Sujets les plus populaires

Discussions Réponses Dernière intervention
frisette Coin détente / le coiffeur est passé il y a 13 ans

ca me va mieux ma nouvelle coupe ....

39 laperouse30 laperouse30 il y a 13 ans
semiah Rencontres / h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique) il y a 20 ans

bonjour, j'ai 48 ans et suis très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi (60 à 70 ou plus) si vous habitez la région...

38 julienne56 julienne56 il y a 8 ans
metisse70 Musique / ceu ki n aime pa le rap c ceu ki non rien compri a la vi il y a 20 ans

le rap c est pratiquemen le seul style de musique ou les gens (chanteurs) peuve s exprimer et dire bcps de choz vrai. un conseil pr ceu ki n aime pa le...

38 ohoui75 ohoui75 il y a 13 ans
phoenixgun Discussions générales / choisir son camps:chrétien ou islam ? il y a 19 ans

quel camps choisir,peut on fusionner ?

38 cavalier619 cavalier619 il y a 17 ans
jeuneprincefragile Politique et société / les vraies valeurs de sociétés il y a 19 ans

Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une soci&eacute;t&eacute; forte et viable.<br...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mogwaii Coin détente / que regardes tu en 1er chez un homme/femme ? il y a 13 ans

Ses yeux et ses mains ;-) et vous ?

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
mogwaii Coin détente / vacances !!! il y a 13 ans

j'ai trouvé une super location pour les gazelles et les gazoux !! le reve !!!! qui qui vient ?????????????????????? http://www.casimages.com/img.php?i=120801124840115773.jpg

38 mogwaii mogwaii il y a 13 ans
frisette Discussions générales / pour changer un peu il y a 13 ans

ca me tape sur les nerfs autant que les brouteurs : les anglicismes des journalistes . ont a l'impression que c'est un snobisme . mais pire encore ! aux...

38 sibelius sibelius il y a 13 ans
rrloman Discussions générales / l afrique mon afrique il y a 9 ans

Je t aime

38 apocope apocope il y a 9 ans
feuver Discussions générales / Pourquoi tant de préjugés il y a 9 ans

Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ?

truc-machin Cinéma / R.I.P. il y a 9 ans

Bonjour. Oui. [b]RIPaton nous a quitté.[/b] Le Coffe de la cuisse, le Pape du clitoris est parti. Lui, qui fit les affiches de Madame Claude,...

38 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
sylvie26 Discussions générales / pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon il y a 9 ans

j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ?

38 linange linange il y a 9 ans
leprintemps Littérature / Un livre de chahdortt Djavann il y a 9 ans

TiTRE : " les putes voilées n'iront jamais au paradis:" J'ai lu les 66 premières pages, c'est très intéressant Résumé: ce roman vrai,...

38 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
cecil28 Informatique / A l'administration et aux administrés ..... il y a 9 ans

Bonjour , Ce post juste pour demander un avis à l'administration sur mes problèmes avec les fonctionnalités du forum ....(mail détaillant tout ,envoyé...

38 deumeupeu deumeupeu il y a 9 ans
apocope Politique et société / 11 octobre 1993, un islamiste abat l’éditeur William Nygaard il y a 9 ans

[quote login="apocope"]http://www.ledevoir.com/societe/justice/476254/la-liberte-d-expression-mise-a-l-epreuve-par-l-islam-politique Certains assimilent...

tuchanka1 Coin détente / Se qui est beau ici, il y a 9 ans

c'est que personne ne vieilliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais :-)

apocope Politique et société / Onze novembre, l’héritage il y a 9 ans

Au-delà du centenaire de la fin des hostilités, du milliard d’obus tirés le 20% qui n’a pas explosé se désagrège et laisse échapper dans le sol perchlorate...

38 flo056 flo056 il y a 9 ans
compote.depomme2 Le Portail / Mot trop court dans la messagerie il y a 9 ans

Bien souvent je n'ai que le mot "connard" à envoyer en réponse aux MP. Mais le message ne part pas car le mot est trop court. Que pourrais-je ajouter...

38 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
calimerro Coin détente / je reçois que du vent de leurs part ... il y a 9 ans

bonjour, mais elles ont quoi les femmes de ce site !! bcp de femmes me contacte et me proposent des transaction, des plans UQ (pr ne pas dire QU) ... ne...

38 calimerro calimerro il y a 9 ans
angha Politique et société / le premier débat des primaires de la gauchiasse confirme il y a 9 ans

que nous pouvons reconnaître que ces primaires portent bien le nom étant pour sortir un anthropoïde élu par des simiens....................!!! Par chance...

38 angha angha il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Le Roi des crétins il y a 8 ans

[quote login="Maquis"] "Apopodemoijetoutletemps" [/quote] C'est aujourd'hui le couronnement de Maquis, lequel se persuade, avec sa morale de lavandière,...

38 deumeupeu deumeupeu il y a 8 ans
thierry930001 Coin détente / fellation il y a 8 ans

cherche une bouche gourmande pour fellation en gorge profonde c'est urgent voir très

38 fredvienne fredvienne il y a 8 ans
shavedboy Discussions générales / comment reperer les faux profils?? il y a 8 ans

difficile de reperer les faux profils ici ,je me mefie des gens qui donne leur skype en envoyant un message via la messagerie mais meme sur les salons...

38 ezekiel77 ezekiel77 il y a 8 ans
astralle Rencontres / Pour Femme Bi il y a 8 ans

Bonjours à toutes , je recherche une femme bi du 62 pour faire connaissance et partager un moment agréable avec mon jeune ami très mignon.... hygiène...

38 loloh2 loloh2 il y a 8 ans
loreen78 Discussions générales / votre pire experience il y a 8 ans

je viens de passer 10mois à l'hopital, c'est la pire exp de ma vie, j'crois!!

38 airderien1 airderien1 il y a 8 ans
little.geekette Discussions générales / La "drague" selon les merdeux de banlieue il y a 13 ans

Toute fille qui s'est baladée en ville à surement du subir les avances de branleurs à casquettes qui croient qu'un "hé mamzelle t'es trop bonne!" va leur...

38 civilisateur civilisateur il y a 13 ans
intemporelle1961 Coin détente / au boulot tous :-) il y a 13 ans

1ere - Un jour, en se promenant dans le désert, nocam trouve un homme nu, mort depuis peu avec une paille à la main. Comment s'est-il retrouvé là ? 2eme...

38 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
solamara Discussions générales / Les hommes il y a 13 ans

Pourquoi est-ce que la majorite des hommes n'ont ils plus rien a dire? Pourquoi leur conversation se limite uniquement au sexe? Leur penis aurait il remplacer...

38 letoubabe letoubabe il y a 13 ans
azalee.zoa Soirées / blagounette il y a 13 ans

Un arabe va dans un bar, il est sur le point de commander une boisson et voit un type près de lui avec une kippa. Il ne faut pas être Einstein pour savoir...

38 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
pierrotmada Discussions générales / Grande brouteuse de la Côte d'ivoire il y a 13 ans

Décidément elle n'arrête pas de collectionner les pseudos celle-là, déja plus de 50 pseudos à son actif et maintenant le dernier en date c'est [b]francoise.bigaut[/b] Passez...

38 pierrotmada pierrotmada il y a 13 ans