| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontres coquines sans prises de tête
il y a 8 ans
Salut, je m'appelle Dani j'ai 26 ans et j'habite Strasbourg, si tu est une femmes de la région et que tu souhaites passer un moment coquin je serais ravi... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Le Portail
/
Paranormal....
il y a 8 ans
....y croyez-vous? https://youtu.be/-_olXWmEYBM |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Black Friday demain...
il y a 8 ans
allez-vous en profiter pour remplir votre hotte? |
38 |
loreen78
il y a 8 ans
|
Littérature
/
Souvenirs
il y a 8 ans
Tombe la pluie sur les fenêtres trop usées De ses yeux qui ont jadis tant pleuré. Qu’a-t-elle fait de ses fastueuses années Où sa vie n’était encore... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
Ok, pour info je tiens à vous informer....
il y a 8 ans
Que Iseult a dit.... naan j'déconne, c'était Loreen !! Non sans dec vous devez savoir que j'ai vidé ma boite à MP, elle est à zéro /100, du coup les... |
38 |
birdfree
il y a 8 ans
|
Discussions générales
/
Sujet répondre au question importante
il y a 7 ans
Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum... |
38 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Tatouage
il y a 7 ans
Ca fait des annees que je suis pris entre 2 feux: le faire ou non. Si un jour ,je decide de l'enlever ca peut faire des traces.Mon modele serait un... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Marre des produits toxiques...
il y a 7 ans
Bonjour chère internautes, face aux nombreux scandales alimentaires, médicamenteux et aux traitements qu’on inflige aux animaux dans les laboratoires de... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
Rencontres amicales
il y a 7 ans
Sur Meudon, Meudon la Forêt, Clamart et alentours proche ..... |
38 |
iseult
il y a 7 ans
|
Coin détente
/
Roland Garros... vos pronostics?
il y a 7 ans
Enfin un français en finale? (t'as vu @loiseausdenuit, ça fait 10 topics ... puisque non seulement faut pointer mais, en plus, il faut pas faire plus... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 7 ans
|
Politique et société
/
NICOLAS HULOT DEMISSIONNE
il y a 7 ans
nicolas HULOT a démissionné et vous qu en pensez vous ,,? |
38 |
eireen
il y a 7 ans
|
Discussions générales
/
Smail, le seul forum où on remonte des posts
il y a 7 ans
vieux de trois ans... et où personne ne s'en offusque... J'aime!!! |
38 |
tedoreillet
il y a 7 ans
|
Auto moto
/
rencotre
il y a 7 ans
je suis celibataire depuis 5mois et je veux refaire ma vie avec un homme mature de la france ou de l'italie |
38 |
brahim2018
il y a 7 ans
|
Rencontres
/
papounet sa jeune femme pour jeux cochon
il y a 6 ans
je suis un h mur celibataire DE BREST,tres cool et tres ouvert,un peu de ventre et mignon,un caractere jeune et tres coquin...........(femme mariée je... |
38 |
lumierevive
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
L'amour....
il y a 6 ans
L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le... |
38 |
schal123
il y a 6 ans
|
Discussions générales
/
DE L’AMOUR A LA HAINE.
il y a 5 ans
On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Vivre entre terre et ocean
il y a 5 ans
S'imaginer une vie différente, ou le covid est mort, Où la violence n'est plus, Une vie joyeuse et paisible Où tout n'est que beauté, Amour, Où... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 3 ans
|
Discussions générales
/
l’euthanasie
il y a 5 ans
Cela me fait souffrir de voir certains demander l’euthanasie car ils ont une maladie incurable et ne pas l’avoir. Car pendant que ceux qui débattent sur... |
38 |
cigarillos44
il y a 5 ans
|
Coin détente
/
Charlie Hebdo....associated
il y a 5 ans
Le virus meurt quinze secondes ... après avoir été un contact avec l'alcool..! le conseil Charlie.. BOURREZ VOUS LA GUEULE...! (merde... |
38 |
arthur_rambo
il y a 5 ans
|
Rencontres
/
h ch dame 60 ans ou + reg Liege (belgique)
il y a 20 ans
bonjour, j'ai 48 ans et suis très attiré par les femmes beaucoup + agées que moi (60 à 70 ou plus) si vous habitez la région... |
38 |
julienne56
il y a 8 ans
|
Musique
/
ceu ki n aime pa le rap c ceu ki non rien compri a la vi
il y a 19 ans
le rap c est pratiquemen le seul style de musique ou les gens (chanteurs) peuve s exprimer et dire bcps de choz vrai. un conseil pr ceu ki n aime pa le... |
38 |
ohoui75
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
choisir son camps:chrétien ou islam ?
il y a 19 ans
quel camps choisir,peut on fusionner ? |
38 |
cavalier619
il y a 17 ans
|
Politique et société
/
les vraies valeurs de sociétés
il y a 18 ans
Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une société forte et viable.<br... |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
que regardes tu en 1er chez un homme/femme ?
il y a 13 ans
Ses yeux et ses mains ;-) et vous ? |
38 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Coin détente
/
vacances !!!
il y a 13 ans
j'ai trouvé une super location pour les gazelles et les gazoux !! le reve !!!! qui qui vient ?????????????????????? http://www.casimages.com/img.php?i=120801124840115773.jpg |
38 |
mogwaii
il y a 13 ans
|
Discussions générales
/
pour changer un peu
il y a 13 ans
ca me tape sur les nerfs autant que les brouteurs : les anglicismes des journalistes . ont a l'impression que c'est un snobisme . mais pire encore ! aux... |
38 |
sibelius
il y a 13 ans
|
Coin détente
/
Un traité de paix
il y a 4 ans
Aux dernières nouvelles tous les Smaliens ont aujourd'hui signé un traité de non agression . |
38 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Auto moto
/
Toutes ces femmes tuées par leur ex-conjoint...
il y a 4 ans
Elles s’appelaient Gloria ou Rose May. Elles ont été tuées par leur conjoint ou leur ex en avril. L'une était conseillère en insertion professionnelle,... |
38 |
alexinette
il y a 4 ans
|
Discussions générales
/
vous buvez quoi là ?
il y a 10 ans
Que buvez-vous en ce moment ? Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes |
38 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Selon vous, les femmes vous trouvent :
il y a 10 ans
Surtout intéressant et provocateur. Plutôt attirant et très masculin . Agréable et poli . Bonjour, bonjour!!! |
38 |
piquenique
il y a 10 ans
|