite Strasbourg, si tu est une femmes de la région et que tu souhaites passer un moment coquin je serais ravi... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Paranormal....
il y a 8 ans
....y croyez-vous? https://youtu.be/-_olXWmEYBM |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Black Friday demain...
il y a 8 ans
allez-vous en profiter pour remplir votre hotte? |
38 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Souvenirs
il y a 8 ans
Tombe la pluie sur les fenêtres trop usées De ses yeux qui ont jadis tant pleuré. Qu’a-t-elle fait de ses fastueuses années Où sa vie n’était encore... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ok, pour info je tiens à vous informer....
il y a 8 ans
Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les... |
38 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet répondre au question importante
il y a 8 ans
Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum... |
38 |
iseult
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Tatouage
il y a 8 ans
Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Marre des produits toxiques...
il y a 7 ans
Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontres amicales
il y a 7 ans
Sur Meudon, Meudon la Forêt, Clamart et alentours proche ..... |
38 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Roland Garros... vos pronostics?
il y a 7 ans
Enfin un français en finale? (t'as vu @loiseausdenuit, ça fait 10 topics ... puisque non seulement faut pointer mais, en plus, il faut pas faire plus... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
NICOLAS HULOT DEMISSIONNE
il y a 7 ans
nicolas HULOT a démissionné et vous qu en pensez vous ,,? |
38 |
eireen
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Smail, le seul forum où on remonte des posts
il y a 7 ans
vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!! |
38 |
tedoreillet
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
rencotre
il y a 7 ans
je suis celibataire depuis 5mois et je veux refaire ma vie avec un homme mature de la france ou de l'italie |
38 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
papounet sa jeune femme pour jeux cochon
il y a 6 ans
je suis un h mur celibataire DE BREST,tres cool et tres ouvert,un peu de ventre et mignon,un caractere jeune et tres coquin...........(femme mariée je... |
38 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
L'amour....
il y a 6 ans
L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le... |
38 |
schal123
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
DE L’AMOUR A LA HAINE.
il y a 5 ans
On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Vivre entre terre et ocean
il y a 5 ans
S'imaginer une vie différente, ou le covid est mort, Où la violence n'est plus, Une vie joyeuse et paisible Où tout n'est que beauté, Amour, Où... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
l’euthanasie
il y a 5 ans
Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
38 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Charlie Hebdo....associated
il y a 5 ans
Le virus meurt quinze secondes ... après avoir été un contact avec l'alcool..! le conseil Charlie.. BOURREZ VOUS LA GUEULE...! (merde... |
38 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|